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gambetta1

vendredi 12.08.11

Messages recommandés

bonne petite soirée a f...avec pas mal de membre de rds,team r.i.p ect....


quelque teste avec ma megane 16v:


contre tazoo 205 tct
1vs1
sur plusieur teste en 3eme il fini a 4 caisse d'avance a 190 km/h bonne perf tazoo !!


contre golf 4 montage s3 k04 sans gestion,échangeur frontale !!
1vs1
sur plusieur teste en 2eme ou en 3eme c'est cote cote jusqu'a 190 apres il me passe 2 bonne caisse voir + a 220 km/h


contre mike cds r21 puce,ligne,1.2b
1vs1
en 2eme a 60 km/h c'est cote cote jusqu'a 190 puis fini a 2 caisse a 210 puis on coupe
en 3eme a 100 km/h c'est cote cote jusqu'a 190 puis fini a 2 a 210 puis on coupe
en 3eme 80 ou a 90 km/h il passe direct 1 caisse et j'ai 2 caisse de retard a 190 puis me rajoute 2 caisse a 210 !!!

marche bien le 21 turbo !!!

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la golf IV montage K04 sans gestion,ca doit etre le pote de fandjo?

mike CDS a reprit une R21...il me semble qu'il avait revendu sa grise,non?

ca va ta meganemerguez s'en sort bien!

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Peu de clients pour moi, donc je suis parti avec gambetta et les autres.

On a pris le temps avec tazoo donc en 2 on est cote cote puis je part, en 3 moi lui en 2, il me colle 1 caisse et demi et à 170 je suis à coté de lui puis je pars.
Il marche tres bien, bonne appuyée, je ne l'ai pas entendu patiner bref encore de quoi faire pour prendre des cv !!

Dernier test contre une s2 400cv à 1.8b (2b hier) malheureusement nos rapports sont différents donc dans ses tours il prend un leger avantage puis lorsque je suis bien dans mes tours je passe presque toute ma caisse puis ca fait le yoyo et lorsque je commence a essouffler ma 5 il commence a repasser vu qu'il tire plus long
Dans mes tours en 2 je pars 4 caisses devant donc pas match donc on coupe.

Faut que je change mon pont...

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harould a écrit:
la golf IV montage K04 sans gestion,ca doit etre le pote de fandjo?


oui c 'est sa un pote a fandjo et moi! le G4 rouge!

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harould a écrit:
la golf IV montage K04 sans gestion,ca doit etre le pote de fandjo?

mike CDS a reprit une R21...il me semble qu'il avait revendu sa grise,non?

ca va ta meganemerguez s'en sort bien!


Mike a récupéré son ancienne 21 grise...

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buhl a écrit:
Peu de clients pour moi, donc je suis parti avec gambetta et les autres.

On a pris le temps avec tazoo donc en 2 on est cote cote puis je part, en 3 moi lui en 2, il me colle 1 caisse et demi et à 170 je suis à coté de lui puis je pars.
Il marche tres bien, bonne appuyée, je ne l'ai pas entendu patiner bref encore de quoi faire pour prendre des cv !!

Dernier test contre une s2 400cv à 1.8b (2b hier) malheureusement nos rapports sont différents donc dans ses tours il prend un leger avantage puis lorsque je suis bien dans mes tours je passe presque toute ma caisse puis ca fait le yoyo et lorsque je commence a essouffler ma 5 il commence a repasser vu qu'il tire plus long
Dans mes tours en 2 je pars 4 caisses devant donc pas match donc on coupe.

Faut que je change mon pont...


Merci ma poule!
Ta bm est un avion j'étai choqué, quand ca part c'est violentissime!!!
Un client sérieux cette oldies !! méfiez vous de l'eau qui dort!!!

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harould a écrit:
la golf IV montage K04 sans gestion,ca doit etre le pote de fandjo?

mike CDS a reprit une R21...il me semble qu'il avait revendu sa grise,non?

ca va ta meganemerguez s'en sort bien!



merci tata !!!

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T@zoo a écrit:
buhl a écrit:
Peu de clients pour moi, donc je suis parti avec gambetta et les autres.

On a pris le temps avec tazoo donc en 2 on est cote cote puis je part, en 3 moi lui en 2, il me colle 1 caisse et demi et à 170 je suis à coté de lui puis je pars.
Il marche tres bien, bonne appuyée, je ne l'ai pas entendu patiner bref encore de quoi faire pour prendre des cv !!

Dernier test contre une s2 400cv à 1.8b (2b hier) malheureusement nos rapports sont différents donc dans ses tours il prend un leger avantage puis lorsque je suis bien dans mes tours je passe presque toute ma caisse puis ca fait le yoyo et lorsque je commence a essouffler ma 5 il commence a repasser vu qu'il tire plus long
Dans mes tours en 2 je pars 4 caisses devant donc pas match donc on coupe.

Faut que je change mon pont...


Merci ma poule!
Ta bm est un avion j'étai choqué, quand ca part c'est violentissime!!!
Un client sérieux cette oldies !! méfiez vous de l'eau qui dort!!!



oui la bm de buhl est un tres bon client !!!

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belle perf de la oldies BM mais je ne m'attendait pas à moins de l'auto de Buhl lol

il y a eu des test avec la saab de richard contre des BM apparemment résultat correct, des mecs d'ici en BM??

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buhl a écrit:
Dernier test contre une s2 400cv à 1.8b (2b hier) malheureusement nos rapports sont différents donc dans ses tours il prend un leger avantage puis lorsque je suis bien dans mes tours je passe presque toute ma caisse puis ca fait le yoyo et lorsque je commence a essouffler ma 5 il commence a repasser vu qu'il tire plus long
Dans mes tours en 2 je pars 4 caisses devant donc pas match donc on coupe.

Faut que je change mon pont...


Beau test ! Wink

Tu vois lorsque je lui disais que sa config était loin d'etre Optimal.
Je m'explique, la config de ce S2 est une config d'ancien génération.

Il a un bloc ABY d'origine avec echangeur RS2 collecteur d'Echapp Wagner, pipe d'admission d'origine ( Loin d'etre TOP ) ligne en 70.
et avec un Turbo KKK27/29 de conception très anciennes... Debut de Charge 4500 trs !! Shocked

Ce qui fait que tu le mattraque dans tes tours, vu que sa plage d'utilisation est assez réduite ( 3000 trs ).
Ainsi si tu pars pas dans ces tours donc très haut...ya pas de match. ( Comme tu le dis. )

Enfin, ce n'est pas pour chercher des excuses, je suis content de savoir le résultat et me conforte dans l'idée de ce genre de Config.

Encore bravo a toi Buhl !


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pour moi test avec bruno et sa 309 gti moi en e30 320i stock vidé a la tole et bien je me prends facile 5 ou 6 caisses en partant en 2 et en coupant a 180.

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gambetta a écrit:
T@zoo a écrit:
buhl a écrit:
Peu de clients pour moi, donc je suis parti avec gambetta et les autres.

On a pris le temps avec tazoo donc en 2 on est cote cote puis je part, en 3 moi lui en 2, il me colle 1 caisse et demi et à 170 je suis à coté de lui puis je pars.
Il marche tres bien, bonne appuyée, je ne l'ai pas entendu patiner bref encore de quoi faire pour prendre des cv !!

Dernier test contre une s2 400cv à 1.8b (2b hier) malheureusement nos rapports sont différents donc dans ses tours il prend un leger avantage puis lorsque je suis bien dans mes tours je passe presque toute ma caisse puis ca fait le yoyo et lorsque je commence a essouffler ma 5 il commence a repasser vu qu'il tire plus long
Dans mes tours en 2 je pars 4 caisses devant donc pas match donc on coupe.

Faut que je change mon pont...


Merci ma poule!
Ta bm est un avion j'étai choqué, quand ca part c'est violentissime!!!
Un client sérieux cette oldies !! méfiez vous de l'eau qui dort!!!



oui la bm de buhl est un tres bon client !!!


Par contre qui voudra tirer contre moi car se faire plier par une caisse a 1000 euros ca va pas le faire

s16boy a écrit:
belle perf de la oldies BM mais je ne m'attendait pas à moins de l'auto de Buhl lol

il y a eu des test avec la saab de richard contre des BM apparemment résultat correct, des mecs d'ici en BM??


Perso je n'ai pas vu de saab, on a vu partir les bmw et les audi ensembles (sans m'inviter lol) puis revenir mais pas de saab.

yannS2 a écrit:
buhl a écrit:
Dernier test contre une s2 400cv à 1.8b (2b hier) malheureusement nos rapports sont différents donc dans ses tours il prend un leger avantage puis lorsque je suis bien dans mes tours je passe presque toute ma caisse puis ca fait le yoyo et lorsque je commence a essouffler ma 5 il commence a repasser vu qu'il tire plus long
Dans mes tours en 2 je pars 4 caisses devant donc pas match donc on coupe.

Faut que je change mon pont...


Beau test ! Wink

Tu vois lorsque je lui disais que sa config était loin d'etre Optimal.
Je m'explique, la config de ce S2 est une config d'ancien génération.

Il a un bloc ABY d'origine avec echangeur RS2 collecteur d'Echapp Wagner, pipe d'admission d'origine ( Loin d'etre TOP ) ligne en 70.
et avec un Turbo KKK27/29 de conception très anciennes... Debut de Charge 4500 trs !! Shocked

Ce qui fait que tu le mattraque dans tes tours, vu que sa plage d'utilisation est assez réduite ( 3000 trs ).
Ainsi si tu pars pas dans ces tours donc très haut...ya pas de match. ( Comme tu le dis. )

Enfin, ce n'est pas pour chercher des excuses, je suis content de savoir le résultat et me conforte dans l'idée de ce genre de Config.

Encore bravo a toi Buhl !




Merci !
J'avoue que je suis content de mon moteur apres toutes ces heures passées a chercher et investir, je ne sais pas combien de temps il tournera par contre

T'as pas d'excuses a fournir yann, c'est pas du tout ce que tu veux comme comportement moteur et il a peut etre regreté de partir tard dans les tours du coup, ou bien il aime garder l'esprit des anciennes qui partent à un peu trop haut régime
En tout cas c'est clair que bas régime, il a pas vu le jour et ca m'a meme étonné.
Sur la 1ere reprise il etait tellement haut pour moi que j'ai du passer ma 3 Shocked mais il a été "fairplay" car on a fait 2 tests, un dans ses tours et le 2e dans les miens.
Ce qui m'a choqué c'est sa pression, 2bars de sural !! autant dire que l'auto est au taquet niveau pression non ?

En tout cas je suis pressé de voir la réactivité de ton auto pour oui ou non investir dans un gt30 au lieu de mon turbo a 180 euros TTC livré Laughing

Je serai à l'éthanol prochainement, ca devrait gratter encore quelques canassons Cool (j'ai lu entre 5 et 10%)

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si si j'étais bien présent, je suis parti avec les M, ça c'est bien tapé avec une m3 3.0 mais je ne sais pas si il est sur le forum, avec les autres M j'ai pas vu le jour avec mon 2.0 T ....

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2 bars dans sa config et avec surtout moteur stock, pas de bielles ou autres...
Effectivement c'est assez hot, il doit être vraiment a la limite !

En config RS2, donc un turbo plus petit un K24 7200, a 2.2 bars, les bielles d'origines te disent au revoir, pour l'avoir vu.

Donc si il roulait a 2 bars tous le temps, je pense pas que ça tiendrait.

Voici une courbe d'un S2 avec un GT35 pas loin de 600 HP, donc 200 HP de plus.

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J'aime pas du tout cette courbe, je pense que toi non plus ? Laughing ca pousse trop tard !
Sinon elle sort un poil + de 600 cv celle là

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Ah mince, je me suis trompé de courbe Laughing :lol C'est avec l'upgrade en GT4088 celui-ci Smile

Voici avec le GT 35, Charge plus tot que le K27/29 avec presque 600 HP.

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Mouais bof la courbe est belle mais les 600chx sont que dans les derniers tours minutes et yann sur la route a part sur une reprise trop basse y a que la que tu sent le lag car avec ma s2 une fois que j étais lance y avait plus de lag entre les rapports ... Wink

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TREZ a écrit:
Mouais bof la courbe est belle mais les 600chx sont que dans les derniers tours minutes


ca sert à rien d'avoir xxx milliers de cv,si c'est sur une plage restreinte.Dlà branlette ca.Vaut mieux en avoir moins,mais sur une belle plage,ca sera d'avantage efficace.A bien méditer lors de ta future gestion Yann.

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Yann a monté un gt30, il aura + de couple chargera plus tot et aura une meilleure plage de fonctionnement.

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Exactement, merci buhl Wink

J'ai choisi le GT3076 avec un AR63 justement pour avoir une plage d'utilisation assez importante au détriment de la puissance pure.
Mon but primordial de mon montage est de charger vers 3500 trs pour un rupteur vers 7500.
Enfin, on verra bien le résultat que la voiture veux bien sortir, c'est loin d’être simple avec l'allumage d'ancienne génération !

J'ai posté ces courbes pour opposé le montage Garret sur S2 face au montage de gros kkk sur S2.


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C est clairement 2 montages différents, l un avec un effet on/off à l ancienne, l autre plus efficace maïs aussi plus linéaire...bref c est une question de goût...et de budget! En tt cas 400cv avec 2 bars sur ce turbo ça fait peu! Y à bcp de pression pour pas gd chose..
Et bien jouer pour tes perfs buhl...tu dois surprendre sur la route!

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merci merci !! oui elle surprend pas mal et du coup j'ai toujours l'impression que plus personne ne veut tirer mais en fait ils se prennent tellement que je crois qu'ils n'ont pas acceleré
C'etait bien car j'ai moi aussi un montage ancien, bloc des années fin 70, turbo tout simple et de la débrouille pour faire tout ça.
Le mec annoncait 400cv à 1.8b, avec 200grammes de mieux je ne sais pas ce que ca donne de + arrivé a ces pressions

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