Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Kemar vs rocheton vs fab cds M3's

Messages recommandés

si je me souvient bien ca se tape mais il arrive a mettre a passer sa caisse.
il faudrait que l on retest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée M!
C'est bon de les entendre miauler...

Il marche bien mon TCT en fait... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PK??? tu marche mieux qu un m///?? tu va peter un cable quand je vais te miauler dessus!!!
M//////////////iaouuuuuusssssss........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inchallah!!

Je prétend pas etre devant les M, j'ai testé avec plusieurs et ca m'arrive d'avoir l'avantage c'est tou...
Je suis juste content de mon auto parce que je sait que les M sur la vidéos sont des bons M et j'ai déja tester avec FabCDS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si on sen rend compte mais kemar vs fab ça se joue vraiment au passage de rapport. Avec un légé avantage en 3 pour fab.


Dommage le rocheton est partie un poil tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les test on ne voit pas grand chosqe sa donne quoi au final?

Pour le tct de tazoo je ne suis pas trop surpris, il connait bien sa machine et obtien de super résultat en rapport décalé, je pense que si on voit les test il doit partir un bout coup à l'appuyé pour se faire repasser devant entre 160 et 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dur de faire des tests concret avec les TCT , trop d'écart avec la de boites entre les autos ,

Celle de tazoo à bien évoluer , avant elle se tapais avec un 3.2l sur un seul rapport après les ///M partaient , maintenant ça transpire dur jusqu'a 180 200 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je pense que la fabmobil c est nien degpurdi les bielles

Faudrais reste tout les deux mais il y a du mieux c est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa.
la rupture de kemar semble par rapport à celle de fabCDS ou j'ai mal entendu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée et bon tests meme si je suis pas rester jusqu'au bout !!!

La rouge prise en sandwich par deux estoril c'est abusée !!! Lol
en tous cas elle marche fort leur 2 chignoles !!!

Vivement que je remette le volant moteur d'origine voir la différence de perfs car ça donne l'impression de marcher fort entre 5000 et 7500 trs mais en faite arriver a un moment ça mouline trop et tu vois les autres te remonter sec !!! Guech ne change rien sur ton E46 stp car tu es ma reference du moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAS DE SOUCIS JE PENSE QUE C EST MON DEBIMETRE !!!!
t inkiet aucune evolution en vue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
Qu est ce que ca donne guesh vs rocheton? rocheton vs vianney et guesh vs vianney?


Tu tes pas remis de la calote de l autre soir gourmand va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Sympa.
la rupture de kemar semble par rapport à celle de fabCDS ou j'ai mal entendu?




Nan ont n a le rupter décaller tout les 2 sauf que fab change son rapport avant moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Fab CDS a écrit:
Qu est ce que ca donne guesh vs rocheton? rocheton vs vianney et guesh vs vianney?


Tu tes pas remis de la calote de l autre soir gourmand va



C est toi qui va prendre une tape lol


kemar M3 a écrit:
deurf a écrit:
Sympa.
la rupture de kemar semble par rapport à celle de fabCDS ou j'ai mal entendu?




Nan ont n a le rupter décaller tout les 2 sauf que fab change son rapport avant moi !!!!


oui moi j aime mon moteur jpasse le rapport avant le bruit de bielle lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kemar M3 a écrit:
deurf a écrit:
Sympa.
la rupture de kemar semble par rapport à celle de fabCDS ou j'ai mal entendu?




Nan ont n a le rupter décaller tout les 2 sauf que fab change son rapport avant moi !!!!


oui moi j aime mon moteur jpasse le rapport avant le bruit de bielle lol.

[/quote]






Bah écoute moi aussi j aime mon moteur c été la premiére fois qu il a pris autant de tour!!! La mienne étaient viérge jusqu a maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala qu'est ce que j'entends par ici rupteur décalé vous entendez quoi par la ?

Gestion ou pas ? Pour fab je sais mais pour kemar ? Il le semblais qu'il étais stock !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si rupteur décalé il y a, alors reprog il y a LOL
(bah oui, il se décale pas tout seul..) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si deurf un soir je l ai sortie et le rupteur c est décallé tous seul je comprend pas!!!

100% STOCK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin les mecs meme pas il crache ce qu'il y a sous le capot !! Mdr

Ça va je suis un peu rassure quand meme et puis les 18 c'est dégaine mais ça aide pas a ce genre d'exercice !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vianney ya moyen de test contre mon e21 ou pas ?

Car deurf que je ne connais pas semble vouloir ne pas faire connaissance avec mon e21 vu que je n'ai pas de réponse sur son topic de vidéo postée sur le forum.
Pourtant j'ai écris 2 fois dont une en plus gros, ca doit se voir

J'espere que Baf me répondra lorsqu'il se reconnectera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Vianney ya moyen de test contre mon e21 ou pas ?

Car deurf que je ne connais pas semble vouloir ne pas faire connaissance avec mon e21 vu que je n'ai pas de réponse sur son topic de vidéo postée sur le forum.
Pourtant j'ai écris 2 fois dont une en plus gros, ca doit se voir

J'espere que Baf me répondra lorsqu'il se reconnectera.



bah tu peux venir a une soiree M jpense pas que ca gene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca existe en vendredi les soirées M ?
Tu pourras me prévenir si vous bougez Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Car deurf que je ne connais pas semble vouloir ne pas faire connaissance avec mon e21 vu que je n'ai pas de réponse sur son topic de vidéo postée sur le forum.
Pourtant j'ai écris 2 fois dont une en plus gros, ca doit se voir

J'espere que Baf me répondra lorsqu'il se reconnectera.


Sinon ce que je te propose, c'est de voir quand les gens se connectent, et de voir à ce moment là ce qu'ils répondent...
Y'a des gens qui travaillent, qui profitent pas du chomage, et qui a coté ont des occupations, et ne viennent pas 8 fois par jour sur le forum...

Là encore, ça n'a jamais tué personne d'attendre 5h une réponse à une question sur un forum...
Drole de mentalité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour tu va te prendre une raclée a méprisé les gens comme ca toi...
T'es pas obliger de lui répondre comme ca, il taquine et toi tu le prend de haut...


Drole de mentalité effectivement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Ca existe en vendredi les soirées M ?
Tu pourras me prévenir si vous bougez Smile


Pas de soucis buhl

Effectivement les soirée M c'est rarement le vendredi

Tranquilité oblige mais pas de soucis t'en sera informé Wink

Reprise à 250 ça te va ? histoire d'avoir une chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Un jour tu va te prendre une raclée a méprisé les gens comme ca toi...
T'es pas obliger de lui répondre comme ca, il taquine et toi tu le prend de haut...


Drole de mentalité effectivement!


J'avoue que je n'ai pas trop compris sa réaction, il va bien nous trouver une réponse agréable des qu'il aura un tout petit instant de libre entre des test, du montage vidéo, ses enfants, sa compagne et son imposant travail.

Vianney a écrit:
buhl a écrit:
Ca existe en vendredi les soirées M ?
Tu pourras me prévenir si vous bougez Smile


Pas de soucis buhl

Effectivement les soirée M c'est rarement le vendredi

Tranquillé oblige mais pas de soucis t'en sera informé Wink

Reprise à 250 ça te va ? histoire d'avoir une chance


Merci vianney !!

deurf a écrit:
buhl a écrit:
Car deurf que je ne connais pas semble vouloir ne pas faire connaissance avec mon e21 vu que je n'ai pas de réponse sur son topic de vidéo postée sur le forum.
Pourtant j'ai écris 2 fois dont une en plus gros, ca doit se voir

J'espere que Baf me répondra lorsqu'il se reconnectera.


Sinon ce que je te propose, c'est de voir quand les gens se connectent, et de voir à ce moment là ce qu'ils répondent...
Y'a des gens qui travaillent, qui profitent pas du chomage, et qui a coté ont des occupations, et ne viennent pas 8 fois par jour sur le forum...

Là encore, ça n'a jamais tué personne d'attendre 5h une réponse à une question sur un forum...
Drole de mentalité!


Je t'ai posé la question, entretemps tu as répondu a TREZ (méchament puisque ca a été effacé) mais pas a moi d'ou ma 2eme requete puis ma 3eme ici meme, je note au passage que des que ca taille, on arrive mieux a lire.

Que puis je te répondre suite à tes commentaires ? que tu es un gros con ? bof non, je pense que tu vas t'excuser de ne pas avoir vu ma réponse et tout sera oublié n'est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
buhl a écrit:
Car deurf que je ne connais pas semble vouloir ne pas faire connaissance avec mon e21 vu que je n'ai pas de réponse sur son topic de vidéo postée sur le forum.
Pourtant j'ai écris 2 fois dont une en plus gros, ca doit se voir

J'espere que Baf me répondra lorsqu'il se reconnectera.


Sinon ce que je te propose, c'est de voir quand les gens se connectent, et de voir à ce moment là ce qu'ils répondent...
Y'a des gens qui travaillent, qui profitent pas du chomage, et qui a coté ont des occupations, et ne viennent pas 8 fois par jour sur le forum...

Là encore, ça n'a jamais tué personne d'attendre 5h une réponse à une question sur un forum...
Drole de mentalité!


Franchement Deurf des fois je trouve que tu te fais attaqué plus ou moins gratuitement, mais là qu'est ce que c'est que cette réponse à la con?
que vienne faire les gens au chômage et ton jugement sur eux dans ton avis, je ne vois pas du tout le rapport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a du se faire taper par un chômeur étant petit


Je précise : mais bon, ce n'est pas moi qui ai lançé les hostilités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C pas compliqué, on ne passe pas tout notre temps sur le forum.
Certains y sont connectés 10h par jour, d'autres y viennent une fois par jour, d'autre une fois par semaine.
Dc il faut laisser le temps aux gens de répondre...
C'est pas en les titillant dès qu'il faut attendre 2h qu'on aura une réponse agréable!

J'ai trouvé sa démarche idiote de relancer la question parce que monsieur n'a pas eu sa réponse dans l'heure...
La patience est une vertue, ça va pas le tuer!

La preuve, j'y ai répondu.

Si Buhl me prend de haut, pourquoi ne pourrais je pas faire parei?

J'ai répondu à une attitude désagréable par une attitude désagréable également. ça s'arrete là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut juste que tu fasse la différence entre Attitude désagréable et taquinerie gentille Wink

Buhl est réfléchis et pas quelqu'un d'acharner Wink il fallait juste que tu prennes sa relance comme une boutade...et non une attaque personnelle Wink
Tu es toujours sur la défensive suite au différentes attaques non justifié, ainsi tes réactions deviennent inappropriée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le plus important est : ça teste qand ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec yann, dans ton métier tu ne dois pas être amené à souvent devoir faire preuve de diplomatie et de compréhension vu ton attitude et la façon dont tu répond aux gens;
avec une tel attitude ne t’étonne pas sérieusement de la réaction des gens face à toi...

enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien daccord avec toi snoop !!! Ce fofo va devenir une vrai arène ou chacun sentretu sérieux faut arrêter le but c'est de tester qu'on ce la mange ou pas on n'en débat et point barre !!!

Encore il y aurai de loseille ou les CG sur le capot je comprendrais mais la c'est pas le cas donc peace and love les mecs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je vois:
- je fais un test, bon esprit. on donne le résultat le lendemain, normal. Je mets 2 semaines à faire la vidéo, je me fais limite insulter et plusieurs m'attaquent, en insinuant que la vidéo ne va pas sortir parce que je suis pas 5 voitures devant....
- on me demande de faire un test, j'ai pas répondu dans les 3h qui suivent donc on insinue que je ne veux pas tester... et on me "taquine"... ouais ouais.

Donc ne vous étonnez pas si je réponds..

Fin de la discussion, il n'y a pas de pb entre Buhl et moi, et je testerai avec plaisir quand on se croise Wink

PS: vu les métiers que j'ai fait, la diplomatie je connais. me faire emmerder non par contre... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je voi, c'est que tu a l'insulte facile pour l'ensemble des personnes du fofo contre des taquineries

ex.. "les guignoles" et autres insultes sur l'autre topic

AHH oui "bouffon prepuber"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comment certains repondent à deurf, j'comprends qu'il soit sur la défensive des fois...

Bref ca sera un bon test E21 VS E46, faudrait que yann se joigne a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...