Myck111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour, je suis actuellement en train de faire la courroie de distrib' sur une A3 1.8T AUM, pas de souci au démontage, mais impossible de repasser la nouvelle courroie. J'ai essayé differente facon, et toujours une échec. Je recherche donc quelqu'un sache bien le faire, moyennant un billet. Je suis dans le 77 Seine et Marne, prés de Meaux. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Est ce que t'as bien la bonne courroie déja??Meme nombre de dents?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oui, même longueur, même nombre de dents (150). Les galets sont même que d'origine, la référence du kit est bonne, c'est un kit contitech. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 13 août 2011 il y a certaine courroie qui sont dur a mettre sur les VW, c'est la 1ere fois que tu le fais??tu la pose au niveau du vilo avant, ensuite galet tendeur, les arbres et en dernier la pompe a eau,elle est chiante a mettre mais ca se monte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck111 0 Posté(e) le 13 août 2011 La première fois,c est un mécano qui l'a fait. J ai voulu le faire, j ai essaye de la monter dans l'ordre que tu décris, mais pas moyen de la passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 août 2011 essaye en la passant a l'aac en dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck111 0 Posté(e) le 17 août 2011 C'est bon, c'est réglé, montage effectué par Toutoune, merci à lui. Galére à mettre mais finalement il a réussi. Il a effectivement passer par l'AAC en dernier en faisant basculer la courroie dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites