Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

Vendredi 7 octobre cs

Messages recommandés

C'est déconseillé ce soir encore Wink enfin ça ne sera pas désert si tu vois ce que je veux dire mdrrrrr

Moi SI je sors jvais ptetre passer au parking des Vw à P au moins on est peinard.

mais bon on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
C'est déconseillé ce soir encore Wink enfin ça ne sera pas désert si tu vois ce que je veux dire mdrrrrr

Moi SI je sors jvais ptetre passer au parking des Vw à P au moins on est peinard.

mais bon on verra.


peut etre pareil jvais voir avec l'équipe s'ils veulent bouger parcke entre le temps et le monde pas convié....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon au lieu d aller au bowling on bouge au parking du cine comme a l ancienne au moins on est penard on est cache par les feuillages et le temps devrait etre au rdv car sa doit s eclaircir dans la soiree car demain il fait beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ca je suis au niveau d evry avec les slicks c est holiday on ice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement gros serage a F , je sais pas pour le reste mais moi j etais en slicks j ai pas voulu tenter le diable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse pluie a V....lool ca va etre mort pour un pti moment la!! sauf si nuvo lieu ou pleine semaine et encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk ne pas remettre a jour les U ou vers villebon, y a moyen de tirer correct vers-X% !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des retours un peu plus précis sur F ?
Ca fait plusieurs fois qu'on parle de serrages mais pas plus d'infos. Ce serait bien de partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crestagt a écrit:
pk ne pas remettre a jour les U ou vers villebon, y a moyen de tirer correct vers-X% !!!


Si tu penses à la voie rapide qu'il y a devant -X je déconseille, c'est limité a 70 donc les gens ne vont pas plus vite là bas a cause des mobiles qui s'y trouvent régulierement, tres mauvaise visibilité et tres dangereux a cause des voies d'acces, un coup a se faire tres tres mal.

Un endroit à creuser serait l'A10 direction province apres les U c'est un billard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue c vrai mais sortie payante pour demi tour payant lui aussi , 1.60€ a chaque passage . mais c un boulevard de 4 voies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les U c'est un billard.[/quote]
ca fait fait un bail mais ca vaut le coup d y retourne en plus c est vrai un putain de billard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...