Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deurf1

résumé mercredi 24 à F (21t)

Messages recommandés

julien21t a écrit:
on va en faire une quand on aura terminé les 6 en ligne qu'on a commencé , on prépare tous moteur et toutes marques
le projet Audi est déjà tout réfléchi et en cours de chiffrage ca va venir Arrow


je te passe la mienne en cobaye lol , par contre si tu sais comment on peut virer ttes les sondes qui foutent la merde sur les s4 je veux bien passer en gestion prog en plus je gagnerais en poids par rapport au faisceau d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
julien21t a écrit:
on va en faire une quand on aura terminé les 6 en ligne qu'on a commencé , on prépare tous moteur et toutes marques
le projet Audi est déjà tout réfléchi et en cours de chiffrage ca va venir Arrow


je te passe la mienne en cobaye lol , par contre si tu sais comment on peut virer ttes les sondes qui foutent la merde sur les s4 je veux bien passer en gestion prog en plus je gagnerais en poids par rapport au faisceau d origine
C'est bon sa julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est frk sous le pseudo a julien depuis ce matin Trez (la supra blanche) .

si on prépare une audi c'est complète car ce n'est pas qu'une gestion c'est beaucoup plus compliqué que ça.
les 21 de romain ,loic , limsa , nico ne sorte pas 500cv juste avec la gestion.
avec julien pour les 21 de paris ou ceux qui nous confie leur moteur on bosse a 3 julien,patrick et moi.
on fiabilise d'abors ensuite on fait un très trés gros travail de préparation long minutieux et fastidieux et enfin un montage moteur très spécifique.
rien que cette partie pemet de gagner sur un moteur 21t entre 100 et 200cv en général suivant prepa et budget piece, c'est en general moi et patrick qui s'occupe de cette partie.
ensuite julien est trés fort en gestion et fait la partie electrique si gestion prog et reglage.
on ne fait pas de reglage sur des moteur qu'on a pas preparé et monté pour eviter tout risque de casse car julien pense et prepare deja la gestion avec les pieces et la prepa effectuer.
on pense arriver a sortir 600cv on y va petit a petit et la on sera au bout. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a la 21

high rpm on peu pas vraiment dire que les s4 sont basique sinon je suis d'origine lol

esce que les S4 et 21 tournai au meme carburant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boar celle de pat....tjrs en 2,7l, pas des turbals ultra prépa dla mort mais achetés tels quels, pas de méthanol, antilag etc etc, maintenant on peut faire mieux sur une s4 si on veut!

toi ba oè t'es stock de toute façon voir pire t'as meme pas de moteur dans ta saucisse.

nous au 98 mais la 21 à l'éthanol jpense, enfin ce type de montage est souvent à l'éthanol en principe? mais jles laisse répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué l e85 y fait pas mal quand on a la bonne gestion

en + ils ont pas peur d'aller a leur Vmax

bon boulot de leur équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les copins coin coin vivement que vous vous penchiez sur mon coupe t16v a l éthanol avec un bon T3/T61!!!!
enfin sivoplais !!!!!LOL !!!!si c est possible!!merki!!!
en tout cas merci pour ces vidéos et tests!!!super bon ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
Les copins coin coin vivement que vous vous penchiez sur mon coupe t16v a l éthanol avec un bon T3/T61!!!!
enfin sivoplais !!!!!LOL !!!!si c est possible!!merki!!!
en tout cas merci pour ces vidéos et tests!!!super bon ça!!!


Uniquement si on a fiabilisé le moteur et qu'il y a dessus une gestion ou on puisse protéger la carto

a partir de ce moment la quand tu veux max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis celles filmées depuis le s4, après jsais pas si ils veulent mettre ou non les vidéos faites depuis la 21 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ptdrrr j'ai pas osé remuer le couteau mais en effet c'est bien possible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...