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auralex951

Avis BMW 335d

Messages recommandés

Bonsoir a tous j aimerais avoir vos avis sur cette voiture.problème modèle a éviter etc merci d' avance

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J'ai jamais étendu parler de problème !!! Juste pr un diesel sa marche très fort !!!

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Ok c est un bon point!on ma dit qu avec une gestion on arrive aux perfs d' un m3 321ch c est réaliste?

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auralex95 a écrit:
Ok c est un bon point!on ma dit qu avec une gestion on arrive aux perfs d' un m3 321ch c est réaliste?


oui voir mieux meme !

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Oui avec une gestion tu peux etre devant une M/// apres tu aura pas la rage d une M/// ou le chassie Wink

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Oui c est sur mais pour faire 100kms par jour je pense que c est le meilleur compromis! Apparament ça tourne. Vers les 9l en conso cool

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Apres tu doit deja le savoir mais pour moi le gros point faible de cette auto c'est quelle n'existe qu'en automatique,ce qui enleve deja beaucoup de plaisir de conduire,avec un bloc comme sa...

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jpeux t'assurer que la boitoto est uun régal!!! en manu je pense pas qu'elle aurait été aussi agréable justement!!! J'ai test un 330d manu et auto...et ba franchement la boitoto est vraiment agréable!!!
Si je devais en prendre 1 c'est boite auto!! (330d biensur!!)

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J'aurais pris une 330d boite méca moi, ca consomme encore moins !

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Pour en avoir eu une et roulé 110 000 kms avec une reprog MRC, pas grand chose à signaler sauf les électrovannes des turbos qui lâchent systématiquement aux alentours des 120 000 kms (placées au dessus des turbos, la chaleur fait tout péter)
Si tu dois les changer, sache que la référence à changer et qu'il faut changer les platines de support aussi...

Environ 700 € chez BMW sauf si c'est toi qui les changent, elles valent 250 € environs (pas très compliqué).

Si tu la fais reprogrammer, fais gaffe à l'année car la boîte de vitesse à changer en 2007 :
6HP26 contre 6HP28 donc + de couple possible pour la deuxième génération.

Après niveau performance, comparé à une M3 3.2 et ben.... ça dépends du M...
Si le M est en forme et allégé c'est mort, il s'échappe
Si stock : ça se tape
Si malade (comme beaucoup) : bah tu lui mettra

Face à un M V8, ça se tape jusqu'à 200 !

Quoi d'autre... si il parait que le petit turbo à des faiblesses aux alentours des 120 000 kms. Je pense tout simplement qu'il faut bien la laisser chauffer car le petit turbo se déclenche très tôt. Moi, jamais plus de 2 000 tours pendant les 10 premières minutes.
A ce sujet, bon courage pour la faire chauffer... AUCUN THERMOMÈTRE NI EAU NI HUILE au tableau de bord !!! seul une manipulation avec l'ordinateur de bord à chaque démarrage te permettra de connaitre ta température d'eau ou d'huile.

Vraiment une bonne caisse sauf peut-être la BVA qui est soit molle soit trop directe (dure) en mode sport à mon goût !
Pense à faire les vidanges, BMW indique que c'est de l'huile à vie... mais bien sûr... appel ZF et tu verras ce qu'ils te dirons !
La galère pour la vidange, c'est le prix de l'huile et de la crépine puisqu'il faut changer tout le support !!! (400 € d'huile et pièce)

Point important : A acheter avec les palettes au volant, c'est vraiment TOP

Est-ce une berline, coupé ou break que tu visionnes ?
Si berline, sache que ça se vend très mal donc négociable.

Dernière chose, les Run Flat sont à virer direct si tu veux pas te mettre au tas en attaquant !!!

Si tu as d'autre question, n'hésite pas.

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Fredcupra4 a écrit:
Waouh ça c'est de l'explication



Fred


un possesseur de l'auto ya rien de mieux
merci de ton avis Orphie

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s16boy a écrit:
Fredcupra4 a écrit:
Waouh ça c'est de l'explication



Fred


un possesseur de l'auto ya rien de mieux
merci de ton avis Orphie


c'est clair ca fait plaisir

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Si tu veux une boite manu, tape dans la 325d en phase 2. Ca sort la meme puissance que la 330d e9x phase 2 une fois reprog. Soit environ 300ch et 600nm.
C'est la seule alternative pour la boite manu, meme si la 335d reste un poil plus forte une fois reprog !

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Pourquoi la seule alternative, le 330d aussi existe en manu!?
Mais franchement tu verra par toi même, la boîte auto au début t as un peu de mal et après tu veux plus t en passer (j ai eut bva et bvm sur un 330d!)

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Oui tu as raison, il y aussi la 330d, mais la 325d et juste bridée électroniquement comparé à la 330d (les 2 en phase 2 biensur), donc tu as un avantage financier à plusieurs niveaux. Un peu comme la 116d et la 118d (en phase 2)

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pour avoir testé 535d reprog 350ch.. bah les M3 ca reste derriere sans problème. il me semble que parfois le clapet dans l'echappement peux avoir des soucis

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Oui c est vrai que le 330d est sympa mais j'ai test un 335d prepa et ça ma convaincu! Donc achat a venir 335d ! Après facelift ou pack m telle est la question!

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Perso jprendrai le 335D en 4 portes question pratique avec un gosse c'est mieu et a la revente peut etre que sa se revendra un peu mieu, et sinn ta vue mon pote son 335d c'est l'entré de gamme mais ta deja gps,cuir....

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Le 4 portes bizarrement c'est celui qu decote le plus...
Le break ou le coupé sont mieux de se côté la
Et le full Option sera tjrs plus facile a vendre sur ce genre de caisses!

Sinon entre un x30d et un x25d il n'y a pas que la carto qui diffère...deja niveau injection il y'a des differences!
La ref de l'embrayage semble aussi etre differente...

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Spirou : 99% d'accord avec toi, sauf que full options n'existe pas... Impossible que la caisse est tout...

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Si, du full c'est jouable, mais faut trainer sur la BM team...
Bon sur ce forum, ils pense posséder des voiture sur coter.

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orphie a écrit:
Spirou : 99% d'accord avec toi, sauf que full options n'existe pas... Impossible que la caisse est tout...

Si si ça existe...mais en Allemagne...j ai eut un 330cd cab e46 vrai full options (si si elle y étaient toutes, vérifié chez mon concessionnaire BMW de l époque qui n y croyait pas...!)

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