Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho861

[ GOLF 3 ] TDI 90cv

Messages recommandés

bon demain je refait du carbone
je fait les vides poche et les 4 petite baguette de porte qui son sur les ailes

et voila c'est reparti d'autres piéces passé en carbone je m'aréte plus :hum:

baguette létéral qui son sur les ailes et vide poche arriére

il va la faire entièrrement en carbone la G3 LaughingLaughingLaughing

j'aimerais bien voir le rendu en vrai, ça doit etre sympa Very Happy

petite question, c'est cher la fibre de carbone?

des new j'ai enfin réussi a trouver une calandre de vento phase 1 depuis le temps qu'en cherché une

ca défonce l'ami tu aurait du faire ton toit en carbone et c'est vrai que les C2 en carbone aurait coller totalement au projet !!

bon d'autre new vont arriver pour la golf changement des poignée de porte par celle de polo

Sa fait plus propre que d'origine lol

bon les poignée de polo vont viré car depuis se matin impossible d'ouvrir mais porte de l'intérieur et de l'extérieur alors que hier sa marché niquel

personne ne serait comment dévérouiller les portes car la gros probléme elle ne veule plus s'ouvrir

Il faut déjà que tu arrive à virer la garniture de porte (enlève la banquette avant).
Après faut regarder, il y a un gros bloc blanc qui a une coque. Enlève là.
Ensuite tu as deux cosses à débrancher il me semble. Après ça tu devrais pouvoir virer la tige du loquet normalement tu dois avoir une vis qui tient le reste du bloc blanc, enlève la et essaye de sortir le bloc.
Après tu devrais pouvoir te démerder pour ouvrir la serrure avec un tournevis par l'intérieur Wink

J'espère que tu as compris c'est pas simple à expliquer. je pense que ça dois être la maladie des Golf 3 c'était arriver sur celle de mon père mais y'a de ça un moment donc je me rappel pu trop comment c'est fais la dedans LaughingLaughing

Bonne chance Wink

j'ai enlever les 2 garniture de porte et sur un serrure virer le plastique blanc mais veut touours pas s'ouvrir

haaa toi aussi tu as ce soucis lol !! moi j'ai monté les 4 poignée de polo et depuis ya que la conducteur qui s'ouvre !!

c'est bon c'est casi réparé une gache a changé car j'ai fait le barbare avec un tournevis et un marteau et l'autre coté c'est venu tous seul j'ai juste tapé sur la porte

merso j ai pose des poigne de polo sur mon cab et ras..

par contre: avant de fermer j ative manuellement le systeme de fermeture de maniere a voir que totu etait ok

apparement beaucoup sont emmerder

pk je vois pas...

Pourtant vendredi sa marcher niquel et samedi matin impossible d'ouvrir du coup j'ai remis les poignee de g3 et devant j'ai mis des poignee de g3 arriere

J'aj'ai taper sur la porte tous en tirant sur la poignee pour un coter et l'autre coter. J'ai defoncer la serrure

• Créer...