DiamsKaza 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je viens présenter ma Mazda rx7 1996 version Efini conduite a droite provenance Japon puis transitée par l'angletterre gestion apexiboost controller Blitzturbo timer HKSligne complete la sortie est trop grosse a mon gout mais je l'ai eut comme çajantes 18 pouces pneus potenzasingle turbo admission type hksembrayage stage 3 renforcé Exedybarre anti rapprochement av ar cuzco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Il en manque des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 oui j'essai de faire quelque chose de propre 2s lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Sympa ! et elle est censé sortir combien de poney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 tu sais que ca va etre une galere a homologuer sachant que c est une importee du japon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 TREZ a écrit:tu sais que ca va etre une galere a homologuer sachant que c est une importee du japon ? c'est déja réglée Trez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Un conseil passe en forgé rapidement ... car les bloc casse au dessus de 300cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 forge ou pas une fois prepa les blocs sont a refaire tt les 40000km , en angleterre c est ce qu il font avant de tt prendre dans les dents .... tu as fais quoi pour l homologation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Superbe caisse et Superbement efficace sur piste, ce sont rapidement des vrais pistardes ces caisses !!les perfs arrivent très vite et deviennent vite fait intéressante, mais le chassis est de loin son meilleuir atout !!par contre comme l'a dit trez, des proprios m'avaient dit qu'assez rapidement...la fiabilité faisait un peu défaut..et fallait souvent reconditionner les rotors !Info ou intox diams ?en tout cas elle a une putin de gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 tu sais moi je fais pas de pistes avec elle va me servir pour un tournage prochainement et elle en a deja fait un precedement je l'ai acheter pour le plaisir ça me dit rien pour l'instant de la mettre sur piste mais tu as raison sur la fiabilité j'en ai entendu parlé ça me parait logique aussi...j'ai d'autres voitures a coté pour faire le zouave enfin j'avais jusqu'a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Mon moteur a deja été refait il y'a peu de temps donc pour l'instant je me fais pas de soucil si ça casse je pense qu'il ya suffisament de pieces disponible sur le marché;ça me permettera de monté un peu les chevaux je pense qu'il ya du potentiel ,elle marche déja bien et le bruit est super conduire a droite c'est deja des sensations en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J adore superbe caisse qui est rare en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci mec y'en a quelques une mais j'ai pas eut l'occasion de les croiser j'aimerai bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'en avais croiser une a cs putin le ralentit impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 les blocs se fatiguent souvent a cause de la méconnaissance de ce moteur et de son entretienje crois qu'il faut utiliser de l'huile minérale et qu'il faut bien restpecter les temps de chauffe,genre éviter les trajets de 10km par exempleapparement certains blocs tiennent les 100000km et plus sans etre ouvert...une fois booster faut aussi amélirer le refroidissement huile/eau avec la pose de radiateur ou d'augmenter leur tailleen tout cas bonne caisse diams! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bonne caissesa cours pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 harould a écrit:les blocs se fatiguent souvent a cause de la méconnaissance de ce moteur et de son entretienje crois qu'il faut utiliser de l'huile minérale et qu'il faut bien restpecter les temps de chauffe,genre éviter les trajets de 10km par exempleapparement certains blocs tiennent les 100000km et plus sans etre ouvert...une fois booster faut aussi amélirer le refroidissement huile/eau avec la pose de radiateur ou d'augmenter leur tailleen tout cas bonne caisse diams! ce qu'il refont sur ces blocs environ tout les 50 000km c'est la segmentation apparemment, le besoin de compression au top est très important.Enfin bref belle auto diams j'espère on la verra un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Très bonne aquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci des compliments les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 faut présenté le VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 nemesis a écrit:faut présenté le VR6 elle part a la casse on me l'a accidentée vendredi je sais pas ce que je vais racheter elle est entierement remboursée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Con pour le VR!!Sinon superbe une RX7, j'aime beaucoup cette caisse, mais comment as-tu fait pour l'homol d'une caisse Japonaise? C'est une belle galère à trouver en "vraie" UK steu caisse, alors si y'a moyen sans trop se faire chier d'homologuer une japonaise... vu la différence de prix avec une Française!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c'est pas grave ce n'est qu'une caisse d'ailleurs je viens d'aquerir cette twingo qui marche pas trop fort mais c'est niquel pour paris et aller au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vancor32 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 speed2000 a écrit:Un conseil passe en forgé rapidement ... car les bloc casse au dessus de 300cv Cassé non, usure plus prononcé suivant l'entretien oui. Passer 300 chevaux ca tient c'est surtout qu'il faut evité de passé les 1b de pression car la effectivement le moteur n'aime pas forcement ( ca se passe au niveau des segments des rotors )Mais en moteur stock, avec admission, gestion ligne et turbo de la version japonaise tu peut sortir un bon 320 chevaux sans souci et sans probleme de fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vancor32 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 keutain a écrit:Con pour le VR!!Sinon superbe une RX7, j'aime beaucoup cette caisse, mais comment as-tu fait pour l'homol d'une caisse Japonaise? C'est une belle galère à trouver en "vraie" UK steu caisse, alors si y'a moyen sans trop se faire chier d'homologuer une japonaise... vu la différence de prix avec une Française!!pas tant que ca. suffit d'allé sur piston heads et tu verra tu en trouve a la pelle des rx7 UK spec. Et pour l'homologation une jdm spec s'homologue sans souci, ca demande juste plus de taf et de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Sympa les deux autos , surtout le RX bien sur , bel achat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites