Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mattorly

Cherche client pour une golf 5 MRC

Messages recommandés

buhl a écrit:
Dans l'absolue j'ai envie d'aller rouler mais il m'arrive de m'endormir avant Very Happy

Je sais que t'es pressé de retester vu qu'elle te donne du fil a retordre, Laughing faut que je me motive car j'ai encore des choses a faire dessus, notament une durite d'eau bouffée par le ventilo qui la touche a haute vitesse (130/140 maxi vu qu'elle a du mal apres )

Je passerai là ou tu sais au rasso des e30, si je viens Wink

mattorly a écrit:
Ci le temps reste commeca Present sur cs!!!

Ca tourne de nouveau sur cs ???


Au moins c'est toujours des tests dans la bonne humeur et la bonne ambiance

Ok bah ce soir j'y serais aussi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucvts27 a écrit:
buhl a écrit:
Dans l'absolue j'ai envie d'aller rouler mais il m'arrive de m'endormir avant Very Happy

Je sais que t'es pressé de retester vu qu'elle te donne du fil a retordre, Laughing faut que je me motive car j'ai encore des choses a faire dessus, notament une durite d'eau bouffée par le ventilo qui la touche a haute vitesse (130/140 maxi vu qu'elle a du mal apres )

Je passerai là ou tu sais au rasso des e30, si je viens Wink

mattorly a écrit:
Ci le temps reste commeca Present sur cs!!!

Ca tourne de nouveau sur cs ???


Au moins c'est toujours des tests dans la bonne humeur et la bonne ambiance

Ok bah ce soir j'y serais aussi thumright


C'est le rasso e30 mp svp je ve venir test moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buhl oui sava tourne impeu encord a cs mes faut attendre impeu que les curieux parte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit etre bien tendu quand meme, depuis les reportages TV c'est devenu une infamie cet endroit.

je t'envoie un mp, par contre c'est plutot statique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Ca doit etre bien tendu quand meme, depuis les reportages TV c'est devenu une infamie cet endroit.

je t'envoie un mp, par contre c'est plutot statique


Sa test pas au rasso e30??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne t'as pas vu sur place mattorly ? tu etais sur CS ?

Du coup j'ai testé contre luc, je suis toujours devant, il parait qu'il doit démonter sa culasse du coup pour la prépa vu que tu l'as dit sur l'autre fofo, je balance

Contre la 205 tct ex FABcds aussi mais je pars direct, ya pas match. Par contre elle se tape bien contre la polo de snoop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
On ne t'as pas vu sur place mattorly ? tu etais sur CS ?

Du coup j'ai testé contre luc, je suis toujours devant, il parait qu'il doit démonter sa culasse du coup pour la prépa vu que tu l'as dit sur l'autre fofo, je balance

Contre la 205 tct ex FABcds aussi mais je pars direct, ya pas match. Par contre elle se tape bien contre la polo de snoop.


Angel et buhl bande de pupute va!!!!!!!

Ouai j'avais dit que le 1er qui me repassait devant je tapais la culasse...

Je vais voir ca prochainement thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rames pas assez fort avec ton drakkar, mon voilier est encore présent meme si ca se rapproche Very Happy

Si je suis toujours devant tu retouches quoi ?
Aller, réalésage à 1700cc, ca va me tenter pour uploader la carto ethanol

Le premier qui casse paie son coup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète le drakkar je vais lui rajouter des rames aerodynamiques... Laughing

Si t'es toujours devant je change de turbo et je lui met 2.5 bars!!!

Bah après 10 000 kms je me plaind pas le moteur tourne nikel!

Je vais lui faire les coussinets de bielles en préventif pendant son petit arrèt la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais à 1.5b va falloir commencer a y songer en meme temps que les vidanges

Je pense que j'y toucherai apres 40.000kms de roulage si tout va bien et que j'ai pas tout ruiné.

en tout cas mdr vendredi, toi jamais sur place et moi le pèpère de service qui laissait pourrir la caisse dans le parking, trop crevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain laisse tomber vendredi soir j'ai pas arrété!!!

Je suis rentré a 5h du mat mort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rame en carbone, Luc, sur ta Saxo Tuning
Accroche un élastique à la BM de Buhl, nom de dieu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit elastique alors, il n'est pas loin du tout de mon parechoc Wink

Ouais j'ai vu, direct en arrivant on me dit texto : "ton pote en saxo est parti"
Moi : "ah bon, déja ?"
--> "ouais il est parti....tirer" LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ouai carrément du coup j'ai meme pas pu taper la discutes avec les autres

Je suis arrivé et le 750 gsxr m'a sauté dessus direct!

Après le toons est venu me chercher...bon c'est vrai je lui avais promis une fessée

Après je me suis pommé dans une zone industriel...

Au passage on reprend l'autoroute pleine bille...mon passager qui me dit il y a un m3 e46
devant toi...on a juste eu le temps de voir le cu du m3 qui descendait a l'accéleration pour ne pas que je le double...mais je l'ai déposé comme une grosse merde...

Hé mon passager qui me dit : Euuuhh c'etait bien un M3 ???!!!!!!!!!!!!!!

Ouai ouai ca rame ces merdes la stock!

Bon la prochaine fois je reste posé! Mine de rien c'est fatiguant de tirer toute la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Rame en carbone, Luc, sur ta Saxo Tuning
Accroche un élastique à la BM de Buhl, nom de dieu!!


Viens tirer avec nous toi lààààààààààààààà au lieu de gazer!!!!

Promis je dépasse pas mon fond de 3eme...

Je vais te faire péter le moteur de ta Rinault!!!! lol!LaughingMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien test contre toi angel, ca doit etre virulent ton engin

Tu vas pas te faire que des amis en provoquant les m's Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
tkt c est deja prevu que je lui roule dessu !!!
je mettrai m/// sur le gsxr lol


Sors ton M3 toi au lieu de ramener ta gsxr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que baf ne soit plus sur le forum en ce moment, il a une m3 qui pourrait t'étonner sévere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Dommage que baf ne soit plus sur le forum en ce moment, il a une m3 qui pourrait t'étonner sévere


J'en ai entendu parler

Lapince avec toi faut toujours venir chez toi...putain tu t'appelles pas lapince pour rien toi!

T'as peur de niker de l'essence pour venir prendre ta fessée?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucvts27 a écrit:
Angel a écrit:
Rame en carbone, Luc, sur ta Saxo Tuning
Accroche un élastique à la BM de Buhl, nom de dieu!!


Viens tirer avec nous toi lààààààààààààààà au lieu de gazer!!!!

Promis je dépasse pas mon fond de 3eme...

Je vais te faire péter le moteur de ta Rinault!!!! lol!LaughingMr. Green

Oui bah c'est normal, ma fond de 5 doit presque correspondre à ta fond de 3 Laughing

buhl a écrit:
Je voudrais bien test contre toi angel, ca doit etre virulent ton engin

Tu vas pas te faire que des amis en provoquant les m's Shocked

Oh je dois pas être de taille contre toi. Je me venge sur Djer en attendant
Vous êtes un peu loin pour moi ... pour le moment. Et j'ai quelques détails à régler. Tu n'aurais pas quelques temps de ta machine? Genre un 100 à 200?

lucvts27 a écrit:
Angel tu peux pas test!!!

Salope
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol angel tu es pas loin de chez djer ? excellent !!

Elle va comment son auto face à la tienne ?

Concernant mes perfs je sais absolument pas ce que donne le 100/200 mis à part que je suis en dessous des 9 secondes, ca reste vague Laughing

Luc, fais nous un 100/200 stp, vu come t'es chaud, ca va pas te prendre longtemps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Lol angel tu es pas loin de chez djer ? excellent !!

Elle va comment son auto face à la tienne ?

Concernant mes perfs je sais absolument pas ce que donne le 100/200 mis à part que je suis en dessous des 9 secondes, ca reste vague Laughing

Luc, fais nous un 100/200 stp, vu come t'es chaud, ca va pas te prendre longtemps Laughing

Ouais, on se connait, on habite la même ville. Wink
Sur mon forum je lui avais conseillé de monter des injos plus gros, ses potes sous-dimensionnaient ses besoins.
On devait tester la semaine dernière mais le temps n'était pas de la partie. On doit remettre ça.
Par contre, je ne peux tester qu'à 0.7b (au lieu d'1.3b), j'ai des problèmes de pression (WG trop souple). M'enfin, même à 0.7b, ça marche

Avec mon ancien montage (T28, 0.8b et gestion en bois), j'étais à 9.5s de 100@200. Donc faut voir maintenant tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui niveau injecteurs ils lui ont conseillé n'importe quoi, il a d'ailleurs acheté a cause d'eux... comme j'ai vu qu'il galérait et que ca partait pour casser je l'ai conseillé, du coup il tourne avec des 400, et avec la pression qu'il veut c'est nickel (il m'avait dit 0.9b environ).

Je lui ai fait une carto mais bon, sans avoir la voiture c'est pas au top mais a priori il tourne pas mal et semble content mis a part quelques pbm de "yoyo" a ce qu'il m'a dit, mais je ne sais pas ce que c'est sans tester l'auto.

J'avais 0.6 au départ, c'est clair qu'avec 0.6 ou 0.7 tu dois te faire peur !

Avec 850grs, il devrait etre pas trop mal face a toi avec la meme pression, c'est bien ca vous donne un axe de progres et de la motivation d'habiter le meme coin, comme moi et Luc sauf que je me repose sur mes lauriers jusqu'a ce qu'il me fume

PS : j'ai une wastegate garrett 1b neuve a te proposer si elle se monte (celle de mon gt3271r)

lucvts27 a écrit:


J'etais à 9.2 secondes sur le 100/200 à 1.3 bars...

La il faut que je le refasse

Ca confirme bien ce que je pensais avec moins de 9s pour moi, vu que je suis bien pour partir à 100 (3eme bien tapée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Oui niveau injecteurs ils lui ont conseillé n'importe quoi, il a d'ailleurs acheté a cause d'eux... comme j'ai vu qu'il galérait et que ca partait pour casser je l'ai conseillé, du coup il tourne avec des 400, et avec la pression qu'il veut c'est nickel (il m'avait dit 0.9b environ).

