Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papymotorsport1

la mamie 16S

Messages recommandés

Oui patiente.... C'est le nouvelle trouvaille de " Forumactif " .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une parade. C'est désactivable par l'admin Wink
Je l'ai fait sur mon forum Yann.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux-tu envoyer un MP a Speed2000, car apparement il a cherché mais pas trouvé LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le mets là, tout le monde saura comment faire Wink
Un nouveau système anti spammeurs : Ce nouveau système de protection contre les spammeurs vient se rajouter aux autres déjà mis en place sur vos forums (Mode Anti-aspirateur pour vos pages et les emails contenus dans celles-ci + Délai minimum entre deux messages, sujets ou messages privés d'un même utilisateur + Nombre limite de créations de compte par jour et par adresse IP) afin de garantir la meilleure protection possible pour votre forum. Wink
L’activation et désactivation de cette nouvelle option se fait dans votre panneau d’administration >> général >> sécurité >> Configuration de la sécurité >> interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envois moi des photos par MSN Gégé, et je les posterai, ou la tapette de NIKKOle doit bien en avoir sur son PC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens sa fait plaisir vivement qu on termine comme sa on pourras tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours autant impréssionné par l'etat de conservation ! On dirait une sortie usine, préparé a la sauce papy Smile

Magnifique !

Tu en est ou d'ailleurs , quelles sont tes projets prépa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a pas mal de soucie bah je me suis refait un moteur avec pas mal de pieces perfo et je vient de le posé cette semaine , jen suis au calage d'aac au comparateur(lampe stombo etc...)faut que je trouve le temps de faire mon parallélisme car je vient de changé mes 4 amortisseurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes une belle mk2 avec c'est bbs il a pas l'air stock lo bloc abf hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est il est monté, donc rodage et j'espere te croiser pour l'entendre tourner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...