Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Vianney vs Fab CDS vs Tazoo vs ???

Messages recommandés

et si le banc est pessimiste la 205 T16 de Juju qui sort 532cv la bac sort combien chez les autres??? 600cv???
des barres de rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne quo iune ferrari f430 ?

mais sinon il y avait 2 m6, j'aurais bien testé mais les mecs sont venu et reparti a la vitesse de la lumiere Very Happy

Contre tazoo je partais assez facilement, mais j'avais encore mon turbo cacanoich, là j'ai monté un gt32 qui souffle un brin trop fort (environ 1.05b) l'auto marche bien mieux mais moins bien qu'a 0.9b, par contre c'est le jour et la nuit avec ce turbo, il souffle rapidement mais je n'ai plus le coté violent de l'ancien donc tout benef car je pete le rupteur plus facilement, j'ai aussi gagné en tempé dez gaz d'echappement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tt cas ce que je peux affirmer, c'est que bcp ont parlé sur le banc de mrc (par exemple) comme étant optimiste, soit , en attendant, il y a des clients qui ont passé les voitures le lendemain chez d'autres préparateurs et d'autres bancs, les résultats se tiennent en 2 et 5cv (sur 300cv....)

Donc bon....la guerre des pompom girls autour des bancs (et donc forcément lié au préparateur en question) encore une fois on s'en branle.

Je rejoins totalement l'avis de guech, le banc donne une info (à la rigueur le chiffre en lui meme sert à rien) sur la façon dont est développé la puissance et le couple.
Genre ma clio a sorti des cv c'est bien, jmen tappe total, ça m'a surtout permis de voir que j'ai un très beau plateau de puissance maintenue dc très efficace, et une courbe de couple pas propre donc qu'il faudrait retravailler la dessus.

Le bitume lui par contre...c'est un banc qu'on ne peut pas contredire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord avec toi mais

si je passe ma caisse au banc c est pour avoir une bonne idee des ch ...certe la courbe compte plus ...

mais c est quand meme bien savoir a +-5ch !

genre clio rs si tu sort 185ch avec ligne admi reprog ...c est bo et possible !

parcontre tu la passe sur un banc ("de merde") tu sort 175ch avec la meme config tu ressort degouter ....? tu pose des question ...?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu tout de meme vu le prix du passage j'estime que le résultat doit etre correct, ok a 5% pres mais au dela je pense que ca ne sert plus a rien de payer, perso si ma caisse ne marche pas au top je le sens, pas besoin de mettre mini 50 balles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazoo comme déjà dit plus je m en branle des banc !!!

Pour juju tans mieu pour lui , peut être que le mec l'a recalibré !!!

En tous cas gros dilem

106 s16 juju 132cv avec tous le matos

Ton ex 106 s16 avec la moitié des pièces donne 150 cv

Il y en 1 des 2 qui donne des chiffres aléatoires forcément ?

Maintenant comme déjà dit le meilleurs des banc c est l autoroute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a su trouver pkoi tout seul !!!
C'est son auto qui avais un probleme...

Mon ancienne 106 qui sortai 148cv chez Shiftech, en sort tout juste 140 chez Proglight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok impec !!!!

J ai jamais dit que proglight avait tord et un autre avait raison , c est juste pour dire que la Léon marche fort au vue des test mais qu il ne dallait pas forcement se fier aux chiffres !!!

Je serai curieu de voir une ///M sur ce banc ça doit être aux alentours des 300 cv pour une e36 3.2l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a du m3 et meme du m3 kompresseur passe ;-)




parcontre pour juju sur la route il mange jordane qui lui passe sur le banc juste apres juju (132ch)
jordane 170ch ....


on a meme repasse celle de juju apres et toujours pareil (sympas de la part du mec qui a fait des recherche pour touve le pk ).....et sur route juju etait devant ...

mister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que zino a sortie 300cv avec un pique en fin de courbe a 310cv

Pique que l on retrouvait chez ctf sur toute les courbes de 3.2


Pour info les M il l ai passe sur quel rapport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas préférable particulièrement...
Et la raison je l'ai déjà donnée au moins 10 fois... pas la peine que je l'écrive à nouveau.
ça m'a déjà fait rire assez souvent! surtout quand je vois les courbes ensuite (et je ne vise aucun banc en particulier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'y connais rien aux guerres de bancs Very Happy je vais passer mon auto chez mrc si le tarif est bien celui qu'on m'a dit, je verrai bien ce qu'il en sort mais je suis certain d'etre au dessus des 350cv

PS : le m3 gris qui a filmé les reprises qu'on a fait est il sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Perso j'y connais rien aux guerres de bancs Very Happy je vais passer mon auto chez mrc si le tarif est bien celui qu'on m'a dit, je verrai bien ce qu'il en sort mais je suis certain d'etre au dessus des 350cv

PS : le m3 gris qui a filmé les reprises qu'on a fait est il sur le forum ?


Tu me dis quand tu veux faire ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat a grave raison trop de prise de tête pour pas grand chose au final !!!

Sortez, testez, faites vous plaisir au final !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas complique ramener la même leon que mika et préparer autre part et faites des tests vous verrez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...