Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meum11

Coucou à tous !!

Messages recommandés

Alors voilà moi c'est meum, 24ans mais mon jouet est sans doutes plus intéressant que moi!!!

c'est un gt turbo de 1987, entièrement refait de mes mains, noir!! et un peu optimisé ! que je décrirai dans la section appropriée pour les plus curieux !

Ce forum m'a l'air bien sympathique, et recommandé par un ami (ju-gt) lui aussi tout récemment inscrit ! Adepte de belles mécaniques, de préparation, et bien évidement de quelques reprises/runs entre potes ça détend !! vous en serez un peu plus sur moi et ma façon de voir les choses quand vous verrez mon gt, ou en tout cas je pense que les autos aident à bien cerner les personnages !!!!!

Je vous dis donc à très vite, et au plaisir sur la route ou ailleurs !!!!!

Sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi sur ce Forum Wink Hésites pas à nous présenter ton GT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil ! très sympathique !! J'ouvrirai dès que possible un post sur mon auto !!!!!! Mr. Green comptez sur moi !

A très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !! Mr. Green

s16boy a écrit:
bienvenue à toi
et tu viens d'où?

Je suis bourguignon ! 7-1 !!! au centre, facile pour se déplacer partout en France où l'on veut!! Wink


direction Paris par l'A77 ça met pas longtemps !!!!! Surtout avec les potes quand on part pour l'Angleterre voir nos voisins outre-manche, durant quelques sorties caisses et rassemblements !! Bon souvenirs tien quand j'y pense ....

Sinon présentation faite de l'auto dans la section appropriée, à bientôt prk pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...