Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

Vendredi 14.10.11

Messages recommandés

Petite vidéo de vendredi avec 3 petits tests.
Désolé mais je n'ai filmé que ça malgré tous les tests qu'il y a eu !!

J'ai pas mis de nom et mis le moins d'info possible sur la vidéo pour éviter les repérages Wink !!

En gros test en 2 a 80 pour les 2 BM

Et en 3 a 80 pour les 2 Porsches !! (Nous étions 3 dans l'Auto, c’était juste pour filmer les 2 monstres !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la video speed , en tt cas la porsche de fab elle fait un bruit de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coupure 1 - Ligne 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Moyen moyen les becanes


Oui pr certains c'etait la foire a la saucisse sur la route.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La e21 a Bulh marche fort!!! Wink En voyant les video, ça me donne encore plus envi de test même si on connait déjà le résultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baf.mpower a écrit:
La e21 a Bulh marche fort!!! Wink En voyant les video, ça me donne encore plus envi de test même si on connait déjà le résultat!

Ouai n’hésite pas a test car c'est pas vraiment révélateur. Ils étaient 4 et stock sur le E39. A mon avis a 2 contre 2 le test devrait etre pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contre la m5 j'avais des coupures, pas pu aller trop haut dans les tours.
Elle fait environ 1200kgrs, passée au banc chez proglight dimanche, c'est noté 266cv et 380Nm sur ma feuille, rupteur de 5 a 250km/h gps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
c'est noté 266cv et 380Nm sur ma feuille, rupteur de 5 a 250km/h gps.


Tu t'es pas trompé ??? c'est pas 366cv ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la médecine il faut toujours l'avis de plusieurs médecins. donc je la passe ailleurs samedi prochain, histoire d'être sûr a 100%

C'est la premiere fois que je passe une auto au banc donc je ne me prononce pas mais j'avoue être surpris du score vu que je marchais mieux que la golf de mpo, golf 2 20vt vidée et reprog 265cv avec mon ancienne config : bloc non décomprimé, turbo ebay et 0.65b donc en gros 265cv pour 950kgrs VS moi cad 1200kgrs et 0.5b de moins que actuellement + un turbo de merde soit quoi, 210cv en gros.

La je suis en bloc décomprimé et gt3271r à 1.1bars ca fait un bon 100cv/L pour 1.1b de pression de sural sur mon 2.5L + gros aac etc...

A titre d'info, un vr6 à 1b1 avec un gt30 par exemple, ca sort combien de cv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Proglight est pessimiste de ce que j'ai entendu dire, donc ce qui est sûr c'est que les 266ch sont bien présent, sur un autre banc tu pourrais être surement plus proche des 280 290ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien pese une megane rs ? je pense qu'un rs reprog doit me tenir tête alors.

On va voir ca tres bientôt, a titre d'info je suis devant, de pas beaucoup, mais devant yann qui sort 470cv. On a 200kgrs d'écart (1400 contre 1200)

Si je suis devant lui avec 200cv de moins c'est que ma caisse est tombée dans de l'eau bénite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
A titre d'info, un vr6 à 1b1 avec un gt30 par exemple, ca sort combien de cv ?


J'serais tenté de dire, entre 300 et 400cv.....ça fait une belle fourchette hein?! lol

C'est clair que le banc à Proglight fait super mal! Apres à savoir lequel d'entre tous dit réellement la vérité.

Ca marche fort en tout cas!

Par contre, c'est bien un S4/RS4 MRC 500 contre les deux Porsches?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Dans la médecine il faut toujours l'avis de plusieurs médecins. donc je la passe ailleurs samedi prochain, histoire d'être sûr a 100%

C'est la premiere fois que je passe une auto au banc donc je ne me prononce pas mais j'avoue être surpris du score vu que je marchais mieux que la golf de mpo, golf 2 20vt vidée et reprog 265cv avec mon ancienne config : bloc non décomprimé, turbo ebay et 0.65b donc en gros 265cv pour 950kgrs VS moi cad 1200kgrs et 0.5b de moins que actuellement + un turbo de merde soit quoi, 210cv en gros.

La je suis en bloc décomprimé et gt3271r à 1.1bars ca fait un bon 100cv/L pour 1.1b de pression de sural sur mon 2.5L + gros aac etc...

A titre d'info, un vr6 à 1b1 avec un gt30 par exemple, ca sort combien de cv ?


On verra samedi Wink mais un banc non freiné pour une auto turbo c'est pas top, je pense Wink
Et une puissance max a 5000 Trs avec un GT3271 Laughing ça fait bizarre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas je suis perdu dans les calculs et mes souvenirs de tests contre bon nombre de voitures, on va voir ca bientot yann, si j'ai 100cv de + on se posera des questions sinon c'est qu'elle sort 266cv TTC de chez TTC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pèse ta caisse pour être sur du poids Wink Va dans une déchetterie et demande leur vite fait. C'est gratos Wink C'est a 20kilos près il me semble, mais c'est déjà ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une MRS c'est dans les 1400kg en gros, avec une reprog c'est dans les 300ch avec 400Nm environ (si ce n'est plus) mais à mon avis tu marche mieux en accel et la Mrs aura du mal mais faut tester oui ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est impossible que ton auto ne sorte que 266cv, j'en mets ma main à couper.

certes tu fais 1,2t, mais pour etre devant la rs4 de Mpo, tenir tete à Yann et les différents test que j'ai vu de ton auto c'est IM-PO-SSIBLE, tout simplement.

Je ne critique pas le banc, mais la il y a eu un soucis c'est SUR ! comme tu dis, testes avec un MRS reprog, tu vas voir les valises de TGV que tu vas lui mettre.....

bref...éternel débat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci High Wink Exactement du même avis Wink

Un moment c'est une question de physique et de RPP mais si d'autre paramètres rentre en compte : le couple, les pertes au roues, le CX.

Avec 266 HP jamais tu pourrais tenir les perfs que tu as Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non comme j'ai dit le banc proglight est très pessimiste (connu pour ça) donc lui enlève pas mal de ch par contre tu es sur de les avoir pas comme sur certains banc qui te donne des ch mitho lol. Bulh tu va la repasser où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon montage sort 450 HP ce qui est dans la moyenne des montages GT30 sur S2 Wink
Je ne pense pas que le banc KSF sort des HP dans le vent Wink

Il passe souvent des autos d'autres banc, BR-Performance...etc et se rapproche des valeurs Wink
Ces valeurs se retrouve sur la route Wink

J'ai vu des voitures d'origines ne pas sortir leur HP d'origines Wink

Comme tout banc, il peux avoir une marge d'erreur de 10 ou 20 HP mais la on parle de presque 150 HP !!

I va repassé chez KSF ou il ya un banc de dernière génération Freiné et une bonne soufflerie Wink
On verra le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais pas réveiller hier lol j'ai lu 366ch mdrrr. C'est clair que ça caisse c'est plus vers les 400ch qu'elle est, j'irais même voir proglight pour avoir une explication d'une aussi grosse différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl tu n'as pas un pont court aussi ??
ça peux pas jouer aussi un peu sur la route ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
buhl a écrit:
A titre d'info, un vr6 à 1b1 avec un gt30 par exemple, ca sort combien de cv ?


J'serais tenté de dire, entre 300 et 400cv.....ça fait une belle fourchette hein?! lol

C'est clair que le banc à Proglight fait super mal! Apres à savoir lequel d'entre tous dit réellement la vérité.

Ca marche fort en tout cas!

Par contre, c'est bien un S4/RS4 MRC 500 contre les deux Porsches?


c était moi ma poule avec le s4 j étais avec Mtr et speed2000 mais j étais la juste pour voir car monte en slick complètement hs je voulais pas risquer de me mettre au tas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet un bon 350cv ne me choquerait pas du tout par contre !

Ca m'étonne que ça n'ai choqué personne ce score lors du passage au banc, ils ne connaissaient pas du tout ton auto ? car un banc pessimiste est une chose, mais la c'est violent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
J'étais pas réveiller hier lol j'ai lu 366ch mdrrr. C'est clair que ça caisse c'est plus vers les 400ch qu'elle est, j'irais même voir proglight pour avoir une explication d'une aussi grosse différence.


Qui es tu pour t'avancer a vouloir ds explications??
si Buhl a quelque chose a voir avec PROGLIGHT il connais le chemin pour venir s'expliquer lui meme...

VIVEMENT LE PASSAGE A 400cv !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu t'enflamme comme ça ? C'est une simple question que je me pose pourquoi il y aurai une aussi importante différence c'est tout, j'ai pas dis que c'était de la merde etc.
Me*** si on peut plus parler de banc maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiny disait juste qu'a la place de Buhl ( le proprio ) il demanderait des explications Wink
Ce n'est pas lui qui va y aller, ce n'est pas son problème Wink

Afin d'éviter de t’énerver, prends ton temps pour lire les posts Wink

Après honnêtement, tazoo... tu t'y connais quand bien en prépa et tu as une certaine expérience Wink
Une E21 6 Cylindres avec un GT32 AR71, injecteurs 400cc a saturation, plus de 1 bars de Sural..... 266 HP te choque pas et surtout une puissance max a 5000 trs !

Tous banc peux généré des erreurs, faut simplement le reconnaitre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gardons la bonne ambiance. Faut pas se prendre la tête pour des chiffres.
C'est toujours délicat de remettre en question un passage au banc, surtout à chaud. Pour nous (Buhl et moi-même), on considère qu'il y a eu un problème mais ya pas mort d'homme. Le tout c'est de savoir pourquoi.

C'est pas cohérent avec le setup, les tests effectués & les logs que l'ont a.

Sinon le pont est "normal", boite eco donc longue. 235 à 6500, 250 à 7000 si on décale le rupteur. Il y a beaucoup d'idées reçues sur cette voiture, elle est vieille ce qui signifie pas légère et boite courte Wink

ps: pour le régime max, on a eu l'explication sur place (banc calibré à partir du compte tour faussé de la e21).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pylote a écrit:
buhl tu n'as pas un pont court aussi ??
ça peux pas jouer aussi un peu sur la route ?


J'ai un pont 3.64 et une boite éco (surmultipliée) 0.805 en 5e, pneus 185 55 14. Je prend actuellement 6550trs/min.

Avec ça tout le monde peut calculer ma vitesse de pointe qui est de 234km/h
voila de quoi vérifier.
http://www.flat4ever.com/?page=boite

Sachant que 6550trs/min ce n'est pas beaucoup, je peux monter jusque 6900 comme elle était à un moment donné.

La notion de pont court est elle là ? 235k/h c'est court ?

Tazoo, j'ai déja dit que je n'étais pas d'accord avec le résultat dimanche meme, maintenant il faut que je prouve ce que je pense en passant l'auto ailleurs tout simplement

Snoop je me suis un peu trompé avec les vitesses maxi, ce sera avec le pont 3.45 là je prend 251 à 7000, chose que j'ai déja testé malgré que je déteste peter un rupteur de 5 a 7000... enfin 6950 pour etre plus précis, c'est psychologique Very Happy

Autre chose, je ne sais pas si ca influe mais sur la feuille j'ai 6000trs @ 229km/h alors que en réel j'ai 215 @ 6000 donc au maivais rapport de transmission, je ne sais pas si ca influence le résultat du passage au banc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le banc marche pas et est pessimiste ma 205 sorts 800cv....C'est impossible le banc marche normalement et les score ne sont en aucun cas erroné.

Ma supra a sortie 262 cv contre 330cv d'origine. sa ma permis de voir qu'elle avait une couille j'ai qu'un turbo qui donne.

Le Leon TFSI a Mika, djfresh a sorti 6cv de plus que d'origine 246 pour 240 constructeur et il est full stock.

Si la voiture a des watts elle les sort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un passage au banc n'est pas l'autre Wink il peux avoir merdé sur ce passage, avec cette voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
c'est impossible que ton auto ne sorte que 266cv, j'en mets ma main à couper.

certes tu fais 1,2t, mais pour etre devant la rs4 de Mpo, tenir tete à Yann et les différents test que j'ai vu de ton auto c'est IM-PO-SSIBLE, tout simplement.

Je ne critique pas le banc, mais la il y a eu un soucis c'est SUR ! comme tu dis, testes avec un MRS reprog, tu vas voir les valises de TGV que tu vas lui mettre.....

bref...éternel débat...


du même avis que toi high...Pr être devant le S2 de 450+ de yann 260ch ne suffise pas ou alors faudrait peser 800kilos
Ou sinon ça me fait penser aux caisses de rallye, bridé au niveau de l'admission pour sortir que 300ch mais vlà le couple comparé à la puissance, pas loin des 60mkg de mémoire. ça en reprise ça doit marcher même avec "que" 300ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair qu'il y a du avoir une couille pendant le passage parceque 266cv et 380Nm c'est faible par rapport au montage et au testes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:
Si le banc marche pas et est pessimiste ma 205 sorts 800cv....C'est impossible le banc marche normalement et les score ne sont en aucun cas erroné.

Ma supra a sortie 262 cv contre 330cv d'origine. sa ma permis de voir qu'elle avait une couille j'ai qu'un turbo qui donne.

Le Leon TFSI a Mika, djfresh a sorti 6cv de plus que d'origine 246 pour 240 constructeur et il est full stock.

Si la voiture a des watts elle les sort.


Passage au banc bien réalisé Wink

/t30586p135-e21-chez-ksf-page-10

juste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...