Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho861

[ GOLF 3 ] TDI 90cv

Messages recommandés

des new les jantes sont parti en peinture mercredi et aujourd'hui j'ai enfin reçut mais cache anti brouillard fumé

Des petits pneus et sa sera parfait, prend pas des cales trop larges, c'est chiant quand sa frotte dans les ailes

oui en pneu 165/40/16 devant et a l'ar 195/40/16

pour les cales j'ai déja 2 cales en 25 pour l'avant et l'ar je c'est pas quoi prendre soit 25mm soit 30mm
sinon aujourd'hui j'ai reçut mais pallier de vr6 je vais enfin pouvoir monter mais combiné
et demain si tous va bien montage des gomar

Regarde une fois que les jantes + pneu sont montés. Tu verras si tu veux plus ou moins Wink

Vous allez chez James le 19 mars avec Max et ou Eric ? Et Mickaël peut être ?

pour ma part je depasserai pas le 25 en cale

tes roulement vont douiller sinon

le 6' devant tu verra c'est petit en deport et sa rentre donc moi je metterai 25 partout

De toutes façon, tu ne feras qu'un côté d'essai. Devant, tu montes une jante de 6" + cales de 25 et à l'arrière, tu fais pareil avec le 8" + cales de 25. Comme cela, une as une bonne vu d'ensemble.

Tu vois si tu mets du 25 devant ou si trop sorti, tu mets du 20.
Ensuite si le 25 est trop rentré à l'arrière, tu mets du 20 ou si pas assez sorti avec le 25, tu mets du 30 Wink C’est à 5 mm près. C’est l'épaisseur d'un écrou de M5 ou M6.

bon voila j'ai testé sur la voiture les jantes
a l'ar niquel avec les cales de 25 sa me plait mais devant sa me plait pas du tous
trop rentré et les pneu de devant me font peur en 165/40/16 du coup devant je met des cales de 30mm et je vais commander des pneu en 195/40/16

sinon désolé j'ai zapé de faire des photos

sympa comme ça.
Manquerais presque un becquet noir d'origine. Twisted EvilTwisted Evil
Pour tes jantes, sur du 7.5 de large le 195 40 16 est parfait en tendu. j'avais du 7.5 en 16 sur ma golf 3 et monté comme je t'ai dit, et c'était nickel.

jai les combiné filté
pour l'avant j'ai commandé les palier et roulement de vr
quelqu'un aurait un photo reportage sur comment les monter sur des raceland

demande à Max, on les avait commander et il les a monté sur sa 2. C’est exactement pareil.

Méfies toi que tu n'as pas déjà des paliers de vr6. Ils l'ont mis de série à partir de 95 ou 96. Il me semble Wink

antho86 a écrit:
lol non il la toujours pas fait

Théoriquement, il m'avait dit qu'il les avait monté... Il voulait même mettre des ressorts de G3 d'une tdi.

c'est pas tres compliqué !

pour l'avant:

les pallié tu a un écrou a encoche si tu ne la pas acheté soit tu le démonte de tes amorto d'origine en fesant attention au ressort ( faut le compressé pour pas le prendre en pleine poire ) ou alors tu va chez VW en cherché sa doit pas couté bien chère ! ensuite tu glisse ton fileté tu met ta coupelle supérieur et tu vis le gros écrou et les deux vis du bas en les centrant a peu près ( un para par la suite et nikel )

pour l'arrière:

tu lève les deux coté car avec la barre de torsion c'est chiant ( et si possible être deux pour les mettre en place dans la caisse ) donc en haut tu as un écrou, une coupelle, et encore un écrou pour le bas tu as une vis avec un écrou situé dans le corps de l'essieu, tu as deux silent bloc qui doive allé de chaque coté de la caisse ( tu comprendra au démontage ) et pour remettre le tout en place tu fixe le fileté en bas et après une personne de chaque coté vous remonté l'essieu y'en as un qui tiens l'essieu en place et l'autre remets les écrou serrage et roule !!!

si besoin de plus d'info y a pas de soucis et si j'ai oublié quelque chose les gars n'hesité pas a me reprendre !!
Sido

lol !

il y a quelque site dans l'entraide !

ou sinon moi au début j'ai été dans les magasins de vélo et autre moto et puis j'ai demandé !!

voila vu que je suis en vacance cette aprém j'ai posé mais combiné filté et changer ma lame

• Créer...