Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
22dicker

Mercredi 2/11 CS

Messages recommandés

Très bonne soirée riche en test , des autos bien différentes , très bonne ambiance Wink

On voulait des autos de même catégorie ... on a été servit ... y'a eu du yoyo toute la soirée.

Pour ma part :

Contre S16Boy qui a une voiture bien éfficasse !

Que se soit en 2 ou en 3 si je suis dans ses tours il me prend une bonne voiture et l'écart se stabilise. Je remonte sur ma 5

Dans mes tours ( 4000tr ) on fait un joli yoyo jusqu'en pointe !


Contre Tonio94 ... y'a pas photo sa calibra a le feux !

en 2 ou en 3 on fait yoyo mais quand il passe sa 5 ... il part doucement mais surement !


Contre la 21 Turbo E85 un joli yoyo ... mais pas testé jusqu'en pointe ... foirage de rapport pour ma part.

Contre Solo j'ai pas testé des masses mais ça aurais faut un beau test comme avec S16boy ... on se tiens dans un mouchoir de poche.

Merci a tous et vivement la prochaine avec du M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne soirée, de super test ou ça se tapais comme il faut, je fais un résumé demain:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le recit Wink elle marche très fort ta Saab, Ced !!
Vu le poids et le HP annoncés, c'est très fort ! tous ça Smile

Bravo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui route sèche !
Bon on a pas vu de Ford focus , jimmy semble s'être désisté c'est bien dommage.


Sinon De super test, contre la volvo de solo ça se tape fort, en gros à l'appuyé je part et il remonte et ainsi de suite mais j'arrive quand même à mettre ma voiture devant en 5. super test et magnifique le bruit du 5cylindres!

Contre La fiat coupé s'il part trop bas c'est mort je part devant ensuite la différence stagne. Dans ses tours ça fait du yoyo jusqu'à la pointe, pareil très bon test

Contre la Calibra phase 2, en 2 ou 3 je part devant et en 4 et surtout 5 il part c'est impressionnant, je pensais pouvoir l'accroché si on partait sur une reprise en 4 à 100 ba non...ça pointe comme il faut un calibra

Contre une r21 turbo apparemment juste reprog éthanol tout le reste stock, annoncé 270ch mais il a moins selon moi, et le proprio le suppose aussi.
Ba il marche super fort aussi, yoyo avec lui et j'arrive à partir sur ma 5 mais il marche fort.
Cette r21 marche mieux qu'une Megane R26 Reprog, donc chapeau si elle a vraiment juste une reprog!

Et je crois que c'est tout, mais route sèche peu de monde mais motivé pour tirer , très bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne soirée et de bons tests c'était cool.

En plus route sèche et très peu de trafic, du tout bon Smile

Je pensais pas que ta Saab marchait comme ça s16boy, elle a une putain d'appuyée !

Départ en 2 et 3 à l'appuyée la Fiat et la Saab passe le capot (voir un peu plus), enfin en 3 j'ai fait des plus ou moins bons départs puis après je remonte en fond de 4, et en 5 je pars doucement.

Me rappelle plus trop ce que ça donnait les tests avec la 21 ? Il me semble que j'ai un bon capot devant, voir plus (?). Si le pilote passe par ici .... Wink

Pas pu tester avec la Volvo, dommage ça aurait pu être sympa comme test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part petit test pour le delire avec la s14 stage 3 environ 350chx , depart en 2 a 80 : je pose direct 1 caisse , et part poser une ou deux caisses sur chaque rapport , je coupe a 240 avec une bonne dizaine de caisse d avance ,

il y avait un pote a nono77 avec un m3 e46 qui a l air d avoir une sacre forme

bonne soiree , bonne ambiance et tests sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle petite soirée,je sors pas souvent,mais ça fait plaisir de revoir des têtes (Trez,fandjo,miklgt,ptitbb),et d'en rencontrer des nouvelles Wink

S16boy,elle va super bien ta Saab,super match !! J'aurai bien aime test autant avec d'autres,mais quand vous êtes repartis,j'étais trop occupe a discuter...la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca semblait vraiment bien cette soirée !

La volvo ya une ligne dessus solo ?? si oui j'espere la voir car je n'en ai entendu qu'une sule fois avec ligne et ca chante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a la ligne et qqes petites pieces qui vont bien et c est vrai que ce 5 cylindres a une pure melodie d ailleurs bien plus belle que c est des S2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je valide, pour avoir suivi Solo et S16boy sur les premiers tests, elle a l'air de bien chanter la Volvo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme un bruit magnifique pour la volvo a solo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ buhl:oui,ligne complète + collecteur s60 R. Ça le fait pas aller beaucoup plus vite,mais son physique d'armoire normande ni est sans doute pas étranger mdr^^

Soss,ton rs4,lui manque que les ww.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
@ buhl:oui,ligne complète + collecteur s60 R. Ça le fait pas aller beaucoup plus vite,mais son physique d'armoire normande ni est sans doute pas étranger mdr^^

Soss,ton rs4,lui manque que les ww.


Merci pour les ww ça va attendre un peu
faut d abord que je lui trouve d autre roulettes avec de vrai pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep vraiment sympa cette soirée
j'ai pu voir solo et sa fameuse armoire qui fait un bruit sympa (je suis le mec en allroad bleu nuit...)
sinon à première vue le M3 de sancho marche pas mal au vue du test avec le S14a en stage 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Et bien pour ma part, j'ai passé une tres bonne soirée, fait des connaissances tres sympa.
Tout a été resumé par les autres, or le calibra t16, tu as raison, fond de 4 tu part, et comme jtavai dit, impossible de te rattrapé apres, elle marche tres bien.
Avec les autres de tres beau yoyo.

Pour les chevaux soit disant annoncée pour ma voiture (soit 270ch), j'avai dit quelle fesai sur! "300--", 270ch alors que je l'ai jamais passé au banc, difficile!
Bref! Comme j'ai dit à s16boy, je fait moin que 300ch ça c'est sur!
L'essentiel etait que jme situai bien dans la tranche des test d'hier soir et ça s'est vu.

A propos de ma config, Gestion ethanol + injecteur oblige, juste silencieux (j'ai encore gamelle et pare-flamme), regulateur de pression d'essence, dump valve, filtre green, et 1.1bar de sural, et moteur stock et autour egalement, voilà.

Attention, ne pas confondre avec celle de mon frere (=BB), 21T blanche egalement, mais echangeur en facade et autre config!!! Et egalement sous ce meme pseudo

Bref!

Vivement la prochaine c'etait bien

(PS: Solo j'aurai bien voulu test avec toi pour voir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
@ buhl:oui,ligne complète + collecteur s60 R. Ça le fait pas aller beaucoup plus vite,mais son physique d'armoire normande ni est sans doute pas étranger mdr^^

Soss,ton rs4,lui manque que les ww.


Des que le son est là meme si ca rame à l'envers ca fait toujours plaisir de rouler... je me souviens les premiers tours de roues avec mon 320 qui etait encore en 2L 6cyl... je me faisais rouler dessus par les hdi mais je m'en foutais

T'as quel scx sur la volvo ? moi j'ai 0.85 (armoire louis XIV)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,j'ai pas achete cette caisse pour les perfs,mais juste parce que j'ai toujours voulu me faire un break de chasse pour ma petite famille...et comme j'avais pas le budget pour un rs4 (maison,m3 turbo,loisirs, famille,etc...)...on peut pas jouer sur tous les tableaux lol^^

Niveau cx,je sais pas...je pense que ça doit se rapprocher d'un cx de scania mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite soirée avec peu de test pour nous
contre le S4 sa envoie bien et le m3 e46 qui était devant dans c'est tour et le temp que sa charge il part. Dernier test cote cote après précharge Laughing et on coupe en fond 4.

Sinon des rencontres sympa vivement le prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
SoLo a écrit:
@ buhl:oui,ligne complète + collecteur s60 R. Ça le fait pas aller beaucoup plus vite,mais son physique d'armoire normande ni est sans doute pas étranger mdr^^

Soss,ton rs4,lui manque que les ww.


Des que le son est là meme si ca rame à l'envers ca fait toujours plaisir de rouler... je me souviens les premiers tours de roues avec mon 320 qui etait encore en 2L 6cyl... je me faisais rouler dessus par les hdi mais je m'en foutais

T'as quel scx sur la volvo ? moi j'ai 0.85 (armoire louis XIV)


cx E21 0,42
CX 850 0,31
CX 21T 0,31

j'ai pas trouvé le Scx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) a écrit:
Hello,

Et bien pour ma part, j'ai passé une tres bonne soirée, fait des connaissances tres sympa.
Tout a été resumé par les autres, or le calibra t16, tu as raison, fond de 4 tu part, et comme jtavai dit, impossible de te rattrapé apres, elle marche tres bien.
Avec les autres de tres beau yoyo.

Pour les chevaux soit disant annoncée pour ma voiture (soit 270ch), j'avai dit quelle fesai sur! "300--", 270ch alors que je l'ai jamais passé au banc, difficile!
Bref! Comme j'ai dit à s16boy, je fait moin que 300ch ça c'est sur!
L'essentiel etait que jme situai bien dans la tranche des test d'hier soir et ça s'est vu.

A propos de ma config, Gestion ethanol + injecteur oblige, juste silencieux (j'ai encore gamelle et pare-flamme), regulateur de pression d'essence, dump valve, filtre green, et 1.1bar de sural, et moteur stock et autour egalement, voilà.

Attention, ne pas confondre avec celle de mon frere (=BB), 21T blanche egalement, mais echangeur en facade et autre config!!! Et egalement sous ce meme pseudo

Bref!

Vivement la prochaine c'etait bien

(PS: Solo j'aurai bien voulu test avec toi pour voir)


Oui c'est sûr tu étais à ta place dans ces tests.
ça pèse combien une 21?? car si tu avais dans les 270ch vu la diff de poids avec moi tu serais devant. Reste qu'une 21 reprog de nos jours ça marche , et comme j'ai dit tu es devant une R26 reprog pour moi au vu de mes tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pylote a écrit:
buhl a écrit:
SoLo a écrit:
@ buhl:oui,ligne complète + collecteur s60 R. Ça le fait pas aller beaucoup plus vite,mais son physique d'armoire normande ni est sans doute pas étranger mdr^^

Soss,ton rs4,lui manque que les ww.


Des que le son est là meme si ca rame à l'envers ca fait toujours plaisir de rouler... je me souviens les premiers tours de roues avec mon 320 qui etait encore en 2L 6cyl... je me faisais rouler dessus par les hdi mais je m'en foutais

T'as quel scx sur la volvo ? moi j'ai 0.85 (armoire louis XIV)


cx E21 0,42
CX 850 0,31
CX 21T 0,31

j'ai pas trouvé le Scx


pour ma part mon CX c'est 0,31
et la calibra de mémoire 0,27
donc la pire c'est la E21 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bon score la e21, ils ont du se tromper et faire l'arrière aérodynamique mais pas l'avant

La calibra a toujours eu un excellent cx, et ca reste d'actualité. Ya qu'a voir comment pointe rien que le 2L16
La vectra se défend aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...