Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meum11

R5 Gt turbo - noir ! 1.4l carbu culbu, mon leitmotiv' !

Messages recommandés

'soir à tous et bon we tout d'abord!!!!!!!!! J'ai pu pour le moment que vaguement parcourir ce forum, et il est COOOLL ! Félicitation ! Bonne ambiance apparemment, sans se prendre la tête, de beaux projets et de belles perfs !!!!

Donc j'ajoute ici si je puis dire ma pierre à l'édifice en vous présentant mon auto, un Gt turbo refait à neuf, noir avec des bbs le mans en 16" !! et pour l'occasion revu et modifié complètement par mes soins, avec mes petites mains !!


petit descriptif !



Niveau mécanique:

culasse préparée avec les conduits agrandis et alignés avec les collecteurs, et un rapport volumétrique environ égale à 8:1

aac retaillé catcams 314

ressorts renforcés et coupelles spécifiques à l'aac

vm allégé et équilibré

collecteur échappement 4 en 1

Turbo k16 avec ligne complète inox et sortie latérale en 2"1/2 + down-pipe



Niveau intérieur:

2 sièges baquets Recaro Speed en simili cuir !!

VE séquentiel de r21, FC, moquette noire

Wideband zeitronix ZT-2 pour les moyens de contrôle !

Tout les insonorisant ont été supprimés pour le poids, et la banquette arrière également (sinon pour les grands trajets ou autres, récupération il y à peu d'une banquette arrière tout comme la moquette noire provenant d'une gt turbo Alain oreille, mais la banquette n'est pas souvent en place lol!)

avec tout ça un poil de châssis avec un berceau neuf, amorto Koni, rabaissé et des disques av. en Ø285mm, barre anti-rapprochement Devil alu, etc..



Et une carrosserie complète noire Renault avec rajout de ma part de baguettes chromes sur les par-chocs, ainsi que hayon complet et pc ar. lissé pour la ligne latérale !

Sinon voici qqles photos pour tt le monde que j'affectionne tt particulièrement !!!

lors de ma dernière révision du bloc moteur et d'une grosse séance lustrage sur la caisse







Je rajouterai qqles photos à tps perdu !! A bientôt !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés beau GTT, on dirait qu'il est comme neuf !!!
Les Recaro claquent bien dans ta caisse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie projet, aboutie discret et performant Wink

Juste une petite remarques vraiment personnelles et pointilleux, je trouve que les baquets font trop massif ( trop grand) avec le gabarit général de l'auto Wink

C'est peut-etre un effet sur la photo.

En tous cas, Félicitation pour ton projet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ton 5 noir jantes noir ou avc les bbs pas de faute de goût!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon feeling ce GTT thumleft
Si les perfs sont à la hauteur du look, ça doit pas être mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout, celui de Rlib a été vendu en pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai un GT noir avec les jonc chromés sur les pare choc, les clignos gris, les recaro SPEED, le cache culbu chromé etc etc etc...
Une copie conforme de R-Lib quoi !!! :lol
:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep voilà, je connais bien Rlib c'est un bon pote maintenant ! Et je me suis beaucoup inspiré de la sienne justement, notamment les baguettes chromes dans les pc, sur du noir, ouille !!!!! .. Si j'aurai pu avoir directement sa caisse et son moteur, ça aurait fait mal dmg!! Maintenant il trafique un peu celle se sa femme, une belle AO posée sur 4 Gr.A en 16" polies !!!!

La mienne à été repeinte complète par Pascal, un très bon pote aussi bien connu dans ce monde de caisses ! caisse à nue et blanche à la base .. LOL

D'ailleurs la voici au tout départ avec les autocollants d'origines en bas des portes, et les bandes noires d'origines sur les pc ! Cette photo à été prise par Hoyeah (résidant dans la région parisienne, peut-être certains d'entre vous le connaisse dans le monde de la photo aussi ici??!), sur la route du RTOC (Renault Turbo Owners Club) en 2008 en Angleterre, au circuit Mallory Park !



Au plaisir peut-être un de ses quatre T@zoo !!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Bah c'est un GT noir lol.

Roh !!!! bah c'est un gt noir....

Pas n'importe quel gt noir !!!!!!!!!!!!!!! C'est le plus beaux de tous, c'est le mien !!!!!!!!!!!!!!!!!! LLOOOLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je sais ^^, tu a gagner le prix du plus beau GT à Lurcy en 2008 avec le Club GT ;-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la chapeau premiere fois que je vois un gt avec BBS et recaro on dirait une vw avec tous les caches polies etc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...