Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BoBs1

Supra nouveau record

Messages recommandés

Voilà une nouvelle vidéo de la Supra de jimmy, avec un nouveau record de vitesse de passage, 251,2 km/h au 400M ! (sans injection de méthanol)

D'autres vidéos suivront, avec de meilleurs temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai .... ça reste du chiffre et la vidèo veut rien dire .... à part rupet à chaque rapport (vlà le temp de perdu) et 1xxx cv et mème pas sous les 10 s ........ mouai mouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon, tant qu on l aura pas vu face a une caisse qui a fait ses preuves, ces videos voudront rien dire!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais les belges continueront à venir la vendre sous divers pseudo lol
irrécupérable mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis juste dommage que ca soit pas sur une piste officiel avec des vrais pneus drag!!

La normalement c en dessous des 10s ou vraiment pas loin!! parske sur une route comme ca sans pneus drag...ca motrice pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
de toute facon, tant qu on l aura pas vu face a une caisse qui a fait ses preuves, ces videos voudront rien dire!!! Wink



lol

à la pbox ( matériel motorsport et autres mag sérieux, moniteur etc) jim fait 100-200 en 4.2 ! et 200-300 en 6.4...

donc question prouvé voila,

sinon il est dispo pour venir jusque la frontière mais pas pour des voitures de 500 600 cv évidemment pour vraiment du lourd, et voila ca pourrait trse bien se passer et faire des belles vidéos dans la bonne humeur on à tous la meme passion qu'on ne l'oublie pas,,, ca,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous ne vous rendez pas bien compte des perfs, les mesures sont prises à la Performance Box comme un peu partout, pour comparer L'Evo VIII de 1000cv de Dragtimes fait 9,73 sec avec une vitesse de passage de 245,90 km/h ! Ici la Supra perds du temps sur les 2 premiers rapports d'où le 400m au dessus des 10 sec, avec des slicks chauds et une vraie piste l'affaire est réglée Wink

Le 100-200 serait dans les 3 secondes si il ne fallait pas passer la 4ème (3ème à un bon 190), ce sera aussi réglé avec le rupteur légèrement décalé.

Et n'oubliez pas non plus qu'on parle d'une auto de route non vidée avec toutes les options, pas d'une voiture de drag Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
mouai .... ça reste du chiffre et la vidèo veut rien dire .... à part rupet à chaque rapport (vlà le temp de perdu) et 1xxx cv et mème pas sous les 10 s ........ mouai mouai


Et les 251km/h au passage des 400m ça aussi c'est mouais mouais??
Nan parce que qu'on l'apprécie ou pas a un moment faut être un minimum honnête!
De mémoire la Sub MTR fait certes un meilleur temps au 400m mais ne passe les 400 "qu'a 235km/h" et la Golf 2 vr6 turbo de Rico est sous les 10s au 400 mais passe ce meme poto des 400m a 228km/h ce qui veut dire que meme en ne passant pas le puissance au sol comme il faut au 400m il accélére deja bien plus fort qu'eux...
Imagines ce que cela donnerait en reprise a 100 contre ces meme autos?(pour lesquels je le rappel personne n'oserait remettre en cause les performances)
Alors je veux bien que tant qu'on avait pas de chrono ou autre l'ont reste perplexe mais là ça devient de la mauvaise fois.
251 km/h au 400m D.A en patinant comme un malade qui aujourd'hui est capable de faire ça?
Bref c'est pathétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc avec des pneus drag chaud,3bars,injection de methanol,vidé jusqu'au slip...la supra de jimmy nique le monde eeeeeeennntieeeerr! Laughing

pour reprendre une phrase de fa19:
"sinon il est dispo pour venir jusqu'a la frontière mais pas pour des voitures de 500 600 cv"

oui,pour se la raconter sur des videos avec des caisses de 500/600cv y a ce qu'il faut vers chez lui!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le pb c'est que pas mal de gens l'ont pris en grippe à cause des pom pom girls à la Mallo et c'est vrai que c'était saoulant.
Mais la rancoeur rend aveugle car cette caisse arrache, faut pas se leurrer et ça sert à rien de chercher tous les prétextes du monde pour dire le contraire...

Ya juste un truc que je pige pas, pourquoi il claque des rupteurs systématiquement ? Un shift light, vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Le pb c'est que pas mal de gens l'ont pris en grippe à cause des pom pom girls à la Mallo et c'est vrai que c'était saoulant.
Mais la rancoeur rend aveugle car cette caisse arrache, faut pas se leurrer et ça sert à rien de chercher tous les prétextes du monde pour dire le contraire...

Ya juste un truc que je pige pas, pourquoi il claque des rupteurs systématiquement ? Un shift light, vite !!




Bravo pour les perfs, moins pour l'hatitude générale autour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aura qu a venir au battlemode prochain , y a de la vidéo et de la grosse caisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
charlygtt a écrit:
mouai .... ça reste du chiffre et la vidèo veut rien dire .... à part rupet à chaque rapport (vlà le temp de perdu) et 1xxx cv et mème pas sous les 10 s ........ mouai mouai


Et les 251km/h au passage des 400m ça aussi c'est mouais mouais??
Nan parce que qu'on l'apprécie ou pas a un moment faut être un minimum honnête!
De mémoire la Sub MTR fait certes un meilleur temps au 400m mais ne passe les 400 "qu'a 235km/h" et la Golf 2 vr6 turbo de Rico est sous les 10s au 400 mais passe ce meme poto des 400m a 228km/h ce qui veut dire que meme en ne passant pas le puissance au sol comme il faut au 400m il accélére deja bien plus fort qu'eux...
Imagines ce que cela donnerait en reprise a 100 contre ces meme autos?(pour lesquels je le rappel personne n'oserait remettre en cause les performances)
Alors je veux bien que tant qu'on avait pas de chrono ou autre l'ont reste perplexe mais là ça devient de la mauvaise fois.
251 km/h au 400m D.A en patinant comme un malade qui aujourd'hui est capable de faire ça?
Bref c'est pathétique.




Elle envoie le paté, ya pas à dire. C'est juste que le 400mètres n'est pas sa discipline.

Pour ceux qui parlent de rupture. Il est normal qu'il rupte un p'tit moment puisqu'il patine....
Il est bien obligé de prendre de la vitesse, si au passage de rapport il veut rester sur une plage d'utilisation interessante.
Faut vous mettre un peu à conduire des voitures puissantes les mecs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
G-Snoop a écrit:
Le pb c'est que pas mal de gens l'ont pris en grippe à cause des pom pom girls à la Mallo et c'est vrai que c'était saoulant.
Mais la rancoeur rend aveugle car cette caisse arrache, faut pas se leurrer et ça sert à rien de chercher tous les prétextes du monde pour dire le contraire...

Ya juste un truc que je pige pas, pourquoi il claque des rupteurs systématiquement ? Un shift light, vite !!




Bravo pour les perfs, moins pour l'hatitude générale autour Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
donc avec des pneus drag chaud,3bars,injection de methanol,vidé jusqu'au slip...la supra de jimmy nique le monde eeeeeeennntieeeerr! Laughing

pour reprendre une phrase de fa19:
"sinon il est dispo pour venir jusqu'a la frontière mais pas pour des voitures de 500 600 cv"

oui,pour se la raconter sur des videos avec des caisses de 500/600cv y a ce qu'il faut vers chez lui!mdr



le nombres de mec qui sont de mauvaise foi c'est abusé quoi !!!!!!!

et par contre je serais curieux de savoir combien tu as de voiture de 600cv par exemple dans un rayon de 30km autour de chez toi mdr
maintenant les chronos a la pbox sont la et voila plus de discussion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du toi sa te satisfait et que mr Jimmy se lance jusqu au bout a vouloir toucher a tte les disciplines qu ils vienne s aligner aux 400m officiel avec Mtr ou rico pour avoir des temps officiel Wink et comme dit plus haut y a le battle mode pour les caisses de routes pas vidées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si maintenant on fesait le mile et pas le 400 m lol non mais serieux comme d'autres disent la voiture +1 les mec a coté -100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais perso j ai pris en grip personne, je ne veux denigrer personne!!!

