zarico11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 donc tous ce qui suit est en prévente , car rien n'est encore démonter donc en gros toute la méca de base de ma R19 16S de septembre 1992 a savoir : bloc complet ou en pieces sachant qu'il est défectueux , compression HS sur les 2 cylindres du milieux premier diag , joint de culasse hs sur le cerclage métalique pas de fumé , pas de consommation de fluide (eau ou huile) kilometrage certifier de 234 000 kms distribution complete et accessoire et pompe à eau = 23 000 kms coussinets de bielle et pompe à huile = 23 000 kms culasse refaite à neuve ; 16 poussoirs hydroliques , joint de soupapes rectif etc .... = 23 000 kms tous les joints spy du bloc = 23 000 kms aucun suitement sur le bloc , il est sec de partout ... prix complet = 300 euros , prix en pieces à voir suivant les demandes boite de vitesse en tres bon état de fonctionnement = 100 euros =====) réservé bobine d'allumage = 10 euros tete de delco neuves valéo avec facture = 45 euros 4 bougies neuves NGK BKR6EK = 15 euros embrayage complet valéo 12 000 kms = 60 euros kit segmentation GOETZ neuves jamais ouvert = 80 euros =====) vendu kit complet et non dissociable E85 = 200 euros (calculateur comprenant la carto e85 et une carto sp98 sera fournie en plus , 4 injecteurs 21 turbo , regulateur de pression de rampe )ce kit développe 150 cv et 20 mkg de couple sans autre modification , cette modif est prevue pour un véhicule strictement d'origine , pas de décata , de ligne grN ou autre filtre à air tuning ...)je rajouterai au fur et a mesure certainement d'autres babioles qui ne me serviront pas pour l'évolution de la voiture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites