buhl1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Soirée du 16 a v, nickel, pas mal d'autos, de tout, du 300 - comme du 300 + bon pour le 300 - on leur a dit de jouer sur le trottoir (désolé speed je suis taquin) Sinon 2 tests : uno luis 270cv env. et s4 alex93 470cv env.Dans l'ensemble ca se tape jusqu'a mon rupteur on va dire, peut etre un léger avantage pour moi a vérifier mais 1 caisse pas plus. On postera quelques vidéos si elles sont exploitables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Sympa ! Je connais pas les perfs, ni la config de la Uno a Luis, mais le S4 d' Alex marche très bien ! Il est en config RS4, je crois donc 450 HP, si je dis pas de betise Tenir un V6-bi prépa, c'est beau !Edit : T'as éditer ton post, 470 HP donc la S4 Beau test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 La uno de luis marche tres bien, meme trop bien lolOui il a annoncé 470cv environ.Un seul regret pour moi, mon pont trop court donc je petait rupteur de 5 trop facilementPour les accroc des specs : audi et uno seuls et moi a 2 dans l'auto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 En plus avec un passager en plus, elle marche ton auto ! Tiens moi au jus quand tu veux passer ton auto au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Je la passe chez proglight en compagnie de l'ami tazoo et quelques autres voitures sinon mrc en ta compagnie j'espere bien !au fait le s4 c'est tres précisément 478cv au banc qu'il sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Voilà la vidéo, montage vite fait, j'suis pas Spielberg ! E21 fait rupteur de 5 (245 gps) sur chaque reprise pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Frustrant on voit que lorsque je remonte c'est rupteur, mais aller ca va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 tjrs impressionnant cette uno et cette e21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 @ Buhl: Tu marche comment maintenant par rapport a notre test contre la golf 2 20vt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bien joué Buhl, chapeau pour la Uno C'est Audrey avec sont 2.7 ?Sinon à notre niveau avec Jojo on à test contre Dilon, quelques VR6 et un RCZ 200ch.Avec Dilon ça ce tape super bien sinon je suis devant les VR6 et le RCZ, mais ça marche bien quant même un RCZ par rapport à un 308 GTI qui rame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 soss a écrit:tjrs impressionnant cette uno et cette e21En effet la uno je connaissais déja mais j'avoue que luis fait du beau boulot.M Power a écrit:@ Buhl: Tu marche comment maintenant par rapport a notre test contre la golf 2 20vt?Par rapport a ce test je dirais que je me met 10 semi remorques EX TURBO a écrit:Bien joué Buhl, chapeau pour la Uno C'est Audrey avec sont 2.7 ?oui c'est audrey donc il semble mieux marcher que la fois précédente.Sinon à notre niveau avec Jojo on à test contre Dilon, quelques VR6 et un RCZ 200ch.Avec Dilon ça ce tape super bien sinon je suis devant les VR6 et le RCZ, mais ça marche bien quant même un RCZ par rapport à un 308 GTI qui rame.Ok, donc clément-ine est rentré directement apres car je ne l'ai pas revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci les gars pour les compliments , j'ai vraiment apprécié cette soirée , ça faisait très longtemps que j'avais pas sorti mon chariot .Bravo Buhl et snoop pour le taf sur la b.m. c'est dans ce spirit que je kiff les caisses .Sinon la moto était une honda X11 débridée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Beaux tests , belles performances de vos machines les gars , une Uno et l'E21 avec un RS4 ça impressionne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 belles perfs ça envoie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Il est vénère ton e21 bravo !!!Elle pèse combien ta E21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Sisi Maraboo 1400cc POWAAAAA..... vivement que ma Fiot soit sur roue....pour que tu te penche un peu dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Elle pese un petit 1T200 avec tous les artifices que j'ai installé depuis l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 soirée sympa avec pas mal de monde...Peu de test pour ma part... j'avais pas trop de motivation..La E21 va vraiment super fort maintenant, et la Uno de Luis marche depuis des années mais toujours au devant la scene cette Fiat!! super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci ma poule , j'essaie d'etre au niveau et il n'arrète pas de monter !!!Mais j'avoue qu'une bonne 2.5 16 me manque aussi !Sinon un big UP a un certain Mickael au RS4 noir ,arrogant , qui n'arrive pas à admettre sa belle défaite face à ma "chipo" comme il la qualifie et qui foue la merde avec mes potes sur Facebook .Ce genre de personne devrait se contenter de prendre des chronos, seul ,de se pignoler ensuite , plutot que de pourir l'ambiance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Menda a foder....Hey maraboo change ta signature...tu peux mettre "n'a pas peur des S4/RS4...." : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 MDR hippopo , t'as bien raison , je vais le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 nikel belbel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Rhaaaa les mecs en RS4... ils se croivent au dessus de tout le monde, des vrais bouffons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 EX TURBO a écrit:Bien joué Buhl, chapeau pour la Uno C'est Audrey avec sont 2.7 ?Sinon à notre niveau avec Jojo on à test contre Dilon, quelques VR6 et un RCZ 200ch.Avec Dilon ça ce tape super bien sinon je suis devant les VR6 et le RCZ, mais ça marche bien quant même un RCZ par rapport à un 308 GTI qui rame. bon petit test tu est le mec au e30 qui etait une ou deux voiture devant moi ou l 'autre qui etait derrriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 tonito94 a écrit:EX TURBO a écrit:Bien joué Buhl, chapeau pour la Uno C'est Audrey avec sont 2.7 ?Sinon à notre niveau avec Jojo on à test contre Dilon, quelques VR6 et un RCZ 200ch.Avec Dilon ça ce tape super bien sinon je suis devant les VR6 et le RCZ, mais ça marche bien quant même un RCZ par rapport à un 308 GTI qui rame. bon petit test tu est le mec au e30 qui etait une ou deux voiture devant moi ou l 'autre qui etait derrriere Le 325is qui était devant, en tous cas il pointe bien ton VR, tu à quoi deçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merci .je suis tous d'origine comme tout monde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Pas mieux, de toute manière ça marche toujours plus fort quand c'est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 moi aussi je suis d'origine, 124cv bien dosés ca le fait et le fera toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ah c pour ca que ca se tappe avec Luis....118hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 En effet ceci explique cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Je vai venir avec ma seicento 39chx LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 guiguitouch a écrit:Je vai venir avec ma seicento 39chx LOL Merde un gros client encore stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites