fa191 0 Posté(e) le 20 août 2011 voila ma z full stock vs //M3 46 cab stock aussien 2 à 65.. voila bon test il part quand meme assez bien à 220 puis on coupe vers 225 230.. a cause du traffic,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 août 2011 belle perfs du ///M pour un cab !!!!ton Z à l'air d'aller fort fa19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Sympathique comme test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 20 août 2011 oui merci, test aussi hier soir contre Golf 6 R superbe auto mais perf pas terrible,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 23 août 2011 Sympa ce test mais c'est quelle version (puissance) ton 350 Z car il y en a 3 ou 4 différentes il me semble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 23 août 2011 280ch, si je dis pas de bêtise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 23 août 2011 Il y a aussi la version 313cv non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 23 août 2011 fa19 a écrit:oui merci, test aussi hier soir contre Golf 6 R superbe auto mais perf pas terrible,, D origine non c est moyen mes juste reprog la crois moi c est une autre histoire!! Sinon belle perf de ta caisse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 23 août 2011 Alex974 a écrit:Il y a aussi la version 313cv non?Oui, comme Rocheton l'a dit, il y a plusieurs versions avec des puissances différentes. Mais celle de FA19 est une 280ch ... je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 23 août 2011 Angel a écrit:Alex974 a écrit:Il y a aussi la version 313cv non?Oui, comme Rocheton l'a dit, il y a plusieurs versions avec des puissances différentes. Mais celle de FA19 est une 280ch ... je crois ^^pourtant la version 280 est vraiment molle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Je confirme, il a une 280 (j'avais testé avec lui en belgique avec ma 3.0L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui 280 stock,franchement je pense que meme reprog la G6 sera pas devant au pire cote cote car y a facilement 50 60 mètres sur les reprises en 2 , maintenant en 3 y a 30 40 mètres à 230.... ce qu'il reprendra avec une bonne reprog, il va la reprog le 14 ou 15 semptembre , on verra le gain, à mon avis 305 315 cv + - .... à voir, en tout cas c'est superbe comme auto finition exemplaire, et j'ai conduit l'auto, super boite, la folie cette DSG !! un régal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 août 2011 deurf a écrit:Sympathique comme test! le 350 Z marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 belle perf de ton z fa!dommage que tu sois pas de la région parisienne, j'aurais aimé tester contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 fa19 a écrit:oui 280 stock,franchement je pense que meme reprog la G6 sera pas devant au pire cote cote car y a facilement 50 60 mètres sur les reprises en 2 , maintenant en 3 y a 30 40 mètres à 230.... ce qu'il reprendra avec une bonne reprog, il va la reprog le 14 ou 15 semptembre , on verra le gain, à mon avis 305 315 cv + - .... à voir, en tout cas c'est superbe comme auto finition exemplaire, et j'ai conduit l'auto, super boite, la folie cette DSG !! un régal !! je suis étonné aussi des perfs de ton 280, j'avoue que j'aimerais bien test contre la saab aussi!parce une TFSI reprog ça marche fort, c'est rond coupleux partout, et jvois vraiment pas un 350z être à coté en reprise... Ou alors c'est très lourd un golf 6?? je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ta koi maintenant comme caisse Ttc ? Moi j ai un m/// 3l si ti veu et je doit test vs un 350 z Dans le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 raglapince a écrit:Ta koi maintenant comme caisse Ttc ? Moi j ai un m/// 3l si ti veu et je doit test vs un 350 z Dans le 78 salut ragj'ai un s2000 de 2009pas de souci pour se faire qques tests ensemblec'est prévu pour qd ton rdv avec le 350z? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ah s2000 Bien pour Renenez ça voir Elle marche comment ? Et face a ton ex ? 24 ou 26 Je te tien au jus ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 franchement je ne sais pas, j'ai pas testé avec pour l'instantoui je veux bien que tu me previennes qd ça se ferasi il fait pas trop pourri je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 moi aussi javais test quand javais mon 3L avec un 350Z (280) et franchement jétais très surpris du resultat en lui mettant 7 ou 8 caisses !!! il avait peut ètre un souci j'en sais rien mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 lol 7 caisse ouai y avai un souci quelque part mdr !! je doit test vs 350 z je ferai un resume ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 c'est fort possible se que dis rocheton ..deurf a teste contre cette 350z quand il est venu en belgique ..deurf a 2, la 350z seul--->depard en 2 a 60 a 200 il y a deja 3 caisse minimum puis te raconte pas en pointe ...voila la video a 36sec il dis 195 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ben vi l' //M3 n'étais pas stock contrairement à ma z à cette époque, mais c'est bien vrai qu'on test à 2 vs 1 mais c'est la //M de deurf on sait tres bien comment elle marchait, je pense,, plus puissant + 27 cv de moi plus légé, résultat logique,,... y a rien à dire il marche ce moteur //M ,,, puis //M c'est //M ,,,,mais bon c'est une vidéo de 2008 lol bientot 4 ans quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ha ben oui ben en mem temps ta jamais fait d'autre video de tes test donc on sais pas trop montre comment fonctionne ta voiture .. voila le pourquoi je poste cette video !!ta teste conte la gta a mallo jamais vu de video ta teste contre la mps de ito jamais vu de video ta teste contre juniore avec ca clio rs et la sur youtube les video tu les a mise ..mais bon mnt je sais que tu n'aime pas trop test avec ta z mais bon etre derrier ou devant on sens fou temp que tu t'amuse ..moi je test contre tout et je tape des video que je soie derriere ou devant.. ceux qui critique ben faut pas faire attention !!!mnt claire la m3 de deurf marchai vraiment fort pour en 3.0l car il nous la mis a tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 fa19 a écrit:oui 280 stock,franchement je pense que meme reprog la G6 sera pas devant au pire cote cote car y a facilement 50 60 mètres sur les reprises en 2 , maintenant en 3 y a 30 40 mètres à 230.... ce qu'il reprendra avec une bonne reprog, il va la reprog le 14 ou 15 semptembre , on verra le gain, à mon avis 305 315 cv + - .... à voir, en tout cas c'est superbe comme auto finition exemplaire, et j'ai conduit l'auto, super boite, la folie cette DSG !! un régal !! Je demande a voir ça un 350Z qui marche mieux qu'un tfsi reprog LOL!!je suis a senart vendredi qui arrive ci tu es chaud vien test avec moi j'ai une Golf pirreli reprog ligne a 336ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 il est de belgique il ne saura pas venir loool c'est trop loin ..le mec a la golf 6 R n'etait surement pas experimenter en run lool ,sinon moi qui a teste contre toi a clastres tu sera bien devant sa 350z sans probleme te tracasse pas loooool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 sa serais meme drole d'inverser un peux les conduteurs on n'aurais pas mal de surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Nan et puis ///M c'est ///M les gars !!! La discution s'arrête la ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Sort et répond au mp toi LOL !!! Veu test bordel faim mon petit 3l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Toi meme tu sais moi je suis toujours partant ! Oui j'ai zapper de te répondre rag desole ! La mon ///M est en mode vente si on ce capte d'ici la tant mieux ou sinon avec la prochaine pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Pas souci J aimerai bien voir se que ça donne mes petit modif ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites