Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAMIEN DEP 76

reprog de la 106 s16 allblack de la team 76 psa

Messages recommandés

ouai sur ce banc tu rajoute à l'aise 10 15 cv , par rapport au autre banc !!! il as sortir une ibiza à 191 cv et il fesait cote cote avc des m3 e46 jusqu'à 180 190 .......... donc c pour ça il est etalonnè comme ça !! tu me dira vaut mieux sortir moin que de sortir un chiffre hallucinant et que le rèsultat sur route ce retrouve pas , le seul juge de paix c la route mais deja qu'il marchait très bien alors hate de voir ce que ça donne sur route !!!

ps: damien tu devien le marc dorcel de ta team mdrrrr hummmm fait l'amour à la camèra pitite voiture !!!! absolument oui !! va s'y va s'y !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ibiza vs e46 330ci ?
LOL
Même si le banc enlevé 30 ch ton Ibiza serai derrière a 180 une e46 m3
Sauf en 5 a 80 ...
La on est d accord !



Passe sur quel banc votre video ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
test fait refait rerefait , je peut te dire que oui , et les 2 M de l'epoque s'on venu test par chez vous (M3 bleu bizard) je peut te l'assurè l'ibiza et passè à 191 cv chez lui !!! je voi pas l'interet de dire des connerie si c'ètè pas le cas , le proprio du M et mème sur le forum il peut le confirmè .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza cupra : ligne, echangeur, K03s, vidé 2 baquets , et reprog pas adapter au K03s

(si met souvenir sont bon!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki
Donc sur un banc -+. Normal
230ch

Renenez avai cette config (gros collecteur )
245ch chez MRC
235ch chez ctf
35couple

Et oui la on est d accord il tenai les m/// jusqu a 180 ...
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
et il est passè à 193 cv sur ce banc là !!! et le couple je sais plus !!!



ouai je suis d accord avec toi ;-)

mais au bout d un momment faut arrete tappe son rapport poids puissance vite fait tu vera qu il y a pas match ....


je pense tu sera d accord avec comme koi 200ch c est trop peu .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas oui carrement d'accord , moi perso j'ai rigoler quand il ma dit combien il sortait , c'est pour ça que 136 cv avc la 106 sur ce banc là , ça doit deja bien donnè ......... mais sinon oui avc 200 cv dans une bizbiz il y a pas match avc un M3 il faut pas sortir de saint cyr pour le comprendre , le banc et calibrè comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...