Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco Alonso

Megane 3 RS vs Ibiza Fr vs 130i

Messages recommandés

fais gaff au keuf quand même avec ta trompette lol, je vais même pas entendre mon moteur en tirant avec toi jvais taper les rupteurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai a la pompe Total qui est a la sortie de Versailles pour aller sur l'A86 ? ( celle ou on aurait du se retrouver lol ) comme ca on fais la route ensemble ..


Mdr et moi alors ma Megane est silencieuse comme pas 2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonzito a écrit:
ouai a la pompe Total qui est a la sortie de Versailles pour aller sur l'A86 ? ( celle ou on aurait du se retrouver lol ) comme ca on fais la route ensemble ..


Mdr et moi alors ma Megane est silencieuse comme pas 2 !!


la seule pompe de france qui n'est pas au couleur de total?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passé par MP pr votre RDV les mecs on a déjà bien débordé ici.
Venez à 2 comme ça vous pourrez test avant notre test!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
ta un MRS mais pas de chargeur de portable??? bouuu

Vasy façon la GTV on le repérera et moi je serais le seul en Saab lol donc à toi de nous trouver si ta pas de portable, faites un tour des parking qu'on puisse repéré les autos



Mdrrrr comment je me fais charier lol non bon moi a minuit je me rends au 2eme parking lol RDV tous la ba


pour 3.2 non non elle a les couleurs total LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonzito a écrit:
putin font chier ces flics ...j'etais en chemin quand on m'a appeller pour me dire que c'etait mort


et moi j'étais devant ma caisse et je me suis dis je vais lui envoyer un sms pour être sur...

ptain on va bien trouver un créneau bordel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
et moi j'attendais comme un con au milieu des keufs mdr



MDR .. vaut mieux peut etre se rejoindre a un endroit ou il n'y a pas de rasso lol qui est dispo demain soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
pk vous venez pas a clastre dimanche 13h
runs organizer 30 euro


au moins pas de risque ........


demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je vais poser un question bete peut etre

sur les mrs3 il y a pas 2 modele les cup et les pas cup?
une de 250 une 260 ac un chassis spécifique ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le châssis est au choix et tu a 250ch. il y a juste les versions Trophy qui viennent de sortir qui ont 265ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonzito a écrit:
s16boy a écrit:
et moi j'attendais comme un con au milieu des keufs mdr



MDR .. vaut mieux peut etre se rejoindre a un endroit ou il n'y a pas de rasso lol qui est dispo demain soir ?


je t'ai envoyé un sms pour ce soir...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Non le châssis est au choix et tu a 250ch. il y a juste les versions Trophy qui viennent de sortir qui ont 265ch.



ok ok car un mek a l'autoworks sur la parking m'avait dit que la sienne etait spécifique car elle avait le chassis cup donc 260 chvx!!!!il a donc chanter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a chanté lol .. C'est 250cv chassis cup ou non .. apres la trophy a seulement des jantes 19 toutes noires avec un liseret rouge autour .. toit noir.. et il a ecrit dessus trophy qui elle fait 265cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais été partant ce soir mais trop la flemme mdrrr. A voir mercredi prochain pour être tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
J'aurais été partant ce soir mais trop la flemme mdrrr. A voir mercredi prochain pour être tranquille.



ou alors vendredi soir il y a un petit rasso de 50 caisses qu'une connaisance organise au centre commercial -X% a villebon devant Autobacs , ce sont d'ailleur du personnel Autobacs qui organise je crois ..; j'y serais si ca tente certains .. ca commencer vers 21H30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercredi prochain pourquoi pas

Frankeinstein essaie de trouver un M pour test parce que les tests avec nous vont être vite réglé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonzito a écrit:
Tiny a écrit:
J'aurais été partant ce soir mais trop la flemme mdrrr. A voir mercredi prochain pour être tranquille.



ou alors vendredi soir il y a un petit rasso de 50 caisses qu'une connaisance organise au centre commercial -X% a villebon devant Autobacs , ce sont d'ailleur du personnel Autobacs qui organise je crois ..; j'y serais si ca tente certains .. ca commencer vers 21H30


Apres vous faites quoi ?
Je ne suis pas loin d'autobacs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alonzito!


j'ai un s2000 stock et ca me tenterai bien de tester contre ta megane
a priori on aura une belle soirée demain soir donc si ca te tente fais moi signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun intérêt Jimmy, faut que tu test contre M3RS reprog car stock tu sera forcément devant. Tu a 428Nm de couple et une M3RS stock c'est dans les 350Nm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok c'est parce que je me suis fait allumer par une M3rs et j'aurais voulu savoir si
elle était stock ou pas !!

elle devais surement être prépa celle qui ma déboité alor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vue rouler elle marche ca mrs3 elle est impeu devant mon pote sui a un scirroco mrc 260ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy971 a écrit:
Ah ok c'est parce que je me suis fait allumer par une M3rs et j'aurais voulu savoir si
elle était stock ou pas !!

elle devais surement être prépa celle qui ma déboité alor


tu es stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je suis ok pour tirer Smile mais par contre j'en ai marre de toujours faire 50bornes pour tirer lol donc maintenant si vous voulez tirer c'est vers chez moi 92 aux alentours de Clamart et du centre commercial Velizy2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des runs la bas ? Car sinon tu verra personne lol, on doit tous faire dans les 30 a 50kms selon les spots, c'est le jeu ma pauvre lucette mdrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonzito a écrit:
Salut a tous , je suis ok pour tirer Smile mais par contre j'en ai marre de toujours faire 50bornes pour tirer lol donc maintenant si vous voulez tirer c'est vers chez moi 92 aux alentours de Clamart et du centre commercial Velizy2


mp envoyé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Il y a des runs la bas ? Car sinon tu verra personne lol, on doit tous faire dans les 30 a 50kms selon les spots, c'est le jeu ma pauvre lucette mdrr.


Nn il ny à pas de runs , justement il ny à pas les.flics comme ça et on run tranquille , c pas jimmy même si tes plus rapide vient tirer quand même rien à perdre à par faire des connaissances Smile regarde j ai bien. été tirer contre mattorly qui fesait 306cv et aussi focus rs ct sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test Effectuer avec deux S2000 stock , une delta HPE , et re tester avec mon pote en ibiza FR et le 147 GTA ;

les proprios des s2000 etaient super sympas on n'a passer une bonne soirée et des bons runs donc en gros ca donne ca

en 2 ou en 3 a l'appuyer je passe mon capot puis la voiture juska 170 il est dans mes fesses puis en pointant je met 1 caisse et demi ..

La megane vs la delta2 HPE ( 230cv ) ca se tape un coup il passe son capot un coup c moi mais en general plus lui ... et a 220 on est cote cote..

MRS vs Ibiza FR tdi 215cv .. a l'appuyer cote cote et en pointant 1,5 caisse a 210

MRS vs 147 GTA ( le proprio a dit quil marchait mieux que la derniere fois dc on na retest) . donc a lappuyer je part je met 1 caisse et demi juska 180 puis il revient a 1 caisse et ca stagne comme ca juska 230 .

deux potes en clio RS ( une Ragnotti face a une 172 avec ligne, Reprog ) la 172 met 1,5caisse et demi a la ragnotti car il tire tres long ( 7900tr !!!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement tres bonne soirée pour nous aussi et ravi de vous avoir tous rencontré!

sinon je dois avouer que je suis tres surpris par les perfs du nouveau mégane rs...je me m'attendais a rien en particulier mais c'est une vraie reussité ce moteur....pas comparable du tout avec l'ancienne mouture!

également surpris par l'ibiza tdi qui envoyait du lourd pour un tdi 130

pour le gta, pas pu faire de vrai test mais pour le peu que l'on a test, je dirais que ca devrait pas mal se tenir
pour le delta par contre y a pas de match...il marche vraiment mieux que nous

pour finir sur le chemin du retour j'ai test contre la s2000 2004 de mon frere et c'est un cote cote parfait quelque soit le rapport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es d'origine avec la MRS 3 ?
Ca va vraiment bien, ainsi que la Delta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonzito je te l'avais dit que ta megane marchait bien quand on avait test avec ma sax...

J'aimerai test contre une autre mrs3 pour voir la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alonzito

1. quelles sont les vitesses de départ face aux s2000 que ce soit en 2 ou en 3?
2. quelle est la prépa de l'ibiza TDI 130ch pour sortir 215ch, autre turbo ou turbo d'origine?
3. quelles tests as-tu fait face à la 147 GTA, sur quel rapport et à quelle vitesse?
4. Cette GTA est full stock avec les jantes campagnollo en 17 ou des jantes en 18 à baton?

Pas de vidéos?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucvts27 a écrit:
Alonzito je te l'avais dit que ta megane marchait bien quand on avait test avec ma sax...

J'aimerai test contre une autre mrs3 pour voir la différence

ça donnait quoi?
Tu avais quelle config contre lui Nounours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais la config 270cv 1 bars et petits injecteur angel

Ca avait donné ca dixit alonzito

"MRS Vs Saxo Turbo "Arianne5" -- a lappuyé a 90 jmet 1 caisse et dmi a 160 il passe et me met 5 caisses et ca jusqu'a 240 LOOOOl "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais de source sur qune mrs3 stock peut sortir jusqua 290cv (voir ls modeles de presse et ceux livre pour les essais de la police!!!!
en effet un tres bon amis qui forment les chauffeur de place (genre chauffeur du president ou meme de ministre )ainsi que les brigades brb ou gign !
il a donc recu y a un bon moment deja !3 mrs 3 envoye par l etat et resultat impressionant passage au banc a l appui environ 290 cv pour chacunes
il y a donc des mrs 3 qui sortent plus watts que d autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les mégane RS3 "normale"

j'ai vu 3 passages au banc stock

ça donnais 270cv et quelques a chaques fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parle de la trophy nous on parle des premières versions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev106 a écrit:
alonzito

1. quelles sont les vitesses de départ face aux s2000 que ce soit en 2 ou en 3?
2. quelle est la prépa de l'ibiza TDI 130ch pour sortir 215ch, autre turbo ou turbo d'origine?
3. quelles tests as-tu fait face à la 147 GTA, sur quel rapport et à quelle vitesse?
4. Cette GTA est full stock avec les jantes campagnollo en 17 ou des jantes en 18 à baton?

Pas de vidéos?

Merci.


Alors je vais repondre a tout le monde !! OUI JE SUIS STOCK lol et depuis mes derniers runs avant la s2000 j'ai changer de moteur car mon volant moteur avait pt du coup Renault ma changer boite,moteur, transmissions,joints et cablages .. donc la le moteur a 700bornes je l'ai recupéré il y a un mois... pour ca que je n'etais plus tres actif sur le forum.. et je trouve qu'il marche autant que l'ancien ..

en 2 c'etait a 70-75 a peu pres car je partais un peu haut pour que le gta et les s2000 se mettent dans leur tour ( ma 2 prend 90 uniquement.... )
et une fois a 60

en 3 on se mettait a 90 des fois un peu plus avec les s2000 on na tirer dans mes tours.. et dans leurs tour le resultat est le meme sauf que dans leur tour ils saccrochent un peu plus longtemps

la Gta est en 17.. la premiere fois que j'avais tirer il etait vidée .. la non et oui full stock

Prépa Ibiza : Turbo gt 17/20 , ligne+ gestion sur mesure , echangeur frontal , decata , vidée , rabaisée+ cales ... il marche fort stenfoiros ... un mec en RS1 la pris de haut et a rigoler en sachant que c un tdi ... apres le run il est meme pas venu le voir il etait hors categorie ^^


@Lucvts bah a mon 2eme rasso .. on na retirer .. j'avais mon 2eme moteur .. en tout cas cette fois a l'appuyer je met meme plus un feux devant lol la prochaine fois tu tire en 5 STP face a moi Smile

Pas de video car 1 seule personne dans chaque voiture et la motié du plein dans chaque voiture egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...