baf.mpower1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Soiré en petite comité à V(78) donc pas là possibilité de pointé.Fath swap 3.2 vidée, ligne, gestion 2 personnesAdrien ///M5 e39 ligne, gestion 2 personnesBaf ///M3 3.2 vidée, ligne, gestion 2 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Les 2 M3 vidées marchent pareil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Oui ça se tape bien! On attend avec impatience le test avec la ///M3 e46K pour voir la différence avec Le_top! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 14 août 2011 sisi la malgach'mobile marche vraiment bien!! pour le test avec deurf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ça fais un moment que l'attendais ce te test et ça fais plaisir. Si les 3.2 suffit pas a Deurf, il y a tjrs la ///M5 V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 août 2011 marchent très bien les 3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Sympa les tests!Marchent fort les 3,2L vidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 14 août 2011 pas de souci pour le test à l'okaz, mais j'ai déjà changé de config depuis le test avec le top.pas grand chose, mais je suis plus exactement pareil... dc pas un repère fiable à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Baf c est moi ou tu prends un poil plus les tours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Comment Adrien arrive a vous tenir avec sa M5 ? Ika avec l admi et collecteur en plus ça se tapais avec moi !!!! Et moi avec vous j étais plus que derrière ptdr Fait qu on test tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Vianney a écrit:Baf c est moi ou tu prends un poil plus les tours ?Effectivement ma ///M prend un peu plus de tours depuis peu... guech a écrit:Comment Adrien arrive a vous tenir sa M5 ? Ika avec l admi et collecteur en plus ça de tapais avec moi !!!! Et moi avec vois j étais plus que derrière ptdr Fait qu on test tous !!! depuis qu'il a changé de moteur, bizarrement ça ///M5 a le diable dans son corps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Il avait cassé l ancien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Vianney a écrit:Il avait cassé l ancien ?Non non joint de culasse H.S! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oh lui jsais pas comment il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Moi si son prénom on dit long sur lui !!! LOL Serieu son M5 m étonne grave comment il marche chapo a vos autos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites