Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco Alonso

Megane 3 RS vs Ibiza Fr vs 130i

Messages recommandés

Salut a tous alors voila quelques test que j'ai effectuer avec mon MRS Stock ;

1er test contre mon pote qui a une Ibiza FR tdi reprog/ egr off / filtre a air BMC @ 180cv reel reprise en 3 jusqu'a 210

et demain dans la Journee je posterai une video contre une Alfa Romeo 147 GTA ( 6cyl. 3.2 250cv ) vidée a l'appuyer on est cote cote a 130 jpasse ma caisse et a 210 il y a une caisse et demi reprise en 3 egalement ..

Sympa les tests!
Par contre j'ai vu sur la vidéo que la 130i est en boite auto...ce qui explique l'écart conséquent sur la reprise a mon avis.
Il n'empêche qu'elle a l'air de bien rouler ta Megane 3 rs

Lol tu compare une megane 3 rs avec une ibiza juste reprog cest pas ma meme cat mais prend une ibiza en stage 3 tu verra cest pa la meme la ibiza est a la ramasse la

@Mowgly oui la 130i est une boite auto/ sequentielle mais je pensais qu'il m'aurait repasser en pointe , mais la 147 est une boite selespeed et lui me tiens beaucoup beaucoup mieux que la Bmw, j'ai trouver ca bizarre

@Tdi Fumar : Ouai je sais bien mais c'est un bon pote a moi et il tenait absolument a tirer donc c'etait surtout pour le fun

@Scuderia je ne l'ai pas encore j'attends que mon ami me l'envoi

@mattorly : Sans souci avec plaisir ! on se donne rdv par mp !

mattorly a écrit:
Moi je veus test avc ton MRS contre ma GTI

Lol mathieu est ce que ta bien lu ? Il est stock LOL

a ouai Lol ca sert a rien si t modifier de fou Mattorly ..

Honnetement pour le 130i .... c'est ce qu'on se demande avec des amis car meme l'Alfa qui est un 6cyl. 3,2 marche 2x mieux ....

j'ai un pote qui a une Ibiza FR passer en Cupra avec gestion et tout ca a peu pres 200cv ..a l'appuyer l'ibiza met une caisse et demi puis a 200 le 130 le repasse et s'envole .. mais pas avant /moi qui connait pas bien les perfs d bmw ... je trouve pas ca normale mais il perds beaucoup au passage des rapports je trouve !

Nan mais cherches pas plus loin c'est la boite auto qui fait que la 130i rame!
Fait un test contre une 130i en boite manuelle et tu verras que ça ne sera pas la meme histoire...

c'est possible pourtant les boite auto avec palette doivent pour moi etre plus rapide que les boite manuelle

peut etre que je me trompe

en se qui concerne l'ibiza elle a test deja avec d'autre voiture

une astra Opc ( avant dernier modele ) une Clio RS 203 , la R26 de Inace , mais il vient de l'avoir avant il en avait une autre mais qui marchait pas autant fort!!

normalement l'astra est la clio 3 rs il doit etre devant la megane rs un peu plus chaud

Avec le 130i t as fait qu une reprise en 3 à 90? normal que tu parte fort...il est vraiment pas à son avantage, boîte séquentiel ou pas!faudrait test un peu plis haut pour voir deja!

moi aussi je voudrais bien test pour voir comment marche une megane cup

@Avrel : l'astra il est largement devant !!! / il a tirer contre 2 clio rs 203 : la 1ere il lui met une caisse et demi et la 2eme cote cote dans tous les rapports
et vs La MRS il se prend 2 caisses et demi je crois

@Crestagt & buhl pas de souci du moment que vous avez pas plus de 300cv sinon ca sert a rien ^^ quoi que meme pour test pour le fun jsui ok :p envoyez un MP !

@Spirou : bah ecoute moi jme mettai en fonction de lui mais je lui reproposerais de tirer plus haut alors

L'ibiza TDI 130@180 de ton copain est devant une astra G OPC 200ch turbo z20let d'origine?

Si c'est le cas, elle doit être bien malade l'astra G OPC 200ch ou alors il s'agit d'une astra G 160ch 2.0 16v atmo car une G OPC 200ch est largement devant une clio 3 rs ph2 201 sans aucun problème.

Pour avoir déja test contre une 130i je confirme le série 1 a l'air malade si tu lui colle 5 caisses loool

mai grave j'ai connu quelqu'en en 130I boite step vla pas l'avion il méttai des fesser!!

il etait devant des S3

un 130i c'est bien 265? moi je trouve pas sa marche des masse sa fait comem presque 1tone5 et c'est atmo kooi...

Alonzito a écrit:
@Avrel : l'astra il est largement devant !!! / il a tirer contre 2 clio rs 203 : la 1ere il lui met une caisse et demi et la 2eme cote cote dans tous les rapports
et vs La MRS il se prend 2 caisses et demi je crois

@Crestagt & buhl pas de souci du moment que vous avez pas plus de 300cv sinon ca sert a rien ^^ quoi que meme pour test pour le fun jsui ok :p envoyez un MP !

@Spirou : bah ecoute moi jme mettai en fonction de lui mais je lui reproposerais de tirer plus haut alors

J'ai un peu plus mais ce sera pour comparer par rapport a d'autres caisses.... pis j'ai un peu de mal a trouver des gens dans ma catégorie donc des que ca roule j'y vais pour rouler, par pur plaisir quoi Cool

je suis a 252 poney et 450 nm de couple mais sur 1T600 , donc les DA sont dur pour mon tank, des que je reviens de vacances on se fera ça tranquille vers F si tu veux

Ca marche pas de souci pour les test , ca me fera plaisir et comme ca je rencontrerai un peu de monde !! donc des que vous voulez envoyez un MP

je pense que l'astra OPC marchait pas car le mec a accelerer avant nous mais on l'a doubler sans problemes on s'est meme demander si c'etait un vrai OPC ??? :s

et pour le 130i oui c'est un vrai 130 c'est un bon ami a moi avant il avait une 120d ( pack M justement :p ) reprog et la il s'est acheter ca

une 130i boite manu ça marche presque comme une M3 e36 3.0L en forme.

deurf a écrit:

Oui mais deja en 3 à 90 c est loin d être ideal!

scudéria a écrit:
Alonzito a écrit:
contre le 147 ?

Oui

Le gars est du forum et il m'a contacter car il ne veut pas que je la mette car il a deja eu des soucis :s

@ Spirou : je vais te redire ce que je t'ai deja dit j'ai tirer comme lui a voulu, la prochaine fois on tirera plus haut et puis basta mais je pense pas que ca changera quelque chose ..

Pas de pb, je répondait a deurf pas a toi Bad)

Pour info, Si c'est comme un ///M, en 3 a 90 y'a rien ou pas grand chose...face a un moteur turbo, forcement ca pique
Après si lui meme ne sais pas a quel vitesse il est le mieux, c'est son affaire!
M'enfin au pire trouve un autre 130i et met le dans ses tours, tu sera surement surpris!

Bizzar que avec ton mégane rs 250 tu sois devant une GTA, en fouillant sur le net, j'ai trouvé cette vidéo

ici la GTA est clairement devant le mégane rs qui est en forme en plus (262ch au banc).

scudéria a écrit:
Bizzar que avec ton mégane rs 250 tu sois devant une GTA, en fouillant sur le net, j'ai trouvé cette vidéo

ici la GTA est clairement devant le mégane rs qui est en forme en plus (262ch au banc).

La gta à Mallo LOL

Stock chez eux une gta ca doit faire vers 270cv ^^ !!!! ca prends des chevaux à la frontiere ces betes la !!

j'avou bah la ce que prend la MRS la ... c'est ce que je mettais a la GTA juste 1 caisse pas plus pourtant elle etait videe la sienne , je pensais que j'allais me faire deposer justement je l'ai vu tirer contre un S2000 il la " violée " lol

@ 3.2 Frankenstein tu as une alfa GTV6 ?? si c'est ca j'adore ces voitures !!

spirou a écrit:
deurf a écrit:

Oui mais deja en 3 à 90 c est loin d être ideal!

Oui je suis bien d'accord avec toi!

• Créer...