Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tdi fumar

Flash

Messages recommandés

Salut petites question je me suis fait flasher partant en vac avec la clio mais la carte grise est toujour au nom de mon bo frere qui va recevoir lamande cest lui normalement ????Meme si il a envoyer les papier concernant la vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la carte grise à été baré et marqueé l'heure et la date de vente? si oui, et que c'est ariver apres,c'est toi qui prend ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca été indiqué aussi sur le papier de vente l'heure tout ca? si oui, c'est donc toi qui prend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas d'accord, carte grise pas faite donc encore au nom de l'ancien proprio (même si papier envoyé de son côté)

Donc il va recevoir l'amende et il faudra qu'il fasse une réclamation en indiquant ton numéro de permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok cest cool merci jme suis fait flasher le 8 aout toujour rien flasher dans le massif cental radar sans panneaux ver 4hr du mat sans lumiere sur lautoraute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas d'accord si l'ancien proprio a envoyer les papiers a la pref c'est toi qui va prendre pas lui


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec Fred ! Si les papier de session de véhicule ont bien était envoyé a la préfécture , c'est toi qui recevra l'amende !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déja eu le cas deux fois donc j'peux vous garantir que non, bref....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ancien proprietaire qui mange, ca fait 1 an que j'ai vendu une 106 et je recois toujours les amendes. tant que t'as pas fait ta CG tu receveras rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors ça c'est mon taf...

tt depend dans quelle fichiers ils regardent au centre des amandes,c'est du cas par cas
si vs avez vendu votre caisse et que vs recevez des amandes, il faut aller en pref ou sous pref avec le papier de cession et demander une fiche d identification du vehicule et un accussé d'enregistrement de cession avec tt ça vs pouvez contester les amandes, mais vous pouvez encore en recevoir si ils regardent tjr dans le "mauvais" fichiers,et les papiers de cessions il faut les garder a "vie"!!! tt les jours j'ai des cas comme ça.....les semaine derniere un vieux avait 5000€ d'amandes avec huissiers et tt la merde qui va avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
avec G-snoop et les galeres de papiers ca me connais Laughing


avec vous les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...