Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebtoti

run sur l'ile de france

Messages recommandés

salut a tous ! j'habites dans le 91 limite 77 pres de carré senart .
pouvez vous me dire ou il y a des rassemblement sympa le vendredi soir ? merci d'avance de vos reponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà viens rencontrer les bonnes personnes a CS (quand yen a lol). En générale, ce sont ceux qui restent discret et vont crame uniquement sur autoroute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , je vais essayer de voir ca ! je suis passer voir hier a CS et il y avait personne.....!!! a part moi et 2 ou 3 voitures...je vais retourner voir ca vendredi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je me douter et je comprend peut être un des c'est jours mais faut attendre les beaux jours je pense pour qu'il est du monde vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info une section caché rencontre IDF existe mais n'est accessible qu'aux personnes que nous avons au moins déjà croisé 1 fois, nous ou des personnes ayant déjà cet accès
Ne citez pas de nom de lieu de rassemblement ici svp, passez en MP pour les rencontres et les rdv précis. Vous pouvez ici définir éventuellement des dates de rencontres ou autres éléments n'incluant pas les lieux précis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de soucie je parlai juste d'un rasso pour discute avec du monde qui ont des sportive mais j'ai déjà pris note que tout lieu ce fais part mp encore désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , ca marche , on se tient au courant par MP alors a bientot , ca serait cool , ca fait longtemp que je ne suis pas aller a des rassemblements .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebtoti, t'habites où dans le 91, car je dois être pas loin de chez toi d'après ce que tu dis. MP si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebtoti ont risque pas de ce croise car je mais ma voiture en vente bon rasso a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasso au magasin ce soir suivi d'une séance tout pret sur CV. Déja du client prévu: s4, rs4; m5 v10 etc on compte sur vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince j'ai raté le rdv je viens de voir ce message , c'etait ou ? dis moi en MP stp merci , et tiens moi au courant pour les autres fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je relance le sujet si vous avez des plans pour ce vendredi
MP svp
on est plusieurs audi 3.2, clio rs 172, 206 s16... peut etre du m3

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour demain si j'ai bien compris c'est sur V...??? personne pour F?? madeira vous avez prévu de sortir toi et tes potes?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur V..... apres a voir je passerai certainement a F........ pour qu'on compare nos familiales. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa ouii ouii il faut que tu passe que l'on compare tout sa un bon test entre familliale comme tu dis tu me tiens au courant de toute façon au cas ou tu passe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Besoin d adrénaline
un mp pour testé
dit moi la prochaine même en semaine toujours dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OPCESP tu veux tester contre qui avec ton poid plume Very Happy

Vendredi prochaine je ne sort pas mais le vendredi d'après on sera du coté de chez Toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va me faire loin de venir jusqu'a ta bourgade pour test. LaughingLaughing
je sors seulement le vendredi quand toi tu fais le sac de sable dans les caisses des autres. LaughingLaughing
t'es énorme mon gros je suis la tous les vendredi et je l'ai jamais vu,arrètes de jacter et viens avec ton 8s je vais te tracter. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa si fandjo est la je serai la aussi ^^

fandjo se weeekend je suis pas sur PARIS mais le weekend prochain on essai de se voir hien Smile

Idem pour OPCESP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
ça va me faire loin de venir jusqu'a ta bourgade pour test. LaughingLaughing
je sors seulement le vendredi quand toi tu fais le sac de sable dans les caisses des autres. LaughingLaughing
t'es énorme mon gros je suis la tous les vendredi et je l'ai jamais vu,arrètes de jacter et viens avec ton 8s je vais te tracter. LaughingLaughing


je vais te bourrer po cabot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je dormer c est dernier temp et si j ai,bien compris c était se week-end j était de mariage comme le week-end pro faut bien manger tirer sa donne faim en plus il pleu pas intéressent j ai un petit poid plume mes le plaisir de tire lui est grand dit moi le prochain même en semaine ou se soir lol je dort pas mp moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan ta mal compris

c'est ce vendredi 27 le rasso VAG à Herblay.

N"hezite pas a me dire si tu viens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si j avais bien compris je rentrai dans le délire désolé j aurai du faire une ponctuation
Donne moi tout les info par mp je vais passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasso de prévu ce vendredi ?
c'est test d'une MRS stock pour voir ce que sa donne avant les modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est un pote a moi qui vient de l'avoir il veut comparé avec d'autre MRS particulièrement pour voir si elle a la santé Wink et autre véhicule de puissance équivalente.

donc si vous avez des lieux de rasso hesité pas ici ou mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bat écoute moi je testerai bien pour voir ce que sa donne!

il est chaud pour tester quand ton pote?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, y'a t-il quelque chose de prévu demain soir pour faire connaissance en RP ? Si oui me PM Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une personne peux me dire ou ya des runs et surtout du monde en ile de france en MP est surtout quel jour?
Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je repost encore car ce vendredi soir jaimerai bouge en idf quelqun peux me dire en MP ou ya du monde et surtout ou ca tourne merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy ça t arrive d allé au rasso. Vv dans 95 ?

On pourra test si ça dit ?
Tu sera surment bien devant mais ça fera un test de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...