Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
high rpm

[journée circuit clastres téléthon 2011] dimanche 4 décembre

Messages recommandés

Yop tout le monde, alors pour une fois en sport auto, nous allons pouvoir joindre l'utile à l'agréable, alors mobilisons nous et allons y nombreux !!!

le dimanche 4 décembre, journée open au circuit automobile de Clastres organisée dans le cadre du téléthon 2011 !!!

Tarif super accessible (base à 35€ la journée Pilote + passager ) et chacun est libre de donner plus le cas échéant ( dons reversés... au téléthon bien entendu).

Il reste beaucoups de places disponibles pour le moment, mais autant ne pas trainer et etre sur d'avoir sa place pour cet évènement.

Pour toute information supplémentaire, rdv sur le site : http://www.circuitclastres.com/ pour s'inscrire à cette manifestation, venez nombreux et faites tourner svp

Allez on débute la liste des présents :

- high rpm, présent en poussin avec slick et pneus routes (selon la météo).
-
-
-


allez rajoutez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur c'est dommage tous les evenements pr le telethon ont lieu en meme temps enfin le meme week end quoi, mais bon du moment qu'on participe a un truc c'est le principal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le telecon c est pour c est pour quand , car y en a un paquet a notre gouvernement et aussi pas mal dans les rues a la limite les thons on s en fou , sa fait juste mal aux yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est sur qu'au final il risque d'y avoir du monde, mais bon...si c'est le dcas tu n'y vas pas pour tomber le chrono mais juste pour t'amuser pis voilou.

mais oui clairement on claquera pas une pendule lors de cette journée, surtout que la météo on n'en sait rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais de la partie avoir avec d autre personne je v en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année dernière il n'y avait pas grand monde (beaucoup moins qu'a une journée open normal) surtout qu'a la fin il a neigé, on devait être moins de 10 sur la piste, parfait pour apprendre.

j'y serai encore cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde j'avais pas vue ton poste j'y etais avec 4 potes on s'est bien marré

impossible en prendre de bonnes trajo avec ma vieille guez mais c'etait bien fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba ouai on y était !!

vous aviez quoi comme auto ??? si ça se trouve on a tourné ensembles mdrrrrrr

on s'est bien marrés ptdrrrr des sessions grip et des sessions de travers de porc expldrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a permis de faire des sessions glisses face aux bmw

moi j'ai kiffé, meme sous la flotte, et j'ai d'ailleurs été impressionné par le grip sous la pluie, tu t'attends à ce que ça glisse énormément mais en fait tu peux déja attaquer pas mal !!

c'est pas le meme grip que sur la route !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous gt turbo rouge/ gt turbo jaune/ l'ax avec le silencieux ouvert et la rs rouge de feu

c'etait la 5 sortie pour la gtt cette année

en gros c'est moi le fou qui a roulé en slick sous la flotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaa ba ouai vous etiez juste à coté de nous en plus mdrrrrrrrrrrrrrrr

oèoèooè ba oè on est passé on a dit " bon courage " quand on t'a vu mettre les slicks mdrrrrrr ca va t'en a pas trop chier ???

on était dans la meme session d'ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf ca allait mieux que avec les uniroyal Very Happy

la ou je me suis chier dessus c'est en sortant le midi pour aller a l'essence sur les routes picardes en slick j'ai failli me retourner avec des frites a peine digéré sur mon froque.

ce soir si mon pote est dispo je vais m'en retailler 4 pour la pluie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait aussi la mx-5 nc avec nous.

d'ailleurs toi je t'ai vu arrivé dans mon retro en full glisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut dire quand meme qu'on a eu une chicanne mobile dans notre groupe: la sub bleu avec la deco wrx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice176 a écrit:
il y avait aussi la mx-5 nc avec nous.

d'ailleurs toi je t'ai vu arrivé dans mon retro en full glisse


oè oèoè mdrr on commencait à glisser on t'a vu tirer le frein à main, j'ai fait attaaaaaaaaaaaaaa BOUGES PAAAAAAAAAAAAAAS et vlaaaaaaan

salop pr la chicane mdrrrrrr
la gtt jaune avait l'air de pas mal marcher en ligne droite mine de rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tiré le frein a miche en plus tout a la pédale moi Very Happy

pour te donner une idée je marche mieux que la jaune en ligne droite Wink

la soube le mec etait relou il bouchait tout et empechait de doubler enfin je suis quand meme passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé sisi je t'ai vu aussi!!! d'ailleur le gtt jaune et le rs rouge c'est des pote a moi aussi Wink pour ma part lourde journé pluie pas pluie j'attaqué come un porc (jai decroché sévérment 2 fois)

+1 pour la sub blue une vrai merde!!! parcontre la sub blanche c'etai le boss de la journé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je t'ai vue passer la tondeuse Very Happy

enfin on l'a tous fait dimanche d'ailleurs on aurai du avoir un avoir pour avoir fait le jardinage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin tu bloques vachement l'arriere la vache au frein pied!

Ouai moi jai entretenu la chicane mdrrr jai ete un poil gourmand.

Ya eu une putin de session avc la sub cetait peruv dans ma caisses, on a arsouille toute la session.
Mais ui le plus rapide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mon repartiteur de freinage que j'avais pas mal resserré et j'ai pas de poids a l'arriere de la caisse donc ca part en couille direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur ceux qui n'ont pas facebook en commun :
voila la ptite vidéo, le 1er de cette journée fait par steph Wink

un aute viendra en inboard avec des sessions d'arsouilles, la c juste de la déconnade mdrrr




ENjoy !!

le passage à 2min, on a écoeuré les BMistes jcrois expldrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...