Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deurf1

résumé mercredi 24 à F (21t)

Messages recommandés

J'ouvre le bal, vu que je suis passé rapidement.

test avec feuillet R21 500+ et une RS4 600 je crois, eux 2 par voiture, moi seul.
Départ en 3 vers 90, je suis 3 voitures derrière à 200 LOL.

test contre Pylote, eux à 2 moi seul.
départ vers 90 encore il me semble en 3, sur l'appuyée je passe 1/2 voiture puis ça se tape bien. Il loupe sa 4 dc je pars devant...

test contre Mpo, eux à 2 moi seul encore.
Départ en 2 vers 70, je passe un peu, ensuite il revient tout proche quand je passe mon rapport. je reprends un peu quand il passe à son tour son rapport. Je dirais que je suis environ 1 caisse devant.
Départ en 3 vers 90: je passe ma caisse sur l'appuyée, il remonte au passage de rapport, puis je regrappille un peu. Je devais avoir une grosse voiture d'avance à 220 un truc du genre.
Nouveau test en 2 vers 70, toujours le même scénario et je finis avec un peu plus d'une voiture d'avance.
Nouveau départ en 3, cette fois je prends moins l'avantage sur l'appuyée mais prend de l'avance au fil de l'accel, je dirais 2 voitures vers 250/260 mais je ne sais pas s'il a coupé avant moi (circulation).

Ensuite sur le chemin du retour, je me suis calé avec 2 R21, départ en 3 vers 90, je suis parti fort devant eux....

Voilà, je laisse les gros clients de la soirée donner leur avis, ce sera mieux que si je l'annonce

Je quote mon post résumé de la soirée avec la 21 sur le site audi perf Wink :

HIGH RPM a écrit:
Yop donc comme promis avec la s4 600+ de la team RIP on a été rencontrer cette fameuse 21 coin coin avec leur nouvelle config !

Soyons honnete mdrrr, La 21 a le démon.

POur résumer:

que des départs en 3, en 2 il ne pouvait pas sinon il cire trop et dangereux ça cherche sa route. il y a eu des vidéos dc tout ce que je dis sera confirmé Wink (je poste les vidéos ce soir et frk a filmé aussi de la 21)

Départ en 3 vers 100 en gros à chaque fois:

1er test: on n'entend pas le départ il s'envole direct plus de 3 caisses...pat accellere quand meme et l'écart se maintenait, déja la on s'est dit "putiiiiiiiiiiin elle maaaarche!!!"

2eme test, cote cote, la s4 passe son rapport plus tard donc passe une demi caisse, quand la s4 passe le rapport la 21 se remet à coté puis il rate son rapport dc il coupe.

3eme test: pour moi le meilleur, cote cote, ça se joue sur les passages de rapports, au passage de la 5 de la s4, la 21 parvient à poser sa caisse, et on coupe comme ça à 260 on va dire, la s4 commencait (normal ) à remonter mais la 21 rupte dc ça sert à rien de pointer betement tout seul, surtout qu'on s'est fait surprendre par un virage impromptu, désolé les mecs !!!

4eme test résultat en gros identique.

Voila la 21 a le démon grave, c'est beau pour une ancienne comme ça mais nouveauté avec ce montage pour le moment le 1er sur les routes.

En gros la 21 1250Kg avec les passagers, la s4 1650Kg on va dire en voyant light !

Donc beau match bonne ambiance rien à redire Wink

Euh boarf...sur leurs vidéos peut etre....de mon coté...j'avais zappé la s4 a les vitres super teintées...donc toutes les phases de cote cote...on voit quedal, c'est du HD mais sans nightvision donc avec les vitres teintées c'est chiant.

mais bon ça permet d'illustrer quand meme dc je les posterai ce soir.

en clair vous avez passé une bonne soirée avec les grosses caisses !!!!!!

heuresement qu'on est resté sur Vet LC avec nos 106 et saxo !!!!

Ont auraient un peu géné !!!!!

Deurf à bien résumé les test
j'ai suivis les grosse caisse mais j'étais en mode test de gros turbo sans la gestion
donc j'avais un lag de fou une fois partie ça marchais pas mal pour @1.5 mais au autant que les autres monstre de Audi et 21T .

A mon tour de félicité l'audi MRC 600+ car effectivement vu sont poids elle envoie vraiment sévère.
En plus elle est vraiment nikel

En tout cas petit comité et bonne ambiance à refaire

Merci les mecs je transmets au proprio de la s4 Wink

en effet bonne ambiance avec la team coin coin on joue pas nos vies on s'en tappe, heureusement qu'on est venu avec la s4 sinon...ça aurait été désert, , et les 2 caisses sont des monstres c'est abusé mdrrrrr !!

Vivement le passage au banc de la 21, vous pourriez nous tenir au courant du résultat svp? quand les vidéos seront postées etc qu'on se tienne au courant!

merci .

Putain je suis deg de chez deg d'être arrivé en retard Evil or Very Mad quand je lis vos compte rendu les potos...

En + hier soir c'était ma dernière soirée tests et papotages avant que je parte définitivement dans le Sud.

Franchement c'était une bonne ptite soirée qui ma permis de revoir des têtes et de faire connaissance avec des nouvelles Wink

En tout cas je vous dit RESPECT les potos pour vos tests thumright

Mais bon j'aurais pas tout perdu je vais me rattraper sur vos vidéos lol!

Pour ma part j'ai juste testé avec Ma Poulette (JojoGsxr) avec sa vieille mémère de 1989 (sont 750 Stinger) sur le trajet pour aller à F..... en retard sur l'heure du rdv

Ba je suis super content car c'était la 1ere fois que je testait avec une bécane et étonné de voir comment LA CHOUPETTE n'est pas à la rue face à une bécane (par rapport au RPP) je dirait même qu'elle se défends super bien Smile
Dommage il n'y a pas eu de vidéos mais le principale c'est que c'était de bons ptits tests Wink

Ouai ça me gavait jasvais que tu venais mais on était vraiment obligé de rentrer tot hier soir, on n'a pas pu papoter longtemps aprs les tests...dommage...

M Power a écrit:
Ouai ça me gavait jasvais que tu venais mais on était vraiment obligé de rentrer tot hier soir, on n'a pas pu papoter longtemps aprs les tests...dommage...

Ouais fait chier Putainnnnnnnnnnnnn
Je m'en mord encore les couilles !!!!
Mais bon comme je dit toujours "il ne faut pas blâmer une contrariété"

M Power a écrit:
Je quote mon post résumé de la soirée avec la 21 sur le site audi perf Wink :

HIGH RPM a écrit:
)

Ton compte est débloqué depuis pas mal de temps Wink

Aaaa ba merci !!

je n'étais pas au courant, sinon je n'aurai pas utilisé l'autre compte.
Bon ok dc pour les autres les derniers post de Mpo sur ce topic, c'est moi dans la s4 hier soir Wink

En tout cas elle est vraiment magnifique cette S4, manquait juste un coup de polish mdrrr.

jme foutais de sa gueule pour l'état de la carrosserie ptdrrrrrrr ellee était abusée hier soir j'avoue mdrrrr

Bleu Ming Wink

propre c'est une superbe couleur, surtout la nuit ou la moindre lumière balance dans le bleu clair et l'ombre devient noire..

une tuerie.

M Power a écrit:

en effet bonne ambiance avec la team coin coin on joue pas nos vies on s'en tappe, heureusement qu'on est venu avec la s4 sinon...ça aurait été désert, , et les 2 caisses sont des monstres c'est abusé mdrrrrr !!

Vivement le passage au banc de la 21, vous pourriez nous tenir au courant du résultat svp? quand les vidéos seront postées etc qu'on se tienne au courant!

merci .

passée au banc a 504cv et 62 mkg !!!

C'est vraiment étonnant comme résultat, vu la diff de perf entre cette 21 et celle de niko (sans dénigrer biensur) !!!!

gambetta a écrit:
M Power a écrit:

merci .

passée au banc a 504cv et 62 mkg !!!

a ben c tres tres bien tout sa
bravo a vous les coincoin

high rpm a écrit:
C'est vraiment étonnant comme résultat, vu la diff de perf entre cette 21 et celle de niko (sans dénigrer biensur) !!!!

on ne sait pas combien sort niko
et pui pour le test avec le s4 et niko l'aac etait décalé
test a refaire tu sera surpris

Ok ba on se refera ça sur CS Wink

Meme pression qu'hier soir sur le passage au banc? ou avec le 1,5b des autres vidéos?

Beau score pour votre 1er montage de ce type, et vivement les évolutions.

Excellents tests alors. Merci pour le résumé les gars. thumright
Fallait carburer méchamment pour suivre, apparemment.
Feuillet tournait à quelle pression hier soir?
On connait la puissance du S4?

high rpm a écrit:

Meme pression qu'hier soir sur le passage au banc? ou avec le 1,5b des autres vidéos?

1.8b de mémoire !

Angel a écrit:

Oè les deux voitures marchent très très fort, ce soir je mets les tites vidéos.

feuillet m'a dit qu'il avait 1,7 desfois 1,6 en stab.

S4 il y a plus de 600, en théorie un bon 650, après c'est les bancs etc...dc on table sur un 650cv sur.

gambetta a écrit:
high rpm a écrit:

1.8b de mémoire !

Ok donc c'est bien ça Wink

Sacré perf vivement qu'il s'énerve encore plus Wink si comme on le disait hier il met un peu plus de pression, prend plus de tours..aie aie aie...ça va faire du dégat!

high rpm a écrit:
Angel a écrit:

Oè les deux voitures marchent très très fort, ce soir je mets les tites vidéos.

feuillet m'a dit qu'il avait 1,7 desfois 1,6 en stab.

S4 il y a plus de 600, en théorie un bon 650, après c'est les bancs etc...dc on table sur un 650cv sur.

gambetta a écrit:
high rpm a écrit:

1.8b de mémoire !

Ok donc c'est bien ça Wink

Sacré perf vivement qu'il s'énerve encore plus Wink si comme on le disait hier il met un peu plus de pression, prend plus de tours..aie aie aie...ça va faire du dégat!

merci pour lui...
la mienne va bientot sortir aussi !!!

Bah dépêche toi pipi lol 2012 arrive et tu pourra plus tester mdrr.

voila messieurs...Désolé...on n'a pas mieux...saloperie de vitres teintées et d'autoroute dans le noir....mais bon ça confirmes les récits de test c'est tout ce qui compte.

high rpm a écrit:

voila messieurs...Désolé...on n'a pas mieux...saloperie de vitres teintées et d'autoroute dans le noir....mais bon ça confirmes les récits de test c'est tout ce qui compte.

Exellent!!!!!hâte de sortir mon coupe t16v 500+ light...
putin les 21t coin coin elles enculent la route!!!avc en plus aac stock et pression maxi non atteinte......les audi aussi marchent ultra fort de diou!!!!!a quand une 21t 600 et une Audi 700 pour tester et nous faire des belles vidéos!!!!
Merci pour les vidéos en tout cas!!!!

Les plus grosses audi n'étaient pas dispos hier soir, bcp en vacances, mais bon celle ci c'est déja un bon morceau hein mine de rien !!!!!

c'est l'une de celle qui marche fort mais pour une config "basique" tout de meme.

Moi je dirai plutot, à quand ce bloc dans une base qui fait 300kilos de moins....Et la messieurs attention ca va faire mal !!!

high rpm a écrit:

elle est grave méchante la 21 T Twisted Evil

thanks pour la video

pour ton retour high sur le fofo Wink

high rpm a écrit:
Les plus grosses audi n'étaient pas dispos hier soir, bcp en vacances, mais bon celle ci c'est déja un bon morceau hein mine de rien !!!!!

c'est l'une de celle qui marche fort mais pour une config "basique" tout de meme.

Moi je dirai plutot, à quand ce bloc dans une base qui fait 300kilos de moins....Et la messieurs attention ca va faire mal !!!

a la notion de basique a augmenter je vois mdrrr
beau test de 2 monstres de la route !!

Hier soir un test a été fait avec une autre grosse s4, à priori les résultats semblent à peu de chose près équivalent, avec ptetre meme un petit avantage à celle de pat dis donc !!

Vivement le test entre les 2, et tjrs aussi belle perf de la 21 Wink

high rpm a écrit:

sa tombe bien High rpm on vient juste d'acheter une auto pour inverser la donne.

on étais plus léger tu a tout a fait raison de 300kg mais a notre desavantage 700cc et 22 soupapes de moins.

on change de la 21t pour un 3.7L multisoupapes plus lourd de 300kg que la 21T ( pas les supra presente hier sa c'est un futur petit extra)

vous allez gagner du poids et nous de la cylindrées et des soupapes et on table sur un bon 500cv de plus que la 21t.

le rdv est pris ma poule compte sur la team coincoin pour relever le defi trés rapidement.

je n'en dit pas plus on va pas vendre la peau de l'ours.

merci d'etre venu hier soir fellicitation a la S4 elle marche fort

bises a toi Frk

Popopopo ça va saigner

Bon ba écoute on essaiera nous aussi d'etre la mdrrrr mais clairement pour 1000+ on n'a rien pr concurencer à l'heure actuelle !!!

On verra d'ici là si qqchose débarque pr concurencer !!!

Mais quoi qu'il arrive on est bon joueur, dc on viendra prendre notre branlée mdrrrr !!

++ frk Wink

ouh la j'ai pas parler de branler juste on se fixe effectivement un 1000+ mais entre vouloir et y arriver il y a parfois un monde+++

Déjà rien 500 chx dans un 21 c est un monde , bravo les mecs pour les perfs

high rpm a écrit:

vivement une prepa coincoin sur un S4 voir ce que ça donne

foude21 a écrit:
high rpm a écrit:

vivement une prepa coincoin sur un S4 voir ce que ça donne

on va en faire une quand on aura terminé les 6 en ligne qu'on a commencé , on prépare tous moteur et toutes marques
le projet Audi est déjà tout réfléchi et en cours de chiffrage ca va venir Arrow

• Créer...