DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ligne grA et admi en facade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 nikel le montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 belle video mais elle sort peut comparé au autre 106 non?? au moin 10cv d'ecar avec celle passer au banc se dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merci charly =) tu c fred aucun banc dira la meme chose au niveau des cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 c'est pour sa ya que la route qui dit vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ouai sur ce banc tu rajoute à l'aise 10 15 cv , par rapport au autre banc !!! il as sortir une ibiza à 191 cv et il fesait cote cote avc des m3 e46 jusqu'à 180 190 .......... donc c pour ça il est etalonnè comme ça !! tu me dira vaut mieux sortir moin que de sortir un chiffre hallucinant et que le rèsultat sur route ce retrouve pas , le seul juge de paix c la route mais deja qu'il marchait très bien alors hate de voir ce que ça donne sur route !!! ps: damien tu devien le marc dorcel de ta team mdrrrr hummmm fait l'amour à la camèra pitite voiture !!!! absolument oui !! va s'y va s'y !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ibiza vs e46 330ci ? LOL Même si le banc enlevé 30 ch ton Ibiza serai derrière a 180 une e46 m3Sauf en 5 a 80 ... La on est d accord ! Passe sur quel banc votre video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 test fait refait rerefait , je peut te dire que oui , et les 2 M de l'epoque s'on venu test par chez vous (M3 bleu bizard) je peut te l'assurè l'ibiza et passè à 191 cv chez lui !!! je voi pas l'interet de dire des connerie si c'ètè pas le cas , le proprio du M et mème sur le forum il peut le confirmè ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 fred 205 16v a écrit:c'est pour sa ya que la route qui dit vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Juste pour comprendre c est koil Ibiza ...? Moteur prepa ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ibiza cupra : ligne, echangeur, K03s, vidé 2 baquets , et reprog pas adapter au K03s (si met souvenir sont bon!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oki Donc sur un banc -+. Normal 230ch Renenez avai cette config (gros collecteur ) 245ch chez MRC 235ch chez ctf 35couple Et oui la on est d accord il tenai les m/// jusqu a 180 ... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 et il est passè à 193 cv sur ce banc là !!! et le couple je sais plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 charlygtt a écrit:et il est passè à 193 cv sur ce banc là !!! et le couple je sais plus !!! ouai je suis d accord avec toi ;-)mais au bout d un momment faut arrete tappe son rapport poids puissance vite fait tu vera qu il y a pas match ....je pense tu sera d accord avec comme koi 200ch c est trop peu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bas oui carrement d'accord , moi perso j'ai rigoler quand il ma dit combien il sortait , c'est pour ça que 136 cv avc la 106 sur ce banc là , ça doit deja bien donnè ......... mais sinon oui avc 200 cv dans une bizbiz il y a pas match avc un M3 il faut pas sortir de saint cyr pour le comprendre , le banc et calibrè comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordans16 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 belle reprog sur la 106 beau score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 merci pour lui jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites