Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oulala!! Ca tire a gogo!!! Comme qua le passage de vitesse fait tt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Nice , merci BB . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 je pense surtout que ca part dans les tour de la gtret le supra coupe des qu il remonte a chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 vraiment a chier les tests... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Tu tes tromper de topic pr mettre la vidéo ici c est vidéo rencontre pas vidéo du web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 takedown94 a écrit:je pense surtout que ca part dans les tour de la gtret le supra coupe des qu il remonte a chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 elle sert a rien la video , les test sont a chi**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 marino78 a écrit:elle sert a rien la video , les test sont a chi****Ta tes regle ou qua?Si c a chiee! Supprimee la video alors!!C une video comme les autres ! Et certaines sont aussi a chiee!!Peace and love mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 sujet déplacé!j'avoue que les testes sont male fait et la route si prète pas trop,sa montre pas grand chose...c'est dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epic111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Petite précision, la GTR fait pas 750cv, mais plutot 900cv (car les 750 sont à la roue !)...Donc au final GTR 900cv vs Supra 1000cv, le résultat est simplement normal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 meme si elle fait 900, on voit bien que la supra coupe a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui à la limite si les cv de la supra sont moteur, pkoi pas...pke y'a jamais 300cv d'ecart entre les 2 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ouai pas nickel la video, je pense quand meme que les GTR sont vraiment des betes de drag. elles sont très souvent devant sur les videos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est une vidéo monté par un taliban Gt-R obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites