Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T@zoo11

Vendredi 19.08.11 a V. ....

Messages recommandés

Bonne petite soirée en petit comité hier soir sur V.
avec...

Tazoo ............ 205 TCT (seul / vidé / 1.1b)
FabCDS .......... M3 3.2 (seul / 1ere sortie)
Stevens ......... S3 8P (2pers. / reprog MRC 340cv)
Costa ............ 205 Mi16 (seul)
Tonito ........... VR6 2.8
Joe ............... VR6 2.9

Pour ma part...

vs FABCDS et son M3...

*Premier test , départ en 2 mais beacoup trop bas pour le M, je passe facile 3 caisses, je coupe tot vers 170/180...
*M3 en 3/ moi en 5 : on écrase on se tient un peu et je coupe géné par la circu...
*M3 en 2 / Moi en 3 : je passe ma caisse juska mon rupteur de 5 mais le M commence sa remontée aux environs de 180...
*Dernière reprise : toujours en rapport décalé, le M3 se réveille de plus en plus, donc lui en 2 moi en 3, il est dans mon aile arrière et a partir de 160 il commence a passer, a mon rupteur de 5 il ma déja remit deux caisses!! et lui continue jusqu'a + 280... Laughing

Très prometteur ton M ma poule, vivement qui soit fini de rodé bien correctement ca va envoyé sec..!!

............

vs Stevens S3 8P 340cv MRC

Les test était fais a 3 de front avec le M de FabCDS donc départ un peu anarchique...
Départ en 3 : je part direct, a mon rupteur de 5 , j'ai 3/4 caisses d'avance...
Départ en 2 : quasi pareil...
Départ en décalé eux en 3 / moi en 4 : je passe presque 2 caisses et coupe la 5...

...........

vs Costa 205 Mi16

Lui en 3 / Moi en 4 : Je part direct je coupe a 180 environ 5 caisses d'avance...
Lui en 3 / Moi en 5 : Il passe sa caisse, je remonte et je part, au rupteur de 5 j'ai 3/4 caisses d'avance...


Voila pour moi,
y'as eu pas mal de test entre FAB et le S3
D'autres tests aussi entre Costa et sa 205 et les VR6...
De mémoire face au VR6 blanc, Costa est bien devant...
Face au VR6 gris de Tonito, je croit que ca se vaut a peu près mais départ en mode bordel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la soirée halucinant les perf du tct fasse a des caisse de 150 cv de plus

SA POUSSE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a changé un peu par rapport au début avec deux trois bidouilles, je commence a comprendre son fonctionnement et ca devient sympa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...