papymotorsport1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ma vielle mamie ,une golf 16s kr abf..........bah jaimerai bien la presenté mais impossible de posté une photo pendant 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Oui patiente.... C'est le nouvelle trouvaille de " Forumactif " ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Il y a une parade. C'est désactivable par l'admin Je l'ai fait sur mon forum Yann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Peux-tu envoyer un MP a Speed2000, car apparement il a cherché mais pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je le mets là, tout le monde saura comment faire Un nouveau système anti spammeurs : Ce nouveau système de protection contre les spammeurs vient se rajouter aux autres déjà mis en place sur vos forums (Mode Anti-aspirateur pour vos pages et les emails contenus dans celles-ci + Délai minimum entre deux messages, sujets ou messages privés d'un même utilisateur + Nombre limite de créations de compte par jour et par adresse IP) afin de garantir la meilleure protection possible pour votre forum. L’activation et désactivation de cette nouvelle option se fait dans votre panneau d’administration >> général >> sécurité >> Configuration de la sécurité >> interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Envois moi des photos par MSN Gégé, et je les posterai, ou la tapette de NIKKOle doit bien en avoir sur son PC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 tiens sa fait plaisir vivement qu on termine comme sa on pourras tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papymotorsport1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 enfin je vous presente la mamie ,une bonne vielle golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Toujours autant impréssionné par l'etat de conservation ! On dirait une sortie usine, préparé a la sauce papy Magnifique !Tu en est ou d'ailleurs , quelles sont tes projets prépa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papymotorsport1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 suite a pas mal de soucie bah je me suis refait un moteur avec pas mal de pieces perfo et je vient de le posé cette semaine , jen suis au calage d'aac au comparateur(lampe stombo etc...)faut que je trouve le temps de faire mon parallélisme car je vient de changé mes 4 amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 super propre la MKII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 yes une belle mk2 avec c'est bbs il a pas l'air stock lo bloc abf hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Encore un atmo qui va faire mal ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ça y est il est monté, donc rodage et j'espere te croiser pour l'entendre tourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 belle mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites