Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho861

[ GOLF 3 ] TDI 90cv

Messages recommandés

bonjour a tous me revoici aprés un long moment
alors voila j'ai échangé ma golf 3 1.8l contre une golf 3 tdi 90cv

voici la golf le jour de l'echange














voila dessus j'ai deja remit siége avant d'origine , echappement d'origine , feu ar fumé origine , rabaissement , jante en 15" borbet , lame vr6 , calandre sans sigle

a l'intérieur j'ai passer un coup de bombe noi sur les plastique peint en bleu stroumph en attendant d'en retrouver d'autre

et viendra bras de capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

original le bleu schtroumpf Laughing je sais pas ou il a trouvé l'idée pour aller en accord avec la voiture.


En tout cas déjà vu ce que tu a du faire elle doit être bien mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais tu m'en avais parlé, mais je pensais pas que c'était si...........................................Bleu LaughingLaughingLaughing

le reste à l'air plutot propre sinon, un bon échange, et c'est clair que niveau conso ça doit changer Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup plus sympa comme ça l'intérieur et les jantes lui vont bien. Very Happy

Je comprend pas les mecs qui foutent des sièges baquet dans un mazout de 90cv, aucune utilité à part se ruiner le dos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso les baquets j'aime bien, mais à part ça c'est bocoup mieux comme ça, les jantes sont sympa...

par contre t'as gardé un de bleu, allé dis le que tu kiff les schtroumpf lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est beaucoup plus beau comme ca lol! , j'aime bien ton pomeau ici lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai reçut mon bras de capot



prochaine modif peinture de la barette basse de la calandre des coques de retro et des baguette de porte couleur carosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une autre photo




sinon voila depuis que j'ai la golf elle a du mal a démarer je suis obligé d'accéléré sauriez vous d'ou sa pourrais venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie ta golf

pour ton soucis de démarrage

regarde l'état de tes bougies de préchauffage , elle sont peut-etre usées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous alors bougie de préchauffage changé mais le probléme na pas changé
sinon pensez vous que sa pourais venir du catalyseur bouché ou défaillant car j'ai aussi l'impression d'avoir moin de patate

et se soir normalement je recup quelque chose donc si tous va bien photo se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton démarrage difficile, regarde que tu ai pas d'air dans ton circuit, tu as peut etre une légère prise d'air sur une durite Wink
et pour la nouveauté moi je sais, c'est bien cool Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les new

changement de tous les plastique de tableau de bord qui ont était peint en stroumph



me reste plus qu'a changer les 4 poignée de porte au passage si quelqu'un en a a vendre

et voici la trés bonne nouvel j'ai récupéré mon ancien récaro gratos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon normalement j'ai trouver le probléme de démarage se serai le pignon de vilbrequin qui aurai du jeu donc mois prochain changement du pignon et nouvel distri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa métonnerai que se soit sa car quelque fois quand je met le cotact j'ai le voyant d'huile qui clignote et d'autre fois le voyant de préchauffage reste allumé plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere pour toi que c'est pas le pignon du vilo , car j'ai eu le meme probleme est meme en le changeant si il a bouger une fois, croi moi qu'il rebougera Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le change avec la distri de toute façon j'ai que sa a faire et quand se recommencera je rechangerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok , t le verra au demontage, moi ca met arriver du coup j'ai changer le pignon mis un neuf et 8000 km plus tard il c'est redecaller est m'as tordu des soupapes silentsilent . le mieus quand il se passe ca c'est de changer le vilo , c'est une sureter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

700 € juste de vilo selon certaine info.

Le mieux est de respecter le couple de serrage et l'angle de serrage. Certain mettent du frein filet en plus. ET j'ai même lu le changement tous les 60.000 kms Shocked

Le problème est le même que les GTD. Certain parlent de clavette et d'autre de méplat sur le vilebrequin. Et les premier TDI sont à clavette d'après ce que j'ai lu.3 L'AFN n'est pas touché car montage différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Châtelain a écrit:
700 € juste de vilo selon certaine info.

Le mieux est de respecter le couple de serrage et l'angle de serrage. Certain mettent du frein filet en plus. ET j'ai même lu le changement tous les 60.000 kms Shocked

Le problème est le même que les GTD. Certain parlent de clavette et d'autre de méplat sur le vilebrequin. Et les premier TDI sont à clavette d'après ce que j'ai lu.3 L'AFN n'est pas touché car montage différent.


tu vas fort sur le prix la Shocked , tu arrive a en trouver des occase mais faut bien regarder Wink . sinon j'ai entendu plusieur fois quil le souder directement sur le vilo , ca bouge plus apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des new se soir j'ai commandé un echappement pour la golf



double sorti de 76 mm

sinon j'ai pensé a un autre truc ne penseriez vous pas que m'on probléme de démarer viendrais des injecteur
car quand je tape dedans on dirai que sa me fait des trous

toute façon dans l'état ou étai la vanne egr je pense que les injo et le cata sont bien encrassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire tu démontes le collecteur d'admission et tu le nettoies au diluant de nettoyage.

Je dirais que la vanne EGR n'affecte pas les injecteurs. LE cata, peut être...

Pour tes injecteurs, tu peux les déposer et les faire contrôler. Voir nettoyer pour les dégommer Wink => ad distribution à Migné.

Pour ta distrib, je dirais Oscaro en Gates. Si la pompe à eau n'a pas été faite, c'est le moment. Je crois que c'est indépendant la dessus ??

Pignon + vis => VAG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta nétoyé la pipe quant même ? Sinon ca sére a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A OUHAI

dit moi tu a mis quoi comme cale pour la suprimé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a a peu prés pour 8€ les 2 plaques et les 2 joints sa sert a rien de se faire chier a les faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir quelque new pour la golf

pose des xenon



j'ai aussi posé mon echappement double sorti en 76mm
j'ai reçut mais combiné filté mais toujours pas posé

des bas de caisse d'origine doivent aussi arriver la semaine prochaine

et changement de la distri pompe a eau et courroie d'acces le week prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...