Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vteckiller

ctr vs focus rs

Messages recommandés

salut la compagnie alors voila un petit test de hiere soir ..



donc ma ctr videe 271cv vs --> focus rs ligne ,admition,videe



le premier teste est en 2 a 60 sa patine fort ..

le 2eme teste en 2 a 60 la revange car il fait sec

3eme test en 3 a 100 ..



j'ai teste aussi contre une subaru 1er modele modele japonai 300++ boite courte 220 a fond..

depard a 60 cote cote au tapage de ma 3 il me met sont capot je tape ma 4 je remonte et on coupe a 170

pas eu d'autre test car il est parti.. et la video a bugg sur mon gsm fait chier..



tout les teste sont a 2 vs 2



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me fais vraiment kiffer ton ctr...il a vraiment le feu c dingue....ce bruit huuuuum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les CTR , mais surtout celle là !!!

mec pour ton auto , les perfs sont hallucinantes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué,,


sinon pour la sub c'est une sti 2001 donc comme le mocèle GT mais en 3 portes , juste ligne, c'est tout,,

donc comme tu dis stan, stock c'est 280cv et la +- 300 305 cv..

à refaire jusque 220... avec belles vidéos si possible,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui la merci merci ...

sinon contre la sub quand il veux moi je l'ai attendu pour refaire un deuxieme teste mais on ne la plus vu il est parti .. dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment belle perf stabio elle marche ta petite ctr , tu a fais un super proget...

dommage que tu n'a pas la video contre la sub , mais bon comme la bandes a mallocul ne met pas de video quant ils sont derriere ben lui a preferer partir que de refaire un bon teste...

ps : fa19 ( ou je devrais dire mallocul ) tape nous cette video contre la 106 a speed contre votres maitre des 2L , que l'on vois se que sa donne parceque soidisant la 106 se prendrais cher au vue de vos testes pour casser stabio mais apparement c'est pas le cas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci le juniore .... et c'est pas fini des que je recoie mes piece j'ai le rdv final pour les reglage car j'ai pris de plus gros injecteur!! on sera pas loin des 300++ cette fois si ca va faire mal distelle.. Very Happy

ps qui ta dis que speed etait derrier ??? moi j'ai entendu devant d'une voiture puis il c'est passe un malheur pour xa..
faudra refaire se test une fois dommage quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
vraiment belle perf stabio elle marche ta petite ctr , tu a fais un super proget...

dommage que tu n'a pas la video contre la sub , mais bon comme la bandes a mallocul ne met pas de video quant ils sont derriere ben lui a preferer partir que de refaire un bon teste...

ps : fa19 ( ou je devrais dire mallocul ) tape nous cette video contre la 106 a speed contre votres maitre des 2L , que l'on vois se que sa donne parceque soidisant la 106 se prendrais cher au vue de vos testes pour casser stabio mais apparement c'est pas le cas.....


déjà je ne passe mon compte à personne ok !

ensuite la sub à juste une ligne, pas une prépa à 8000 euros, lol, tracasse bientot la sub fera avec 2 rapports d'écart vu que 1 c'est tjs pas assez la sub en 3 et la civic en 2 , la ctr est encore derrière,,

donc voila,,

mais si tu veux tu peux venir avec ton RS je prends mon astra diesel pour toi

et encore une petite précision, maitre des 2 L et autre rien à foutre tout le monde est assez grand pour se défendre, je parle de la sub car il n'a pas de compte sur RDS c'est tout,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOOOOOL mallo et tu va dire que c'est pas toi qui parle..?? tout le mondes te reconnais rien que sur le faite que tu reviens sur juste ligne vs une prepa a 8000 euro ( tien c'est plus 10000 ??? Razz ) puis avec t'es 2 rapports d'ecart t'es donc voila et t'es et encore une chose blablaba

et t'es petit " mais si tu veux tester " oui clair meme ton rs1 es derriere mon rs3 tu n'y fera rien...

c'est quant meme fou , ça va faire combients de comptes que tu va faire bannir ..? sans meme compter ceux que tu a fais toi meme t'es quant meme un rebus de la societer LaughingLaughingLaughing

enfin soit tape nous la video contre la 106T vs l'EVO comme sa t'es pas la a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
merci le juniore .... et c'est pas fini des que je recoie mes piece j'ai le rdv final pour les reglage car j'ai pris de plus gros injecteur!! on sera pas loin des 300++ cette fois si ca va faire mal distelle.. Very Happy

ps qui ta dis que speed etait derrier ??? moi j'ai entendu devant d'une voiture puis il c'est passe un malheur pour xa..
faudra refaire se test une fois dommage quoi ...


de rien mon salo , pour une CTR qui rame avec plus de 8000 euro de prepa je trouve sa plus que agreable et quel bruit

oui vivement les tit evolutions dessus , et depeche toi de nous mettre se foutus bequet aussi

300++ put

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux defendre personne... mais je vois pas quoi ce que vient faire l'argent, dans le résultat d'une prépa !

On est pas a faire le meilleur rapport qualité/prix Laughing

Chacun part de la voiture qu'il souhaite et fait ce qu'il peut pour en sortir des watts !
Et ce que Stabio a réussi a sortir avec son CTR est impressionnant et respectable !!! et ces résultats sont indiscutables Smile

Chacun ces gouts, mais je préfère une CTR de 280 HP, qu'une 350 Z de 280 HP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime....

mais façon c'est pas fa19 mais mallocul , deja rien que cette reflection je pense pas que fa19 l'aurais ecrite tout court... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour moi et la voiture ...

et pour prendre un peu ma defence pcq il faut bien ca quoi... vous me faite rire avec vos 10.000euro de prepa puis mnt c'est 8.000euro ..

je sais pas ou vous avez trouver c'est debiliter profonde mais franchement faut arreter de dire des connerie ...

et contre la sub je suis derrirere?????? ha bon

au cas ou il ma mis un capot je le remonte cote cote pour le depasse puis on coupe ..
si il etait devant moi pourquoi il est parti ??? je voulai encore teste on la plus jamais vu !!!
en meme temps j'ai rien contre jean avec sa subaru c'est un gars bien !!

a par sa bo goss avec ta 350z ta jamais ete devant personne mais sa se permai de critique ma caisse cool comme reflexion . serai curieux de s'avoir combien de poteau d'autoroute ma ctr colle a ton truc !!

sur se ca va encore partir en couille alors que je n'ai fait chier personne, bo je prepare les gand boxe alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...