TREZ11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 possible mais tony est en traction donc moins de pertes car si la s3 sort 290chx stock et bien le moteur est plus qu en forme ... pour moi sa sent la reprog abt ou qqchose du genre un truc bien soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 pour moi le 4x4 ne joue en rien au ch moteur ....la c es pas la puissance roue !! mais ch moteur donc 4x4 ou 2 roue ne change rien donc ca pourrai etre possible car tony sortai 295ch chez ksf il me semble ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Toute façon les S3 (dont celle de S3titi) ne passe pas en 4 roues sur le banc mais en 2 roues avec déconnexion des roues arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je la passe samedi matin chez ksf pour une lecture de ma cartographie, j'esper vraiment quel es stock!!! sinon lancien proprio va avoir des nouvel de moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ça te gène qu'elle soit reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 reprog 291cv et 390nm oui sa voudrai dire que soi c'est une reprog de merde donc le moteur a souffert et j'en veut pas ou soi el a pas la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Pas forcément si c'est une reprog soft ou un simple boitier rajouter par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je c'est pas, on verra bien samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 niquel nanan elle marche bien ta 21 dommage pour boboss on as pas pu reelement voir se que sa donnais il as casser la boite quand il devais repasser je pence que vous étiez proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 si c'est une reprogue abt c'est "reconu" par audi donc surment l'une de meilleur!peut etre un moeur en forme c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10611 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Pour info, j'ai déjà vu des vingtaines de s3 265ch stock au banc et la meilleure des meilleure a sorti 272ch full stock, toutes les autres tournaient entre 262 et 268ch (sur 20 s3 265ch différentes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 kev106 a écrit:Pour info, j'ai déjà vu des vingtaines de s3 265ch stock au banc et la meilleure des meilleure a sorti 272ch full stock, toutes les autres tournaient entre 262 et 268ch (sur 20 s3 265ch différentes).une reprogue sans gain de couple ca sert a quoi?d'apres le mek de br elle etait d'origine du fait de la courbe et du couple d'origineun pote avec son S3 rouge'qu'il a acheter d'origine) la passer au banc car elle marchait mieu que d'autres S3 210 et meme 225 passage au banc surprise 233ch et 370n de couple,donc petite reprogue,chez br ils ont certifier qu'elle etait en fet reprogrammer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 et puis se le moteur de cette S3 n'aurait pas la forme et reprogrammer qui plus est,il aurait surment casser nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10611 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 jordan937 a écrit:kev106 a écrit:Pour info, j'ai déjà vu des vingtaines de s3 265ch stock au banc et la meilleure des meilleure a sorti 272ch full stock, toutes les autres tournaient entre 262 et 268ch (sur 20 s3 265ch différentes).une reprogue sans gain de couple ca sert a quoi?d'apres le mek de br elle etait d'origine du fait de la courbe et du couple d'origineun pote avec son S3 rouge'qu'il a acheter d'origine) la passer au banc car elle marchait mieu que d'autres S3 210 et meme 225 passage au banc surprise 233ch et 370n de couple,donc petite reprogue,chez br ils ont certifier qu'elle etait en fet reprogrammerLes s3 225ch stock peuvent sortir un peu plus de 230ch au banc voir meme 235ch mais pas plus.Et tu trouves que 390nm c'est le couple d'origine d'une s3 265ch???D'origine c'est 350nm et elles sortent souvent entre 360nm et 365nm au banc full stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 La Leon Cupra R de tony91 ( même moteur ) avait sortis aussi 290 HP au banc et pareil avec un couple un peu plus élevée que l'origine mais pas autant qu'une valeur reprog. Après gestion, le résultat final se rapproche plus des standards. C'est fort possible que ce S3 n'est pas reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 kev106 a écrit:Pour info, j'ai déjà vu des vingtaines de s3 265ch stock au banc et la meilleure des meilleure a sorti 272ch full stock, toutes les autres tournaient entre 262 et 268ch (sur 20 s3 265ch différentes).kev 106 juste pour info, j'ai contacter ksf motorsport et jai rendez vous samedi pour qu'il regarde si el es stock ou pas et il mon dit que la moyenne des s3 au banc chez eux es de 275cv (la moyenne) mais bon on c jamais on verra ca samedi mais j'espere quel es vraiment d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 yannS2 a écrit:La Leon Cupra R de tony91 ( même moteur ) avait sortis aussi 290 HP au banc et pareil avec un couple un peu plus élevée que l'origine mais pas autant qu'une valeur reprog. Après gestion, le résultat final se rapproche plus des standards. C'est fort possible que ce S3 n'est pas reprog. ca me rassur je ne suis pas fou ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10611 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 s3titi a écrit:kev106 a écrit:Pour info, j'ai déjà vu des vingtaines de s3 265ch stock au banc et la meilleure des meilleure a sorti 272ch full stock, toutes les autres tournaient entre 262 et 268ch (sur 20 s3 265ch différentes).kev 106 juste pour info, j'ai contacter ksf motorsport et jai rendez vous samedi pour qu'il regarde si el es stock ou pas et il mon dit que la moyenne des s3 au banc chez eux es de 275cv (la moyenne) mais bon on c jamais on verra ca samedi mais j'espere quel es vraiment d'origine La moyenne sur un banc douteux, tu prends un bon banc comme br perf, shiftech, ATH, dynatek, digiservice...là c'est 267/268ch la moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J'aime les personnes qui parlent sans connaitre... Un banc douteux... la plupart que tu as citée possèdent le même banc : Cartec A part Digiservice, qui a une autre Configuration. De plus, nombreuse auto sont passés chez KSF et chez BR Perf successivement et sortent des chiffres semblables. On aura un exemple de plus avec cette Audi S3 .Après quelques soit le banc, 10 HP c'est du variable, selon les conditions de passages.Donc 275 HP ou 268 HP.... surtout sur une moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 je suis dacor avec toi yanns2, la plupart des gens qui dise que je suis reprog, non pas l'air de si connaitre plus que ca mais plutot de connaitre les rumeurs!!!en fin de compte je viens de contacter digiservices et il me verifie la voiture gratuitement donc j'attend la reponse demain pour le rendez-vous )) (et il m'on dit dans le mail qu'as vue du couple elle devrait etre d'origine mais tout le monde fait des erreur) on verra ca dans pas ltp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Tiens nous au courant en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 tkt, je vous tient au courant quand j'ai mon rendez vous et dés que jai le resultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Elle est stock la caisse sa me choque pas dutout Si elle a bien ète roder et toujour rouler au 98 c'est tout bon pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui je t'ai répondu que je la supposais stock.Par contre mon collegue lui pense qu'elle est reprog (un peu trop de couple)...SUSPENSE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Sinon titi , c'est quand que tu nous dit que t'a un 2871 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 aie aie je vais devenir fou mdrr!! je vous appel demain pour avoir le rendez-vous, sa sera plus rapide et plus simple!!! JE PRECISE BIEN QUE J'AI UNE FILTRE K&N mais bon sa doit pa etre la cause de ce resultat!! puis une reprog avec filtre a air qui donnerai 291cv :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 nidjoRS13 a écrit:Sinon titi , c'est quand que tu nous dit que t'a un 2871 ??? lol j'aurai beaucoup plus que 290cv avec ce turbo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Je mise 20€ que t'est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 mdr t'es chaud la!! suspense, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 mdrrr allez suspense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 s3titi a écrit:aie aie je vais devenir fou mdrr!! je vous appel demain pour avoir le rendez-vous, sa sera plus rapide et plus simple!!! JE PRECISE BIEN QUE J'AI UNE FILTRE K&N mais bon sa doit pa etre la cause de ce resultat!! puis une reprog avec filtre a air qui donnerai 291cv :saaaa ba voila cherche c'est le filtre qui te fait gagner!! t'aurais mis un cone tu serai a 300+ mdrsérieusement je ne sait pas si le filtre change beaucoup,par contre si elle est reprog appelle l'ancien proprio et dit lui qu'il s'est manger la carrotte du ciel pck un reprog avec si peu de gain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 jimmy971 a écrit:Je mise 20€ que t'est d'origineidem je pense tu est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 s3 titi tu peu juste me dire si ta jante d origine ? pneu bonne taille .... ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 il me semble c'est des jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 raglapince a écrit:s3 titi tu peu juste me dire si ta jante d origine ? pneu bonne taille .... ? merci oui jantes d'origine et pneu normal aussi!! pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 un doute pour le banc ...alors stock ou d origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 tu doute pour le banc?? stock ou d'origine? lool j'ai rendez vous samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ah merde je pense que c etait aujourd hui ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Les bancs qui prennent la mesure des roues c'est qu'il date un peu ^^, les bancs récent ne le font plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 alor verdict ma s3 es totalement d'origine verifier par digiservice, merci a eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 T'es tombé sur un très bon moteur, je te l'ai dit le jour du banc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 oui jsuis content la et rassuré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 alooors aller file les 20e mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Nikel , elle a la santé cette petite allemande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 s3titi a écrit:alor verdict ma s3 es totalement d'origine verifier par digiservice, merci a eux!! Avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10611 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Tu prends combien de pression sur ton s3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 sur la feuille du passage il y a ecrit : pression / temp. ( standard 1014mbar / 18c) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites