Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut,

Moi c'est Alexandre, j'habite à Nancy dans le Nord Est de la France (là où il fait plus moche qu'en bretagne et où les autoroutes sont à 110).

Actuellement possesseur d'une Golf 5 TSI préparée chez oettinger pour la carto et chez shiftech pour la DSG.

Ne roulant plus qu’occasionnellement j'ai décidé de passer à plus gros. Mon choix c'est donc porté sur une GTI. Mais je voulais quelque chose d'un peu exclusif et qui a une certain valeur d'un point de vue collection. Mon choix c'est donc porté sur le modèle Pirelli.
Ce dernier m'a amené ici, car je convoite celle d'un membre (que j'ai pas encore trouvé ) qui s'appelle Mathieu.
Normalement elle a une reprog MRC et decat. Mais si je la prends, je changerai l'admission, le freinage et l'échappement pour passer à une ligne complète APR (cata 100cells).

Voili, voilou

A plus sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil salut

Il m'a dit qu'il y avait un topic avec toute la description de sa pirelli et je le trouve pas.

Sinon qu'est-ce que vous pensez de sa pirelli?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air de sacrément bien marcher,c'est sur ça va te changer du tsi. Laughing
mais ceux qu'on testé avec lui confirmeront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle a le k04 d'origine.
C'est déjà largement suffisant de toutes façons. Le train avant souffre assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...