Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TEAM-VTC1

Runs clastres "teamzonerouge02" septembre 2011

Messages recommandés

alexis77 a écrit:
Sympa ! C'est quand la prochaine ? C'était quoi comme golf 5 ? Ont dirait le mienne Laughing


c etait un 30eme quelque chose... Anniversaire ou edition je crois Bad). Il marchait pas trop mal je trouve! Je sais pas s il etais stock ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la golf 5 c'est une 30 eme edition reprog pas 02 a 300 chevaux elle met deux caisses a l'astra 200@250 cv a reltordu sur les 1000 metres c'est un amis a nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c loin ça !!! une petite session par 5 6 degrè humm les tubal aime bien ça !! nikel les vidèo merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blp60 a écrit:
la golf 5 c'est une 30 eme edition reprog pas 02 a 300 chevaux elle met deux caisses a l'astra 200@250 cv a reltordu sur les 1000 metres c'est un amis a nous


tu es sur qu il est reprog?? Il m a dit qu il etait stock?? C est pour ca que je parle jamais des config, les mecs mythone tout le temps lol. C est pour ca que je me disais :"la 30eme de chez vw elle marche mieux que les autres, vw a fait un effort!" ptdr c est une reprog en fait... Bad(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Oui reprog la Golf...


+1 c'est un pote a nous il est reprog juste reprog et sort pres de 300 cv ( pas de passage au banc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...