Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom16

500 Abarth VS CRX

Messages recommandés

Voilà ce matin en allant au boulot je tombe sur un gars en CRX rouge immatriculée 27 ( tu vas peut être te reconnaitre lol) qui voulait jouer sur nationales. On a fait plusieurs fois des reprises de 50/60 jusqu'à environ 140 et le coup d'après jusque environ 170. A chaque fois on marchait exactement identique, il ne me mettait pas un mètre et moi non plus. C'est une CRX 3 donc je me suis dit c'est pas une ESI vu les perfs il m'aurait pas tenu du tout et là je viens de regarder les perfs de la VTI qui est très proche de mon Abarth niveau poids/puissance et là je vois 0/100 en 8.8s Shocked et 1000m DA en 29s. Donc voilà je suis un peu dégouté sachant que je fais le 0/100 en 6.8s réel et proche de 28s sur le 1000m DA. Donc à mon avis le gars était pas stock ou les fiches techniques de la CRX ne sont pas du tout réalistes... Vous en pensez quoi ? J'ai 166cv/305NM pour 1035kg. En tout cas le CRX était nickel et full origine de l'extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien là le soucis avec les arsouilles faites au hasard sur la route...
Tu ne connais jamais réellement la config des autres...
Après dans ton cas faut bien se dire qu'une Honda(sportive)c'est très rarement stock
Par exemple lui de son coté il est pas au courant non plus que tu es reprog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben deja tu as regardé ou car les crx ont toujours ete mal chronometré .
et toi tu fais réel avec ton compteur qui n'est pas forcément juste .
Mais aussi non en effet rare sont les honda stock .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé dans Zeperfs et Autoweb et ça tourne autour de ce que j'ai cité.
Mon compteur a un défaut d'environ 5kmh a 100 donc je coupe le chrono a 105kmh et je fais une moyenne de plusieurs essais.
Une 500 abarth SS marche moins bien que la mienne et fait 0/100 en 7.4s et 1000mDA en 28.5s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vois les perfs d'un CRX VTEC 150 (pareil, un truc genre plus de 8 sec au 0 à 100 et plus de 28.5 au 1000), et ce que sa donne sur la route quand ils sont en forme juste avec un collecteur une ligne un admi ... je me dis qu'il y a une escroquerie quelque part.

j'ai un pote qui a un coupé T20 stock qui s'en souvient encore, cote a cote jusqu'a 200 ...
et crois moi vu les autres test avec le t20 il est loin d'être malade ...

en plus ces saloperie de vtec on une 4 de ouf ...

j'ai souvenir d'avoir fait une reprise avec un crx 150 stock avec ma bravo (2.4 20v), en 2 à 50, jusqu'a 150 je partait progressivement jusqu'a être 2 bonnes caisses devant, et a 150 il remontait cm par cm jusqu'a être a hauteur de mes feu arrière a 200. Pourtant ma bravo a une 4 et une 5 vraiment pas mauvaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...