jimmy971 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est un autre niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Du lourd.Dommage de ne pas comprendre ce qu'ils disent, je me demande s'il n'y a pas un petit contentieux entre les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 la GTR doit avoir une sacrée bonne courbe de couple/puissance pour tenir la porsche qui fait 300kg de moins et en 2rm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Comment il ma véner le mec en GT2 a partir a 2 a chaque fois !!!!On voit direct la différence. Quand il parte en même temps, la GTR met la moitié de la caisse et la GT2 remonte.On a le même niveau en France, mais filmé avec une bonne cam ça le fait grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 harould a écrit:la GTR doit avoir une sacrée bonne courbe de couple/puissance pour tenir la porsche qui fait 300kg de moins et en 2rm...c clair que le poid puissance la gtr est un peu plus lourd!!en tt cas le porsche evite de pointé c bizare car le gtr pointe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonne video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Le mec qui a la porshe c'est un rageux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Dans la meme lignée : http://youtu.be/hvsV2R6ClA4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 speed2000 a écrit:Comment il ma véner le mec en GT2 a partir a 2 a chaque fois !!!!On voit direct la différence. Quand il parte en même temps, la GTR met la moitié de la caisse et la GT2 remonte. c'est clair le mec avec la porsche ne sait pas faire autre chose que partir a 2 aussi non il est soit derriere soit cote cote m'ennerve des mec comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 La boite de la GTR aide bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites