Marco Alonso 0 Posté(e) le 27 août 2011 Salut a tous, Voila mon nouveau joujou une Megane 3 RS ... j'avais deja presenter mon ancienne 200sx s13, pensant me racheter au debut une s14a mon choix c'est opter pour cette mrs car plus avantageux a tous les niveaux , il s'agit d'une MRS Luxe pack Cup avec comme options : - Xénons directionnels- Cuir- Sieges chauffants et electriques - Jantes 18' black mat - GPS bluethoot - radar de recul- Carte main libre- allumage des feux autos etc...- vitres surteintes - Pack Cup ( chassis plus ferme etriers de freins brembo rouge .. ) - Pack Metal froid ( Bouche, retro , diffuseur gris ) niveau moteur rien de special pour le moment elle est d'origine ... on verra a long terme pour une optimisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 27 août 2011 elle es bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 27 août 2011 pas mal la megane,mais je la préfère avec d'autres jantes. J'arrive toujours pas à m'habituer à la coupe de ces meganes 3, on dirait une astra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 27 août 2011 Jolie Ta még ! Mais j'accroche vraiment pas sur les AXL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 août 2011 belle Meg 3RS Cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 28 août 2011 Très jolie ton MRS3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 28 août 2011 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inace 0 Posté(e) le 28 août 2011 super megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 28 août 2011 Jolie MRS !Mais petite préférence pour le S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 28 août 2011 nidjoRS13 a écrit:Jolie MRS !Mais petite préférence pour le S13 Mdrrr pas la meme utilité lol j'ai du faire un voyage de 5500bornes ,avec le s13 je courais a ma perte financierement ( essence+ massage lol ) car avec les combines filtes j'aurai eu mal au dos tres vite mais j'avou que ta 13 a l'air beaucoup plus propre que la mienne, un jour je me retournerais surement sur ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 28 août 2011 Voici quelques photos de ma mrs avec d'autres ...Bmw 130i 6cyl. 265cvSeat Ibiza FR 1,9 tdi 130 reprog/ egr off / filtre BMC @180cv AlfaRomeo 147 GTA 3.2 6cyl. 250cv vidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 août 2011 belle petite voiture. Tu comptes y faire quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 29 août 2011 quand le budget me le permettra , j'aimerais Reprog, Echangeur , Filtre BMC , Dump valve , Ligne complete / les choses banales pour une MRS apres je sais que sur longue durée les embrayages ne peuvent pas tenir donc a voir aussi pour un embrayage renforsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 29 août 2011 Hummmm un bon 310cv environ avec tous ça non ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 29 août 2011 exact ... mais pour le moment les pieces coutent 4x plus cher que pour une s13 MDR donc je m'affole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 29 août 2011 A c'est différent c'est sur .. Parcontre c'est clair que c'est le jour et la nuit (niveau confort et chassis) la MRS par rapport a la S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 29 août 2011 Lol et plus FIABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! putains qu'est que j'ai été emmerder lol mais bon ... c'est une super voiture meme avec 20ans d'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 29 août 2011 Moué ... c'est comme pour tous apres , c'est l'entretien et surtout faut en prendre soin c'est ça qui compte ...Et les bonnes bougies ça aide aussi pour éviter de cassé le moteur (Hein Inace ça tourne bien un S13 ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avrel1 0 Posté(e) le 29 août 2011 franchement j'ai un pote qui en n'a une avec la repro schiftech elle a sortie 301cv pour 433nm sa envoie severe est chassis enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 29 août 2011 ouai je suis d'accord mais mon turbo m'a lacher a 160kms de chez moi ( le t25 ) apres avec le t28 ca allait mieux lol mon embrayage quand je rentrais de boite mais bon ca c'etait ma faute mais vu que je travaillais pas a l'epoque ca m'a bloquer beaucoup de temps ! Ouai j'en suis assez content de cette megane je pensais que ca marchais moins fort que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Sympa ta mrs! Je suis celui du Leon;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ouai je t reconnu !! il faut que tu actualise ta voiture LOL ^^ c'etait sympa la bourre avec vous hier heureusement que je passe devant parce que sinon j'aurais été asphyxié avec vos 4 TDi fumoirs MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 avrel a écrit:franchement j'ai un pote qui en n'a une avec la repro schiftech elle a sortie 301cv pour 433nm sa envoie severe est chassis enormeJ'avoue qu'avec +300cv sur un MRS ... tu doit te faire plaisir Parcontre , j'ai jamais vu de test avec un M3RS reprog ... Aller Alonzito !!! REPROG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 tkt pas compte sur moi !! pour ca pas tout de suite car j'ai d'autres frais d'abord mais ca viendra mais je ferais certainement aussi echangeur + ligne + admi + dump mais ca coute un peu du fric mais tout ca viendra mais regarde les videos d'acceleration dune Stock et dune reprog.. c vraiment bluffant la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites