Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi28111

[Audi coupé] comment recharger la climatisation?

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire comment recharger la climatisation et à quelle pression sur mon Audi coupé de 90 svp?
Merci encore.

Je ne sais pas mais a Roady a Intermarché a Avrillé il le font faut demandé la bas je pense en plus ils sont cool

je demande ça car j'ai la possibilité de la recharcger par un ami mais je ne trouve pas ou le faire dans le moteur et la pression ideale?

je regarde a mon taf demain et je peux te donner la quantité de gaz qu'il faut mettre, par contre pour le ou les raccords le mieux c'est de voir dans une revue technique ou fait des photos sous plusieurs angles de ta baie moteur, peut etre qu'on arrivera a trouver Wink

par contre j'espère que c'ets du r134 qu'il faut mettre dans ton circuit.
Pour la quantité, peu pas te dire, juste un conseille, regarde sur ton compresseur de clim si il y a pas une plaque bleuté ou verte avec écrit r134 dessus.

oui le r12 est interdit maintenant, trop polluant

de toute façon maintenant les recharges de clim sont vachement réglementées, les garages paient de grosses taxes et les personnes qui manipulent ça doivent avoir un minimum de formation obligatoire

sinon faut connaître quelqu'un qui travail dans le chaud et le froid dans les réparation de cuisines professionnel. Ils ont de quoi recharger les clim. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Mais faut aussi connaître le nombre de gramme a mettre dedans.

Justement j'ai une revue technique mais le sujet sur la clim ne correspond pas à mon type de moteur, donc pour savoir par ou remplir?
Sinon je vais essayer de voir sur mon compresseur de clim.
Merci à vous de m'aider.

Sinon ouai demande en magasin je sais pas

Mortel le bon plan DD ! quand j'aurais la clim sa pourrai m'arrangé lol

Titi a écrit:
Justement j'ai une revue technique mais le sujet sur la clim ne correspond pas à mon type de moteur, donc pour savoir par ou remplir?
Sinon je vais essayer de voir sur mon compresseur de clim.
Merci à vous de m'aider.

le remplissage ne se fait pas sur le compresseur, regarde sur tes tuyaux rigides de clim, doit y avoir 1 ou 2 raccords avec des bouchons noir en plastiques

Je pensais au compresseur pour voir la quantité éventuelement mais c'est chaud la place est réduite Sad

ah oui pour la quantité!! c'est possible que tu trouves ça sur le compresseur ou alors sur ta traverse avant sur une petite plaque Wink

Merci Antho pour cette info, c'est bien sympa de ta part de m'avoir aidé sur ce problème.
Je te fais pas la bise mais le coeur y est Wink

Donc vu que je connais quelqu'un en climatique, je ne peux pas utiliser son gaz pour recharger ma clim.?

demande lui au cas ou si il aurait pas une bouteille de coté ou si il connais pas quelqu'un.

Titi a écrit:
Merci Antho pour cette info, c'est bien sympa de ta part de m'avoir aidé sur ce problème.
Je te fais pas la bise mais le coeur y est Wink

no prob, j'ai pas mal d'infos a ce niveau donc pourquoi pas en faire profiter ceux qui en ont besoin Wink

J'ai une autre question, est-il possible de remplacer le r12 (vu qu'il n'est plus autorisé) par le 134? et si oui la capacité de recharge est-elle la même?

• Créer...