Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buhl1

e21 3XX vs g40 180 vs saab 9.3 252

Messages recommandés

petite reprise entre le snoop g40 180cv et la saab 9000 250cv de l'ami de g40boy

Etant donné que je suis hors concours j'ai coupé rapidement, c'etait juste pour immortaliser un petit moment de cette soirée bien sympa !



PS : tout comme les photos que je fais, la vidéo est moche et le son a chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab une de mes réalisations merdiques
C'est filmé de ma caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la saab ca doit etre celle de crestagt une 9.3 berline!

la polo de g-snoop a le compresseur du G60?elle a l'air de bien marcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci si il y a des bon filmeurs, pis là c'etait avec la vitre ouverte donc nickel pour un son bien crado Very Happy

Oui la polo marche fort, elle est en vente donc pour montrer son potentiel on a filmé ce qu'on a pu avec mon tel Laughing

nemesis a écrit:
qualité video a chier loool LaughingRazz
marche bien ta beum buhl CoolTwisted Evil

Elle commence a bien tourner, là j'avais moins de pression cause défaillance turbo (pompe à huile morte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est ma polo en version low-boost
Sinon la saab (gris clair), je ne sais pas qui c'est mais sauf erreur il m'annonçait 250cv. Je dois mettre 3 ou 4 caisses à l'appuyée (je suis pas très fort en estimation) et il remonte en 5 qd mon 1.3 s'essouffle.


Buhl il fait que des trucs à l'ancienne, et encore il pas pû utiliser la caméra noir & blanc, ça prenait trop de place sur le siège passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9000 ??? buhl voyons
c'est une 9.3 de 2005 a 252cv exactement , la polo s'enfuit grave a l'appuyé et des que mon poids n'est plus un probleme... c'est a dire 170-180 je remonte ... mais c'était dur dur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlala, je suis fatigué en plus je savais que c'etait une récente je vais réctifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Oui c'est ma polo en version low-boost
Sinon la saab (gris clair), je ne sais pas qui c'est mais sauf erreur il m'annonçait 250cv. Je dois mettre 3 ou 4 caisses à l'appuyée (je suis pas très fort en estimation) et il remonte en 5 qd mon 1.3 s'essouffle.


Buhl il fait que des trucs à l'ancienne, et encore il pas pû utiliser la caméra noir & blanc, ça prenait trop de place sur le siège passager


J'ai peut etre un super 8 qui traine a la maison, histoire de...

C'est vrai : polo g40 1bar alors qu'elle peut sortir 1.3bars (poulie 1.3bars déssoudée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ta config g-snoop?

en tout cas joli resultat en etant tjrs G!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Cresta, c'était donc toi ! Elle va bien ta Saab, très propre en plus thumleft

Aac, ligne, echangeur & compresseur g60 pour les pièces les + importantes.

Elle avait sorti 181cv à 1b.
J'ai tourné à 1.3b récemment, ça allait fort mais la poulie de compresseur m'a posé problème donc retour arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
180ch ds la polo tu metonne ça marche pzutain Fo je la.croise cette petite polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhul à tous mis dans sa caisse , plus d'oseil pour un camescope ou un iphone 4 PTDR

Les autos ont la patate surtout la tienne bhul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non iphone 4 trop moderne pour moi Very Happy j'ai un htc desire S et encore c'est un exploit qu'il soit toujours en vie !

La G et la saab oui ca tourne tres bien, pour la mienne j'espere que ca continuera, là c'etait 0.7/0.8b, il ne voulait pas offrir + ce soir là mon chinoturbo, suite à un infractus 1h auparavant bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...