Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommy771

Assurer un box

Messages recommandés

Il me semble que le sujet à deja été fait , mais j'ai un doute...

Je viens de prendre un box, doit t'on l'asurer ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'absolue OUI, sauf s'il est rattaché à ta résidence principale auquel cas cela est spécifié sur le contrat ... comme la cave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À voir ton contrat d assurance habitation, certain inclues l assurance pour un box ds un rayon limité.
Ds tt les cas assurance obligatoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors normalement ça passe dans l'assurance habitation meme si il est a plusieurs kilometres de chez toi.
une autre chose que beaucoup ne savent pas a + de 4km de chez toi tu n'auras pas d'impots a payer dessus (pour la distance a confirmer je suis plus sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le topo aussi.
Certains assureurs prennent en charge dans le contrat habitation (c'était mon cas), d'autres non.
Ensuite, je n'ai jamais eu d'impôts à payer. Pour la raison suivante (dixit Trésorerie de Saint Maur des Fossés) :
En location, on ne paie que la taxe d'habitation, or un garage n'est pas une habitation, donc pas d'imposition pour le locataire d'un box. En tant que propriétaire, on paie l'impôt foncier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

détrompes toi piépié le trésor public m'avait bien demandé de payer des impots sur mon ex box,j'ai été obligé de prouver qu'il était a 7 km de chez moi.
et ils m'avaient fait un rappel sur plusieurs années les enculés et j'étais bien locataire.
si t'as un article de loi qui affirme ce que tu dis je suis preneur,demain je me prend un box dans ma rue. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
détrompes toi piépié le trésor public m'avait bien demandé de payer des impots sur mon ex box,j'ai été obligé de prouver qu'il était a 7 km de chez moi.
et ils m'avaient fait un rappel sur plusieurs années les enculés et j'étais bien locataire.
si t'as un article de loi qui affirme ce que tu dis je suis preneur,demain je me prend un box dans ma rue. Mr. Green

C'est justement parce que tu m'avais parlé de ça que j'avais appelé le centre des impôts de St Maur, ils m'avait dis que j'avais rien à payer....ça change peut être selon les districts communaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal t'avais rien a payer vu que ton box était a saint maur et ton habitation a vitry,comme j'ai déja dit au dela de 4km tu payes pas.
tu le sais je te l'avais dit quand t'avais pris ton box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un box est soumis aux impôts sauf effectivement a la distance supérieur de 4kms.
J'ai eu le cas avec mes impôts mais une astuce (a savoir) si le box est indépendant de votre maison ou appart il faut demander a la personne qui vous le loue s'il peut le déclarer en tant que zone de stockage et pas boxe et c'est tout bénef pour vous (pas imposable)
Actuellement je loue un box mais la personne le déclare zone de stockage donc pas d’impôts pour moi malgré qu'il est a 1.5kms de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...