Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco Alonso

Megane 3 RS vs Ibiza Fr vs 130i

Messages recommandés

Si ca ce trouve il ton mis un moteur de 265ch maintenant lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Si ca ce trouve il ton mis un moteur de 265ch maintenant lol.


Lol je vais essayer de la faire passer au banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonzito a écrit:




@Lucvts bah a mon 2eme rasso .. on na retirer .. j'avais mon 2eme moteur .. en tout cas cette fois a l'appuyer je met meme plus un feux devant lol la prochaine fois tu tire en 5 STP face a moi Smile


J'avais que 1.3 bars de sural et mon ancienne carto...

Elle a encore évolué depuis...

Et puis ce soir là c'était surtout le M3 e46 qui m'interessait car il m'ont pris pour un kéké tuning...

J'ai pas pu dépasser 180kmh le M3 était devant moi et il me génait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucvts27 a écrit:
Alonzito a écrit:




@Lucvts bah a mon 2eme rasso .. on na retirer .. j'avais mon 2eme moteur .. en tout cas cette fois a l'appuyer je met meme plus un feux devant lol la prochaine fois tu tire en 5 STP face a moi Smile


J'avais que 1.3 bars de sural et mon ancienne carto...

Elle a encore évolué depuis...

Et puis ce soir là c'était surtout le M3 e46 qui m'interessait car il m'ont pris pour un kéké tuning...

J'ai pas pu dépasser 180kmh le M3 était devant moi et il me génait...


MDR oui j'ai vu mais c'etais hors categorie lol t'a tirer contre le e21 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais me dire si c'était en 1 vs 1 ou 2 vs 2?
Tu es vidé toi?

Tu as fait en 2 à 60 avec la 147 GTA? et en 3 à 100?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonzito a écrit:
lucvts27 a écrit:
Alonzito a écrit:




@Lucvts bah a mon 2eme rasso .. on na retirer .. j'avais mon 2eme moteur .. en tout cas cette fois a l'appuyer je met meme plus un feux devant lol la prochaine fois tu tire en 5 STP face a moi Smile


J'avais que 1.3 bars de sural et mon ancienne carto...

Elle a encore évolué depuis...

Et puis ce soir là c'était surtout le M3 e46 qui m'interessait car il m'ont pris pour un kéké tuning...

J'ai pas pu dépasser 180kmh le M3 était devant moi et il me génait...


MDR oui j'ai vu mais c'etais hors categorie lol t'a tirer contre le e21 ??


Oui j'ai test avec buhl auparavant mais pas ce soir là car il avait des problèmes d'allumage...

Buhl est légerement devant moi sur notre dernier test et j'avais la meme config 1.3 bars 1.4 bars et carto non remodifiée

Je dois réessayer contre lui maintenant avec ma nouvelle carto

C'est ma voiture repère la E21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Tu parle de la trophy nous on parle des premières versions.

je parle des 1 ere version ( celles en question etaient memes dans les premieres assemblees puisquelle n etait pas encore dispo chez rs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev106 a écrit:
Tu sais me dire si c'était en 1 vs 1 ou 2 vs 2?
Tu es vidé toi?

Tu as fait en 2 à 60 avec la 147 GTA? et en 3 à 100?


Entre autre oui mais on n'en a fait a diferentes vitesses et 1 vs 1 pour ca pas de videos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, tu n'es pas vidé alors.
Et en 2 à 60, la GTA n'est pas devant toi?
pareil, en 2 à 70 tu es une caisse devant une s2000?
donc grosso modo, la GTA marche comme les 2 s2000 alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tontonwinz a écrit:
Tiny a écrit:
Tu parle de la trophy nous on parle des premières versions.

je parle des 1 ere version ( celles en question etaient memes dans les premieres assemblees puisquelle n etait pas encore dispo chez rs)


Banc mitho et hormis la gendarmerie qui en a je vois pas quelle assemblé en aurait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin tiny suit mdrr dans les premieres assemblees mdrr sur les chaines de montages il parlait pas l'assemblee du kameroune mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaah lol comme ça c'est francais mdrrr. Mais même les versions presse n'ont pas dépassé les 280ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
tontonwinz a écrit:
Tiny a écrit:
Tu parle de la trophy nous on parle des premières versions.

je parle des 1 ere version ( celles en question etaient memes dans les premieres assemblees puisquelle n etait pas encore dispo chez rs)


Banc mitho
c est juste qu il a former les chauffeurs et les agents dessus etpour le banc c est un dyno mobile qui est utiliser pour les vehicules du trophe andros
je sais pas dire si le banc est un peu enthousiaste mais une chose est sur elle marchaient vraiment mieux que les autres!!!

o et hormis la gendarmerie qui en a je vois pas quelle assemblé en aurait.

il arrive a d autre brigade de venir s entraine avec des mr3 (je l ai vu moi meme bac et brb de lyon et grenoble )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dernier test au retour le gta était en 3 bas dans les tour et le s2000 en 2 et mrs en 2 les départ était lancé trop vite pas mal de départ a l'arache le gta et rester en automatique pour voir la diff avec le mod manuel un test ou personne a lacher a la fin le mrs par fort facile 2 voir 3 caisse et sur la pointe le gta remonte fort sur le mrs ou ça lâche a 1 caisse d'avance pour le mrs le s2000 était plus la il a du lâcher vite toujours mod auto sur le gta . en 3 a 100 en manuel sa fais cote cote avec le delta puis le delta décroche et sur le passage de 5 le delta a sa caisse devant. un autre test ou y avais le s2000 au tout depuis et le delta toujours en 3 mais a 4000 sa décroche tout de suite avec le s2000 apres dire combien on regard pas dans le rétro vu que ça se tape fort avec le delta rétro contre rétro ou ça coupe a la moitier de la 5. le delta a pris le départ dans l'aile arrière du gta .voilà les seul vrais test car a la fin c'était vraiment le bordel LOL


Les proprio des s2000 super cool

Le delta et le mrs3 c'est kiff kiff car les deux passe leur caisse au gta selespeed le mrs dit passe le delta sur la pointe

Pas de vrais test en 2 contre les s2000 juste un test en 3 au tout depuis avec le delta

En gros avec le mrs contre le gta le mrs passe devant sur laccel et sur la pointe le gta remonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eee non non je passe pas la delta en pointe , et jai jamais mis 3 caisses au gta seulement 2 et il remonte à 1caisse vers 180 mais juska 230 sa bouge pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut vraiment voir la vitesse de départ, si c'est en 2 à 60 et en 3 à 100, c'est bon pour la GTA.
Donc avez vous fait des 2 à 60 avec la GTA et la MRS 250?
Et si je comprends bien, c'est en 3 à 90 mais meme à cette vitesse, la GTA doit etre devant déjà à 200.
Et contre les s2000, vous avez fait en 2 à 70 ou en 3 à 100?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro94dtc a écrit:
Les dernier test au retour le gta était en 3 bas dans les tour et le s2000 en 2 et mrs en 2 les départ était lancé trop vite pas mal de départ a l'arache le gta et rester en automatique pour voir la diff avec le mod manuel un test ou personne a lacher a la fin le mrs par fort facile 2 voir 3 caisse et sur la pointe le gta remonte fort sur le mrs ou ça lâche a 1 caisse d'avance pour le mrs le s2000 était plus la il a du lâcher vite toujours mod auto sur le gta .en 3 a 100 en manuel sa fais cote cote avec le delta puis le delta décroche et sur le passage de 5 le delta a sa caisse devant . un autre test ou y avais le s2000 au tout depuis et le delta toujours en 3 mais a 4000 sa décroche tout de suite avec le s2000 apres dire combien on regard pas dans le rétro vu que ça se tape fort avec le delta rétro contre rétro ou ça coupe a la moitier de la 5. le delta a pris le départ dans l'aile arrière du gta .voilà les seul vrais test car a la fin c'était vraiment le bordel LOL


Les proprio des s2000 super cool

Le delta et le mrs3 c'est kiff kiff car les deux passe leur caisse au gta selespeed le mrs dit passe le delta sur la pointe

Pas de vrais test en 2 contre les s2000 juste un test en 3 au tout depuis avec le delta

En gros avec le mrs contre le gta le mrs passe devant sur laccel et sur la pointe le gta remonte


euh t'etais avec quoi toi deja ? j'ai loupé un episode lol. sinon oui le résumé parais correct, juste :

en 3 a 100 en manuel sa fais cote cote avec le delta puis le delta décroche et sur le passage de 5 le delta a sa caisse devant je pars en 4 avec la delta un poil bas mais bien en 3 pour le GTA. difficile de se calé avec le gta Wink

et le mrs3 ca depend des reprises, si je pars dans mes tours je met ma caisse direct et un peu plus
et si je pars un peu haut ca se tape aux passages de rapport, mais la delta a toujours son capot devant ou un peu plus ca depend Wink

mes test etaient en 3 a 90 j'etait un peu haut (rapports courts inside) et en 4 a 100 un poil bas et embrayage qui pleure un peu lol.
mais clair que le mrs3 pour son poids, sort bien plus que 250hp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev106 a écrit:
Faut vraiment voir la vitesse de départ, si c'est en 2 à 60 et en 3 à 100, c'est bon pour la GTA.
Donc avez vous fait des 2 à 60 avec la GTA et la MRS 250?
Et si je comprends bien, c'est en 3 à 90 mais meme à cette vitesse, la GTA doit etre devant déjà à 200.
Et contre les s2000, vous avez fait en 2 à 70 ou en 3 à 100?




on a tous fait ... tout ce que tu vient de dire je l'ai fait contre le GTA et les S2000 et je suis toujours rester devant pas de beaucoup ... mais voila les faits sont la j'ai pointer plusieurs fois avec la GTA et juska 230 il est la !! dans mon cul par contre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev106 a écrit:

Et contre les s2000, vous avez fait en 2 à 70 ou en 3 à 100?


oui presque : tt les tests que j'ai fait etaient entre 5500 et 6000 et en 2 a 6000 je suis a 71 compteur et en 3 a 6000 je suis a 99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est un Clio rs 172 reprog+ligne ( il prend 7900tr ) vs une RAG et en 2 et 3 il lui met une caisse au RAG et quand il part bas .. le Rag reste dans son aile arr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Tu es d'origine avec la MRS 3 ?
Ca va vraiment bien, ainsi que la Delta !


Oui il est stok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je comprends pas quelque chose il y a quelque page j'ai lu une gta stock cote cote contre une s2000 stock il y a un soucis la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alonzito il va falloir qu'on se capte pr test quand même un de ces 4:!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
alonzito il va falloir qu'on se capte pr test quand même un de ces 4:!!


Ouaiiii lol bah écoute ce weekend elle ne sort pas mais vendredi 9 je vais au rasso urbanisé cars à M. au centre commercial -x% donc la si vous êtes chaud pour tirer Jy serais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonzito a écrit:
s16boy a écrit:
alonzito il va falloir qu'on se capte pr test quand même un de ces 4:!!


Ouaiiii lol bah écoute ce weekend elle ne sort pas mais vendredi 9 je vais au rasso urbanisé cars à M. au centre commercial -x% donc la si vous êtes chaud pour tirer Jy serais Smile


pk pas à voir le tps qu'il fait. et pour tirer par là ba je ne sais pas trop où??
ne met pas de nom de ville stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement a M... c'est plutot un rencart statique,les mecs y vont pas pour teste de se qu'on m'a dit?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c un rencard posé mais bon moi jsui la parce que c des amis et puis on peut juste aprés s'eloigner et aller tirer je connais un bon coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,je pence que le 130 i avait le cancer ,pour donner un comparatif j'ai un collegue qui a un Leon I top sport 150 reprog(195 cv environ),et un collegue qui a une 125 i pallettes au volants.
Je peut vous dire que sur 1500 m les deux voiture son cote a cote......(vu de mes propre yeux )
Donc le meme soir au Run a clermont ferrand,yavais une Leon II cupra 240 cv,une megane III RS 260 et focus rs...
La focus meme pas la peine il deposé tout le monde....
Donc mais deux collegues on teste contre la megane et leon...la leon les deposés je dirais bien 5 a 6 voiture d'avance sa pousse fort
Mais par contre la megane RS avait a peine 2 voiture d'avance a chaque fois...
Donc des fois c'est tres bizarre....donc je pence en auto tu perd du temps au depart,mais si ta les pallettes jpe te dire que tu peut tres vite le deposé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si tu as lu toutes les pages mais il a été dit que depuis il s'etait renseigné et avait enlevé toutes ses aides et on na retiré il n'y avait plus qu'une caisse de difference et pour etre d'accord entre temps j'ai testé contre un Z4 3.0i a l'appuyé ca se tappai mais au final je mettais 2 caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà lol.... Mon 130i à pas la cancer

Depuis déjà je l'ai bien décrassé et surtout quand on a tiré sur la vidéo je n'avais pas activé le DTC donc voiture bridé entre guillemet. On avait re test une fois avec les aides enlevés, marco était toujours devant mais c'était beaucoup moins flagrant.

Mais à restest avec vidéo à l'appuie pour moi nous soucis, suis bon perdant. J'ai passé ma voiture au banc chez BR et elle sortait 252ch avec une grosse chaleur et filtre dégueulasse, donc elle ne doit pas être loin de sortir ces ch.


Edit: Je vois que tout à déjà été dit. Désolé j'avais pas tout lu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco Alonso a écrit:
Pas de souci jkiff test en Bluetooth en plus mdrr


Pour écouter les gendarmes m'engueuler

Non, j'ai pris des tawlkie à mon taff j'en ai 3 maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...