Je lui ai fait une carto mais bon, sans avoir la voiture c'est pas au top mais a priori il tourne pas mal et semble content mis a part quelques pbm de "yoyo" a ce qu'il m'a dit, mais je ne sais pas ce que c'est sans tester l'auto.

J'avais 0.6 au départ, c'est clair qu'avec 0.6 ou 0.7 tu dois te faire peur !

Avec 850grs, il devrait etre pas trop mal face a toi avec la meme pression, c'est bien ca vous donne un axe de progres et de la motivation d'habiter le meme coin, comme moi et Luc sauf que je me repose sur mes lauriers jusqu'a ce qu'il me fume

PS : j'ai une wastegate garrett 1b neuve a te proposer si elle se monte (celle de mon gt3271r)

lucvts27 a écrit:


J'etais à 9.2 secondes sur le 100/200 à 1.3 bars...

La il faut que je le refasse

Ca confirme bien ce que je pensais avec moins de 9s pour moi, vu que je suis bien pour partir à 100 (3eme bien tapée)


Arrete buhl putain tu vas me faire faire une connerie...je vais vraiment le déculasser le moulbif et taper la culasse...merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
Mais tape la ta culasse, arrête de faire chier et attaque toi au s4 MRC 700ch lol


Attend mon petit ca arrive ca arrive...déjà que tu as une demi molle quand t'es avec moi et qu'on dépose du z750...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

700cv ca va commencer a être difficile là Mr. Green

J'aurais jamais cru déposer du z750 moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Oui niveau injecteurs ils lui ont conseillé n'importe quoi, il a d'ailleurs acheté a cause d'eux... comme j'ai vu qu'il galérait et que ca partait pour casser je l'ai conseillé, du coup il tourne avec des 400, et avec la pression qu'il veut c'est nickel (il m'avait dit 0.9b environ).

Je lui ai fait une carto mais bon, sans avoir la voiture c'est pas au top mais a priori il tourne pas mal et semble content mis a part quelques pbm de "yoyo" a ce qu'il m'a dit, mais je ne sais pas ce que c'est sans tester l'auto.

J'avais 0.6 au départ, c'est clair qu'avec 0.6 ou 0.7 tu dois te faire peur !

Avec 850grs, il devrait etre pas trop mal face a toi avec la meme pression, c'est bien ca vous donne un axe de progres et de la motivation d'habiter le meme coin, comme moi et Luc sauf que je me repose sur mes lauriers jusqu'a ce qu'il me fume

PS : j'ai une wastegate garrett 1b neuve a te proposer si elle se monte (celle de mon gt3271r)

lucvts27 a écrit:


J'etais à 9.2 secondes sur le 100/200 à 1.3 bars...

La il faut que je le refasse

Ca confirme bien ce que je pensais avec moins de 9s pour moi, vu que je suis bien pour partir à 100 (3eme bien tapée)

On se tient au courant de temps en temps (ou sur le forum ou quand je passe le voir). Il m'a dit que son contact en RP c'était toi. J'lui ai dit que t'étais un con et qu'il ne fallait pas t'écouter
Il est content, il peaufine la gestion, il apprend, affine. Son problème de yoyo vient apparemment de son régulateur de pression d'essence il me semble.
Même en low boost, sans prétention aucune et vu la vidéo qu'il a fait récemment, je devrais être devant lui assez nettement. J'suis pas bien lourd ^^ Mais on testera de toute façon, c'est toujours bon enfant avec lui et ça le fera progresser même si il ne veut pas 300ch dans son E30. Quoique t'en voulais pas autant non plus au départ tongue
Pour la wg, j'en ai une ou deux à tester avant mais je te tiens au courant Wink J'ai une wg de R21 T donc pour le montage, aucune idée. Tu aurais une photo?
Tu dis que c'est un wg 1b. Elle peut prendre plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui sont chaud pour test avec moi et le S3 d'un pote on la meme config et niveau puissance 328ch et 470Nm pour le S et moi 336ch 480Nm!!on sera au rasson du 10/02 a V2!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent sauf si il fait froid je resterai le temps de faire le tour du parking et je rentrerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Présent sauf si il fait froid je resterai le temps de faire le tour du parking et je rentrerai


Il va faire froid c'est sur -5 annoncer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viendrai me joindre a vous avec plaisir ! A voir selon dispo ! C'est quoi V2 ? En MP please !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattorly j'ai pas oublier 3 dans ta golf et moi seul dans ma st

Vendredi 10 on ce fait sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Persone d'autre de chaud pour le 10 a V2???je chercher du M e36 e46 ou cupra s3 golf r mrs3.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy971 a écrit:
ok y'a pas d'soucis


A ce que l'on ma dit tu rajouter quelque petit truc sur ton st moi aussie ua une 2 petite modif !!!fait qu'il face plus chaud sa patine dur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...