une capture d cran d un log, tout le monde peut la bidonné, on est d accord?
une video avec une voiture seule, c est subjectif? on est d accord?

on est meme d accord que meme un banc on peut lui faire dire ce que lon veut... si on se fie a un pic... si il est (fais expres ou non...) mal etalonné...

je dis pas que ca caisse est une guez qui ne sort que 300ch on voit qu il y a un minimum de puissance

mais le jour ou elle sera devant ou deriiere de 2 ou 3 caisse, d une caisse qui a fais ce"s preuves... tout le monde pourra se faire une idee de ce que ca donne

je suis desolé, moi Jimmy je le connais pas donc je sais pas si toute cette histoire est de pure bonne foi, ou un gros canulard Wink

voila c est tout et c est sans agressivité que j en parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le soucis c'est qu'il faut trouver une voiture qui a fait ses preuves chez vous et qu'elle vienne a la frontiere , car bon meme un teste alors peut etre tricher a se moment la tu t 'arranges avec l'autre pourqu'il te laisse passé .
Mais se que je comprends pas c 'est au debut faut des chronos et des preuves , il met le compteur plus chrono comme demandé et apres on dit que c 'est pas bon mdr .

Enfin soit sur se j'espere qu'il y aura un jour un beau teste a la frontiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon on s'en branle, si il veut test avec des voitures françaises pour les éclater (et jdis pas le contraire...à l'heure actuelle personne n'est devant lui en reprise faut pas se leurrer) il vient chez nous au battlemode je l'invite sans probleme.

La au moins, il sera devant toutes les plus grosses caisses de la RP, ça réglera le probleme, mais clairement jvais pas faire aller tout le monde à la frontière faut pas rever.

Par contre, ce que j'aimerai trouver pour fignoler le battlemode, ça serait une moto turbalisée qui va très très fort, car nos hypersports actuelles ne suivent pas la cadence. (venez me dire si si si t'es fou une moto blablabla jvous le dis, un 1000 en full face aux candidats qui prendront tous + de 300 c'est pas la peine). Par contre une tite buza turbo, ou zx12 turbal etc etc, faut essayer d'en dégoter une et qu'on le fasse venir au battlemode.

Si qqun à ça dans ses connaissaces??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai jvai appeler au states ils feront le voyages rien que ton bo cul.... :
T vraiment un dingue Juju....rien qu'en caisse on galère mais alors trouver un busa ou autre bécane turbalisé....houuuhouu réveil toi on est en France!!!! Ah tu dormais encore pardon....
:

Balgue a part pour le battle ça va etre trop petit pour lui il va juste laisser ces traces au sol et c tout!! Le mieux pour lui c de contacter le M5 board ou le dragtimes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tknt en france sur certains rassos de bécanes/drag, on croise des motos turbal Wink

après est-ce que les mecs voudront tirer...C'est une autre histoire ! et je peux comprendre que sur route ils ne soient pas supers chauds.

GALLARDO TTUR putin BOWDEL ça serait au maaaaaax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais en règle général c surtout de l'expo les bécanesT faut quand avoir une certaine circonférence de burnes pour mettre poigné dans l'angle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais C'EST CA QU'EST BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

clairement c'est des engins de mort leurs trucs ptdrrr mais faut ça pr tenir la dragée haute à grosses puissances sur 4 roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement des test avec des grosse caisses de cher nous car ca blablate a toute patate depuis quelque temps sur X ou Y personnes mais ont voie quedal !
En tous cas elle fais pas juste du bruit cette supra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un mec qui a un ZZR 1400 en turbo en france, j avais parlé avec lui sur un rasso, mais il veut pas tirer sur route, et il sont beaucoup dans ce cas

les allemands turbalisé veulent bien tirer sur route mais j ai pas de connaissance chez eux donc si quelqu un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...