Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hz

[ Golf 3 ] Température

Messages recommandés

Hello tout le monde!

Je sais pas si c'est un soucis ou pas mais j'préfère assuré le coup

Ma Golf 3 ( gt tdi 90 ) ne chauffe a 90° que quand je tire dedans , sinon elle se stagne a 70 a peu près , esque c'est normal ?
Ensuite il parait qu'elle fume blanc , donc j'ai pensé au joint de culasse mais elle bois pas de d'eau , et fait pas de mayo

si elle monte pas trop c'est ton calorstat qui soit est en position ouverte en permanence, soit il est pas présent du tout, il a peu être été retiré.
Pour voir ca, faut retirer la pompe de direction assisté, et ensuite la pipe d'eau qui maintient le calorstat si y en a un. Si t'en as un, tu le sort de son logement, tu va dans ta cuisine, tu prend une casserole d'eau et tu la fait chauffer avec ton calorstat dedans. Soit au thermomètre tu verifie pile poile la température, soit avant que ca ce mette en ébullition du voit si il a bougé ou pas.L'eau est en ébullition à 100 degré.

la fumé je sais plus si c'est l'eau ou l'huile la couleur blanche.

Ok merci DD et sa crains quoi que je roule comme sa pour le moment?

tu risque de perdre la tête, ensuite tes cheveux vont tomber et sur la fin, tu pourras plus du tout dormir. lol!lol!lol!lol!lol!

ce qui est bien déjà c'est que ce n'a pas l'inverse, elle ne chauffe pas. Ca peu aussi être une sonde, mais teste déjà ton calorstat, ca évite d'acheter une sonde pour rien.

décidement cette golf 3... LaughingLaughingLaughinglol!lol!

Bonne chance Wink

mais fait gafff ce que DD a dis c'est arrivé a un ami .... depuis il roule en Rino

fumée blanche c'est l'eau mais si tu ne refais pas ton niveau de temps en temps je pense que ça doit être juste de la condensation dans ton échappement mais sur de rien

personnelement j'ai fais plus de 120000 avec mon TD sans thermostat et pas de soucci elle chauffe pas ni rien et encore je sais pas depuis quand elle roulais comme ca....

• Créer...