Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djer1

Le djer

Messages recommandés

Salut a toute la team, Je suis Djer 30ans du maine et loire (49) accro a BMW depuis longtemps. Je suis mecanicien auto depuis 12ans, j'ai eu une trentaines de bagnoles dont 15 bm environ, pas de gros avions de chasses mais des trucs rigolos des années 80/90 la plupart.

Je suis actuellement en train de finir ma toute première prepa turbo sur un E30 318is swap 2,5 donc un M20B25. C'est une prepa assez soft, j'ai ouvert le moteur tout nettoyé, les joints neufs, rodage etc... et decompressé avec une cale inox, avec un turbo "à la con" un turbocharger T3T04E, injos gros debit, bougies froides, afr avec large bande, mano boost, mano press huile, Gestion megasquirt qui est donc en cours de reglage puisque j'ai commencé ce matin

Pas de photos car il faut attendre 7 jours... + tard donc

Donc la suite bientot, a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on veut faire des runs ?

Hs : désolé pour ce midi plus de batt, pas de chargeur... tu peux me tel cette semaine, je suis chez moi en arret maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil

buhl a écrit:
Alors on veut faire des runs ?

Hs : désolé pour ce midi plus de batt, pas de chargeur... tu peux me tel cette semaine, je suis chez moi en arret maladie


Rien de grave j'espere, je t'ai envoyé un mail. Ok si ca ne te derange pas je t'appelerais demain midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'e, fais pas, un petit mélange de virus qui m'a attaqué et mis ko mais je pourrai répondre au tel tout de meme Very Happy

Si c'est un mail au taf ca va pas le faire car je reprend que lundi mais je vais voir pour me connecter de chez moi, en principe c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...