Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiamsKaza

Mazda RX7 /Twingo RS

Messages recommandés

Je viens présenter ma Mazda rx7 1996 version Efini conduite a droite provenance Japon puis transitée par l'angletterre

gestion apexi
boost controller Blitz
turbo timer HKS
ligne complete la sortie est trop grosse a mon gout mais je l'ai eut comme ça
jantes 18 pouces pneus potenza
single turbo
admission type hks
embrayage stage 3 renforcé Exedy
barre anti rapprochement av ar cuzco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais que ca va etre une galere a homologuer sachant que c est une importee du japon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
tu sais que ca va etre une galere a homologuer sachant que c est une importee du japon ?


c'est déja réglée Trez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forge ou pas une fois prepa les blocs sont a refaire tt les 40000km , en angleterre c est ce qu il font avant de tt prendre dans les dents .... tu as fais quoi pour l homologation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe caisse et Superbement efficace sur piste, ce sont rapidement des vrais pistardes ces caisses !!

les perfs arrivent très vite et deviennent vite fait intéressante, mais le chassis est de loin son meilleuir atout !!

par contre comme l'a dit trez, des proprios m'avaient dit qu'assez rapidement...la fiabilité faisait un peu défaut..et fallait souvent reconditionner les rotors !

Info ou intox diams ?

en tout cas elle a une putin de gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais moi je fais pas de pistes avec elle va me servir pour un tournage prochainement et elle en a deja fait un precedement je l'ai acheter pour le plaisir ça me dit rien pour l'instant de la mettre sur piste mais tu as raison sur la fiabilité j'en ai entendu parlé ça me parait logique aussi...

j'ai d'autres voitures a coté pour faire le zouave enfin j'avais jusqu'a vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon moteur a deja été refait il y'a peu de temps donc pour l'instant je me fais pas de soucil si ça casse je pense qu'il ya suffisament de pieces disponible sur le marché;ça me permettera de monté un peu les chevaux je pense qu'il ya du potentiel ,elle marche déja bien et le bruit est super conduire a droite c'est deja des sensations en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mec y'en a quelques une mais j'ai pas eut l'occasion de les croiser j'aimerai bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les blocs se fatiguent souvent a cause de la méconnaissance de ce moteur et de son entretien

je crois qu'il faut utiliser de l'huile minérale et qu'il faut bien restpecter les temps de chauffe,genre éviter les trajets de 10km par exemple

apparement certains blocs tiennent les 100000km et plus sans etre ouvert...une fois booster faut aussi amélirer le refroidissement huile/eau avec la pose de radiateur ou d'augmenter leur taille

en tout cas bonne caisse diams!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
les blocs se fatiguent souvent a cause de la méconnaissance de ce moteur et de son entretien

je crois qu'il faut utiliser de l'huile minérale et qu'il faut bien restpecter les temps de chauffe,genre éviter les trajets de 10km par exemple

apparement certains blocs tiennent les 100000km et plus sans etre ouvert...une fois booster faut aussi amélirer le refroidissement huile/eau avec la pose de radiateur ou d'augmenter leur taille

en tout cas bonne caisse diams!


ce qu'il refont sur ces blocs environ tout les 50 000km c'est la segmentation apparemment, le besoin de compression au top est très important.
Enfin bref belle auto diams j'espère on la verra un de ces 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
faut présenté le VR6 Wink


elle part a la casse on me l'a accidentée vendredi je sais pas ce que je vais racheter elle est entierement remboursée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Con pour le VR!!

Sinon superbe une RX7, j'aime beaucoup cette caisse, mais comment as-tu fait pour l'homol d'une caisse Japonaise? C'est une belle galère à trouver en "vraie" UK steu caisse, alors si y'a moyen sans trop se faire chier d'homologuer une japonaise... vu la différence de prix avec une Française!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave ce n'est qu'une caisse d'ailleurs je viens d'aquerir cette twingo qui marche pas trop fort mais c'est niquel pour paris et aller au taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Un conseil passe en forgé rapidement ... car les bloc casse au dessus de 300cv Wink


Cassé non, usure plus prononcé suivant l'entretien oui. Passer 300 chevaux ca tient c'est surtout qu'il faut evité de passé les 1b de pression car la effectivement le moteur n'aime pas forcement ( ca se passe au niveau des segments des rotors )

Mais en moteur stock, avec admission, gestion ligne et turbo de la version japonaise tu peut sortir un bon 320 chevaux sans souci et sans probleme de fiabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keutain a écrit:
Con pour le VR!!

Sinon superbe une RX7, j'aime beaucoup cette caisse, mais comment as-tu fait pour l'homol d'une caisse Japonaise? C'est une belle galère à trouver en "vraie" UK steu caisse, alors si y'a moyen sans trop se faire chier d'homologuer une japonaise... vu la différence de prix avec une Française!!


pas tant que ca. suffit d'allé sur piston heads et tu verra tu en trouve a la pelle des rx7 UK spec. Et pour l'homologation une jdm spec s'homologue sans souci, ca demande juste plus de taf et de sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...