Eraser 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 205 TCT VS Nissan GTR R35 : 205 TCT VS Nissan GTR Vue du GTR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 t aurai pue lui laisse une chance lol !!je suppose stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 raglapince a écrit:t aurai pue lui laisse une chance lol !!je suppose stock ? Il a une ligne complète + cata supprimer.Lui contre une origine, il est pas mal devant (Il y avait 2 GTR hier soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merde ca donne pu envie d'acheter une gtr marche fort cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjiKart 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Elle envoi du lourd cette 2-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Impressionnant ! Le résultat de ta prépa est vraiment surprenante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Attention ! Rapport poid puissance il y a pas comparaison!! Mais c sur que la 205 a le mort!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 BRAVO !!!Vraiment impressionnante ta 205 !!!Tu lui a fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 clair qu'il a été fairplay le proprio de la sky,je suis sur le cul des perfs de ta lionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ptit (=BB) a écrit:Attention ! Rapport poid puissance il y a pas comparaison!! Mais c sur que la 205 a le mort!! Bravo!!c'est clair y a quoi,150cv d'ecart et casi 900kg de plus pour la GTR...je trouve quelle s'en sort pas trop mal!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 La GTR limite la casse grace a une boite extrement rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 faut un permis de port d'arme pour conduire cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 BenjiKart a écrit:Elle envoi du lourd cette 2-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Superbes perfs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Il dur le TCT avec le GT-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Il marche le TCT! Chui sur le cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 march fort la 205 c'est meme etonnant je te redonne pas la meme chance eraser contre la meme GT35 preparer stage 2 la memere avec presque 100cv de plus qu'apres ce teste te ferait mal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 207RCMAN a écrit:march fort la 205 c'est meme etonnant je te redonne pas la meme chance eraser contre la meme GT35 preparer stage 2 la memere avec presque 100cv de plus qu'apres ce teste te ferait mal je penseC'est pas faut ce que tu dit mais la GT-R n'a pas le meme moteur nonplus!!!elle marche VNR la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 207RCMAN a écrit:march fort la 205 c'est meme etonnant je te redonne pas la meme chance eraser contre la meme GT35 preparer stage 2 la memere avec presque 100cv de plus qu'apres ce teste te ferait mal je penseA voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Eraser a écrit:207RCMAN a écrit:march fort la 205 c'est meme etonnant je te redonne pas la meme chance eraser contre la meme GT35 preparer stage 2 la memere avec presque 100cv de plus qu'apres ce teste te ferait mal je penseA voir...si tu connait le gas ou la jolie fille que pilote ce GT 35 demande lui d'aller chez BR PERFORMANCE et apres vous retester et la tu sera fixer la GT 35 (N'a pas le meme moteur que la 205 certe) mais elle n'est qu'a l'echauffement niveau prepaapres faut comparer ce qu'est comparable meme si cette 205 est un avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 207RCMAN a écrit:Eraser a écrit:207RCMAN a écrit:march fort la 205 c'est meme etonnant je te redonne pas la meme chance eraser contre la meme GT35 preparer stage 2 la memere avec presque 100cv de plus qu'apres ce teste te ferait mal je penseA voir...si tu connait le gas ou la jolie fille que pilote ce GT 35 demande lui d'aller chez BR PERFORMANCE et apres vous retester et la tu sera fixer la GT 35 (N'a pas le meme moteur que la 205 certe) mais elle n'est qu'a l'echauffement niveau prepaapres faut comparer ce qu'est comparable meme si cette 205 est un avion de chasseJe suis d'accord avec toi mais je demande à voir... Quelques fois, il ne faut pas trop s'avancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 puis on est là pour tester, niveau perf la 205 n'a plus rien à prouver il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Avec 100cv de plus la gtr reste derrière j'en suis quasi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 elle déboite cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 buhl a écrit:Avec 100cv de plus la gtr reste derrière j'en suis quasi surCa dépend sur quel banc est remappé la GTR non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites