Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco Alonso

Megane 3 RS vs Ibiza Fr vs 130i

Messages recommandés

non en 2 il y a pas a chier ... je me fais deposer meme les TDI me tiennent, c'est en 3 que je le tiens et ca on la fait 3x de suite ...

@Tiny moi je serait a F. vendredi soir ... Cs ca me tente plus trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrrr j'étais à F vendredi dernier mdrr. Pourquoi CS ca te tente plus ? Faut juste attendre que les kéké partent (vers 00h 01h après c'est super tranquille).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool parce que pour tirer .....c'est dur les gens labas ( au moins 75% ) ne veulent pas ; c'est tres dur de reussir a tirer .. a F j'y suis aller 2x j'ai tirer avec 7voitures differentes ^^ les gens sont la pour ca ils viennent te chercher etc .. il y a plus de clients enfin ca ... c'st mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a moins de client à cause des kéké, mais si tu fixe des rdv avant tu à du monde ;-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve pas justement parce que face au golf de mattorly ou meme au Leon cupra 300cv il marchait pas si bien que ca ... mais a partir de 180 il marche fort c'avant que je trouve que c'est pas exceptionnel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Matt a une boite DSG et les perfs du TFSI sont un peu au dessus du lot! regarde le Sirocco 250, sur ton test c'était a peu près kif kif et il avait une personne de plus a bord!
Pour moi elle marche deja trés bien, ca te donne un idée des perfs que tu auras après tes modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizard mais une fois on a croisé des nouches avec une meg3RS remap (gérée l'auto mdrrr) euh...elle marchait bcp + fort que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Ouais mais Matt a une boite DSG et les perfs du TFSI sont un peu au dessus du lot! regarde le Sirocco 250, sur ton test c'était a peu près kif kif et il avait une personne de plus a bord!
Pour moi elle marche deja trés bien, ca te donne un idée des perfs que tu auras après tes modifs


Oui c'est vrais que la dsg aide beaucoup au passage des rapports!!!mais a voir la video des 2 MRS quand j'ai test avec lui je part beaucoup plus fort que la MRS remap a 200 ya plus 5 caisse d'ecart je la trouve pas ci violante que ca cette mrs remap!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki oki Bad)
A voir ce qu'elle donne sur un banc!
Et Alonzito fais la gestion, on sera tous fixé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'aimerais beaucoup mais j'ai que 20ans j'ai pas encore des revenus affolant , deja j'ai pu me payer une MRS .. ca me rape le c.. LOL vu que je n'ai pas d'autre frais ca va ... mais je ne peut pour le moment me permettre de faire une gestion malheureusement je ne l'ai que depui 2 mois et demi la voiture ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un passage au banc pour commencer ca serait bien!faudrait voir si certains peuvent te proposer un passage pour pas trop cher chez BR perf ou KSF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi peux pas jeudi soir je suis chaud pour vendredi soir a cs avec tiny S16boy et 3.2 Frankestein m'a envoyer un mp aussi donc autant faire tous ensemble qu'est ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tant pis alors ptete vendredi mais ça m'étonnerait pr ma part on verra

Un gtv atmo à 290ch?? ça doit marché je pense!! ça me tente bien ce test aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonne que ca doit bien marcher ... deja le 3.2 de la 147GTA contre qui j'ai tirer il marchait pas trop mal je lui mettais 1 caisse seulement alors la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonzito qui était les propriétaires de la sub bleu et de la lancer grise vendredi soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Nan mais cherches pas plus loin c'est la boite auto qui fait que la 130i rame!
Fait un test contre une 130i en boite manuelle et tu verras que ça ne sera pas la meme histoire...



dsl je viens apres la bataille ! mais j'ai deja test avec une boite manu et un mrs3 .... dsl mais je pense que le megane sera devant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reltordu a écrit:
Mowgly a écrit:
Nan mais cherches pas plus loin c'est la boite auto qui fait que la 130i rame!
Fait un test contre une 130i en boite manuelle et tu verras que ça ne sera pas la meme histoire...



dsl je viens apres la bataille ! mais j'ai deja test avec une boite manu et un mrs3 .... dsl mais je pense que le megane sera devant !


Je pense que les 2 autos marchent a peu près pareil.
Mais là je disais ça car au début il disait mettre plusieurs caisses a une 130i a cela me semblait anormal...
D'ailleurs depuis il a retesté avec cette 130i mais sans toutes les assistances a la conduite et là ils étaient quasi kifkif(1 caisse pour la MRS d'Alonzito)
ça confirme donc qu'une Megane 3 rs n'enfume pas une 130i Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
bon tant pis alors ptete vendredi mais ça m'étonnerait pr ma part on verra

Un gtv atmo à 290ch?? ça doit marché je pense!! ça me tente bien ce test aussi


ça va sa marchotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonzito a écrit:
tu m'etonne que ca doit bien marcher ... deja le 3.2 de la 147GTA contre qui j'ai tirer il marchait pas trop mal je lui mettais 1 caisse seulement alors la ...


ba faudra test des que j'arrive à me dégager une soirée Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
bon tant pis alors ptete vendredi mais ça m'étonnerait pr ma part on verra

Un gtv atmo à 290ch?? ça doit marché je pense!! ça me tente bien ce test aussi


voici la courbe sachant que leur banc est sévère:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle courbe bien lisse, tu dépasse les 250ch à 5700tr à peu prêt, mais tu as moins de couple que la saab, d'ailleurs "que" 307nm pour un 3l2?? faut test ça peut être intéressant à voir à voir.

par contre le bruit doit être sublime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
belle courbe bien lisse, tu dépasse les 250ch à 5700tr à peu prêt, mais tu as moins de couple que la saab, d'ailleurs "que" 307nm pour un 3l2?? faut test ça peut être intéressant à voir à voir.

par contre le bruit doit être sublime...


y a pas de contre pression dans la ligne du coup je perds un peu de couple par rapport à une GTA classique et mes aac sont retaillés du coup c'est un peu normal.

si t'es dispo se week why not?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui tu crache tout en haut quoi, mais vraiment faut j'entende le bruit parce que le son des v6 alfa sont vraiment sublime, alors préparé!!!

moi je sors 40mkg plus tôt mais je culmine à 253ch, ça fait une bonne diff mais bon... Théoriquement je devrais sortir 265ch et 42mkg mais depuis que je l'ai j'ai un soucis d'ouverture du papillons qui ne s'ouvre qu'à 78%... J’essaierais de réglé ça quand je passerais à l'éthanol

je vais essayer de venir demain soir pr test avec toi et alonzito même si je suis gavé de CS et des néonskékéman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai moi aussi plus trop fans de CS mais bon pour faire de nouvelles connaisances et de bon test Why not ca sera sympa bon alors Tiny on fait comment pour se retrouver ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question lol. Moi j'y serais entre 23h et 00h, sur le parking du bowling sur le second car le premier est toujours blindé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
ui tu crache tout en haut quoi, mais vraiment faut j'entende le bruit parce que le son des v6 alfa sont vraiment sublime, alors préparé!!!

moi je sors 40mkg plus tôt mais je culmine à 253ch, ça fait une bonne diff mais bon... Théoriquement je devrais sortir 265ch et 42mkg mais depuis que je l'ai j'ai un soucis d'ouverture du papillons qui ne s'ouvre qu'à 78%... J’essaierais de réglé ça quand je passerais à l'éthanol

je vais essayer de venir demain soir pr test avec toi et alonzito même si je suis gavé de CS et des néonskékéman


tu veux du son et tu en aura crois moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonzito a écrit:
Ouai moi aussi plus trop fans de CS mais bon pour faire de nouvelles connaisances et de bon test Why not ca sera sympa bon alors Tiny on fait comment pour se retrouver ??


on se retrouve où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je propose qu'in se retrouve a minuit a l'entrée du 1er parking pck j'y suis aller qune fois quand ct le parking du bownling donc je connais pas trop apres... si quelqu'un a dautre suggestions .. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a 2 parking au niveau du bowling, le second est juste derrière le premier. A 00h le 1er parking est plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Tu a 2 parking au niveau du bowling, le second est juste derrière le premier. A 00h le 1er parking est plein.


y a pas une station service dans le coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils la ferme maintenant, c'est très rare qu'elle soit ouverte maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de prise de tête rdv classique sur le parking, au pire on s'échange les number en MP et un ptit sms une fois sur place pour se trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non LOOOl moi je suis souvent en galere de batterie mdrrrrrr sinon le rond point a coter de la station service ya du degagement on peut sattendre la MDR ( oh la galere )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonzito a écrit:
non LOOOl moi je suis souvent en galere de batterie mdrrrrrr sinon le rond point a coter de la station service ya du degagement on peut sattendre la MDR ( oh la galere )


Si tu veux te faire contrôler direct tu peux y rester mdrr. Comme la dit S16Boy, on ce trouvera sur le parking moi je serais 99% sur sur le second parking en M2RS blanche et un 205 GTI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta un MRS mais pas de chargeur de portable??? bouuu

Vasy façon la GTV on le repérera et moi je serais le seul en Saab lol donc à toi de nous trouver si ta pas de portable, faites un tour des parking qu'on puisse repéré les autos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein a écrit:
moi vous me reconnaitrez sans problème^^ faudra juste ne pas être sourd Bad)


tu viendras de Versailles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...