M Power 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Buhl il met des tapes pour 266cv Beau boulot mesrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 buhl a écrit:Merci a tous !Ok marino, je peux mettre une tête de plus sur un pseudo, meme si je vais encore me demander qui tu es dans 1 ou 2 mois j'ai du mal avec ça, meme luis je ne l'ai pas reconnu le dernier coup... il a triché il s'est rasé la tête aussi Je lance un appel juste pour le fun j'aimerais tester ma pointe, j'ai besoin pour 1h ou 2 de 4 roues en 205/50/15 ou équivalent et 4 par 100 indice Z ou W pour tenter de ne pas claquer le rupteur de 5 Je récupere un pont plus long lundi donc avec cette taille de roues ca devrait le faire vu que je suis toujours limité à 6500trs a cause des injecteurs trop petits.va pas te faire chié à tout changer pont pneu ...ta caisse fonctionne comme ça ni touche plus sauf si tu veux vraiment récupérer de la pointePar contre c'est vrai que le rpp de Yann est plus bas que le tien mais ce qui compte c'est sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ça fait vraiment 1400kg un S2? C'est donné pour 1550kg ... A moins que Yann lui ait prodigué une séance d'amaigrissement mais je n'en ai pas le souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Angel a écrit:ça fait vraiment 1400kg un S2? C'est donné pour 1550kg ... A moins que Yann lui ait prodigué une séance d'amaigrissement mais je n'en ai pas le souvenir.Je n'ai plus roue de secours et banquettes mais je n'ai jamais pesé Un S2 3B c'est 1420 kg a vide ( sans fluide ) , 1550kg c'est l'ABY.1400 kg, c'est vrai je suis peut etre optimiste Faudrai que je passe a la pèsée... Je l'avais pesée avec Regis, ca donnais 1490 kg... mais j'y crois pas c'est pas possible Elle serait plus lourde que la carte grise en ayant vidée un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 On ne parle pas exactement de la même chose, d'où l'erreur C'est en ordre de marche, l'important. Tu ne roules pas sans huile, sans liquide de refroidissement, sans essence ... Un ABY, c'est 1553kg DIN en ordre de marche (1525kg à vide). Un 3B, c'est 1476kg DIN en ordre de marche (1448kg à vide). Un petit mea culpa de ma part, je me basais sur les normes UE et non DIN. C'est rectifié avec les données au dessus Donc, en effet, tu dois approcher les 1400/1430kg en ordre de marche (sans banquette ni roue de secours). Je voyais ça plus lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bo goss bulh pour le résultat Pour ceux qui ont des doutes l autoroute c est le meilleur banc et la meilleur façon de résoudre les quelques différents LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 peut etre tout simplement un bug sur le banc ca reste de l'informatique!!!ont ne sait jamaisce qui est sur c'est que l'auto marche fort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 yannS2 a écrit:Angel a écrit:ça fait vraiment 1400kg un S2? C'est donné pour 1550kg ... A moins que Yann lui ait prodigué une séance d'amaigrissement mais je n'en ai pas le souvenir.Je n'ai plus roue de secours et banquettes mais je n'ai jamais pesé Un S2 3B c'est 1420 kg a vide ( sans fluide ) , 1550kg c'est l'ABY.1400 kg, c'est vrai je suis peut etre optimiste Faudrai que je passe a la pèsée... Je l'avais pesée avec Regis, ca donnais 1490 kg... mais j'y crois pas c'est pas possible Elle serait plus lourde que la carte grise en ayant vidée un peu ! ça m'etonnerai pas qu'elle soit encore plus lourde que sur la cg ....... une voiture stock et toujour plus lourd que ce qui est annoncè et ça va jusqu'à + 100 kg d'ècart (vue sur reportage autoplus) c'est comme les tdi un moment 150 cv qui sortent 170 cv ...... donc cela ne m'etonnerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 les poids sur les CG des voitures est fait avec une voiture sans AUCUNES OPTIONS le stricte minimum en ordre de marche.... sinon super belle perf du E21 et de sont look oldies a mort hâtes de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 speed2000 a écrit:Vive les mecs des runs qui croient tout connaitre !!! Les mecs ... vous avez une caisse de cette catégorie RPP de 3.5 de moyenne (1200/340). Allez test contre Buhl et vous verrez si il est loin derrière ou pas ... Et la les bancs mytho n'auront qu'a bien se tenir si il ne fait que 266cv lool!!!Pour moi ça ne donnera pas la réponse à nos questions.Parce que dans le cas inverse, si on demande à YannS2 de sortircontre un Coco VRT de 380cv chez Proglight, et que le Coco est devant. On en déduira quoi?Que le Coco à ses vrais cv, que Yann n'a pas les siens? Ou que les bancs c'est d'la merde? lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 le coco qui a accel contre la porsche bi ? un ptit test buhl et le coco serai bien jpense 2 voitures qui sont passé sur le mm banc et si je dis pas de betise il annoncais plus de cv sur un autre banc le coco jme trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 faut quand meme arreter de prendre les gens pour des cons avec le corrado on sait tres bien qu il sort bien plus que 380chx , a un moment au lieu d essayer de donner raison a truc ou machin en organisant des tests avec des caisses dont la puissance n est qu une estimation et surement fausse , le mieux est de reconnaitre qu il y a un soucis qqpart lors du passage au banc de certaines voitures .... car je veux pas remuer la merde mais apparement c est pas la 1ere fois qu il y a des scores incoherent sur ce banc (rumeurs ou pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 tu ma retiré les mots dla bouche trez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 TREZ a écrit:faut quand meme arreter de prendre les gens pour des cons avec le corrado on sait tres bien qu il sort bien plus que 380chx , a un moment au lieu d essayer de donner raison a truc ou machin en organisant des tests avec des caisses dont la puissance n est qu une estimation et surement fausse , le mieux est de reconnaitre qu il y a un soucis qqpart lors du passage au banc de certaines voitures .... car je veux pas remuer la merde mais apparement c est pas la 1ere fois qu il y a des scores incoherent sur ce banc (rumeurs ou pas ) C'est pas une estimation mon pote, c'est le résultat de la caisse sur le banc, à notre grande surprise (et désarrois même).J'te rappel qu'on est clients, pas préparateur.Mais bon, les gens disent que les cv du vieux sont mythos, que les cv de Proglight son mythos aussi.Alors on fait quoi nous??Bah on propose de sortir la voiture pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Et à quoi ça sert de tester deux voitures qui ont sorti + de 100cv d écart sur le meme banc?À rien je pense...si ce n est encore polémiquer pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Et donc si on est côte/côte ou devant, on pourra en déduire (nous en tant que clients biensûr),qu'en partant d' une base de 509cv chez le vieux,On à un +ou- 530 de chez Digi,plus ou moins 450 de chez MRC,etc, avec plusieurs autos qui seront passées sur des bancs differents.Après, chacun en déduira ce qu'il lui semble le plus logique,banc pessimisste ou optimiste, ce n'est et sera qu'une question de point de vue.@Spirou, je ne vois pas de quoi tu parles?Du E21 et du Coco? Si oui, seulement 100cv les sépares sur le même banc.Mais bien plus que ça en faveur du E21 sur un autre banc!Donc nous, ça nous fait économiser un passage chez MRC mdrrrr. Car si on est devant le E21 avec 100cv de plus sur le même banc,ça veut dire que chez MRC le Coco sort facilement ses 509cv. Tout ça pour dire que les cv du vieux ne sont pas de cv Hors Taxe comme certains veulent le laisser entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Et maintenant juste pour le délire, si la e21 est devant ça veut dire la coco sort 166cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je voulais dire + de 100hp, je corrige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 high rpm a écrit:Et maintenant juste pour le délire, si la e21 est devant ça veut dire la coco sort 166cv ?De chez Proglight oui....mais un beau 400 de chez MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Matt.VR6-turbo a écrit:Et donc si on est côte/côte ou devant, on pourra en déduire (nous en tant que clients biensûr),qu'en partant d' une base de 509cv chez le vieux,On à un +ou- 530 de chez Digi,plus ou moins 450 de chez MRC,etc, avec plusieurs autos qui seront passées sur des bancs differents.Et 380cv chez Proglight ? C'est pas une question piège, j'ai dû mal à suivre le fil de la conversation.Sinon, au risque de se tuer à le répéter, il n'a jamais été dit que le banc prolight était bidon mais que le passage avait foiré. Ce qui est bidon par contre c'est les réactions de ceux qui n'ont pas chercher à comprendre techniquement pourquoi il y avait fort à douter de ce passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 G-Snoop a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Et donc si on est côte/côte ou devant, on pourra en déduire (nous en tant que clients biensûr),qu'en partant d' une base de 509cv chez le vieux,On à un +ou- 530 de chez Digi,plus ou moins 450 de chez MRC,etc, avec plusieurs autos qui seront passées sur des bancs differents.Et 380cv chez Proglight ? C'est pas une question piège, j'ai dû mal à suivre le fil de la conversation.Sinon, au risque de se tuer à le répéter, il n'a jamais été dit que le banc prolight était bidon mais que le passage avait foiré. Ce qui est bidon par contre c'est les réactions de ceux qui n'ont pas chercher à comprendre techniquement pourquoi il y avait fort à douter de ce passage.Ca c'est la question que toi tu te pose, au même titre que d'autres membres,parce que c'est le sujet qui vous interesse.Mais la question des bancs (pessimisstes ou otpimistes), à bel et bien été évoquée dans le post par d'autres membres,et c'est ce sujet là qui m'interesse moi. Apparement je ne suis pas le seul.Je le répéte, on se positionne en tant que clients, on est pas préparateurs, et nous n'avons pas d'actionschez untel ou untel. Donc c'est juste pour nous faire notre propre opinion de la puissance du Coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 chez le vieu comme tu dis c 509cv moteur il sort combien a la roue ?ya eu un passage au banc autre que proglight ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Dans ce cas je vous invite à venir repasser le e21 chez Proglith pour voir si il y a pas eut un soucie et sa gratuitement parce que tu a oublier bulh au premier passage tu a sortie à 288ch chez Proglith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ca me fait revez de comparer des bancs en se basant sur des caisses totalement différentes dont les puissances sorties le sont tout autant !!!Juste pour info et par exemple, quelle caisse passée au banc chez Ksf annoncerait des chevaux mytho ??? juste pr info ?? Quelqu'un a une megane rs reprog, tfsi remap ou un truc comme ça passé chez prolight qui sortirait donc pas loin de la puissance de la e21 de buhl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 la meilleur des chose c'est de prendre une caisse stock etd e la passé sur différents banc !!!! Je veux bien mettre la mienne à disposition !!! ( le vieux rat qui ne veux pas payé un banc !!! PTDR )M3 E46 stock Deurf tu es chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 stevens a écrit:chez le vieu comme tu dis c 509cv moteur il sort combien a la roue ?ya eu un passage au banc autre que proglight ?Ouais 509cv moteur, mais vous parlez de quoi vous? Les cv aux roues??Nan pas de passage sur un autre banc hors-mis celui du vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 pompongt a écrit:Dans ce cas je vous invite à venir repasser le e21 chez Proglith pour voir si il y a pas eut un soucie et sa gratuitement parce que tu a oublier bulh au premier passage tu a sortie à 288ch chez Proglith J'ai pensé a retourner chez proglight avec le pc car pour moi et j'en suis convaincu il y a eu 2 choses : 1/ l'auto a manqué de sural (on n'a pas pu avoir les 1b1 que j'ai sur route chez ksf malgré qu'il ait freiné le banc encore plus)2/ elle a été étalonnée avec 1000trs de diff, ce qui fait qu'elle a tourné dans le vide a 6500 !!! donc chauffé a mort donc sural moins efficace, on l'a vu lors du dernier passage à 266cv que ca dégringolait niveau refroidissement car j'ai lu un rapport à 279cv sur stc, que je n'ai pas en ma possession. Le seul que j'ai est 266cv.Concernant le test contre la corrado je ne vois pas trop l'interet du test, cette auto ainsi que la mienne sont passées sur le meme banc, si il y a eu le meme style de souci en appliquant une regle de 3 approximative vous retomberez sur une puissance de l'ordre de 500cv voir +Donc j'extrapole, la config de la corrado c'est quoi ? aac, R.V. à 7.5 environ, un gt35 et 1.5b de sural ? (je ne connais pas du tout le vr6 turbo, je fais juste une estimation à l'arrache) Perso mes passage au banc : puissance moteur corrigée (noté sur les feuilles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Le Corrado pour info souffle à 1 bars avec un équivalent à un gt30 explique moi comment sortir 500cv avec cette configue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je sais pas quoi te répondre précisément, le vr6 n'est pas un moteur que je connais bien en sural, pour le gt30 en 76R il est capable de sortir juque 525cv donc il serait au taquet mais ca reste possible avec un gt3076r Donc pour te répondre, sur comment t'expliquer, je te répondrais "avec + qu'un bar"A 1bar je trouve ça difficile de sortir 500cv, mais pour 380cv je trouve ca cohérent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Quelqu'un peux me ramener des chips et pop corn's siouplait j'ai niker les stocks a coter de chez moi avec ces histoire de banc's..... aaaamooouuuurrr, gloire et beautééé.......tain.nain.nain.nain.nain.nain.nain.nain limite vous vous pour un chiffre sur un banc...c'est quand meme dingue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonne idée de repasser le e21, au moins ça éviterai que le banc soit critiqué inutilement si il y à juste eut un soucis sur le précédent passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 pour info corrado vr6 turbo(turbonetic,un équivalent au Gt30),gestion prog....,le moteur à sorti 509cv au banc(moteur) avec 1.1bar ,chez proglight (banc rouleau) 388cv avec 900gr je trouve le résultat assez cohérent,corrado qui c'est très bien défendu avec la porsche bi 530cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 La différence de 121 HP entre les 2 puissances ( 509 - 388 ) sont les 200 gr de moins et la perte dans les transmission sur Corrado VR6 en traction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Quel résultat est cohérent ? 509 ou 388 ? Si c'est celui de la vidéo postée il y a quelques mois, effectivement il allait plutôt bien ce Corrado !J'ai pas compris le coup des 288cv sinon ? Ya eu que deux passages et on a annoncé 279 puis 266. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 si les 380cv du corrado sont cohérents, pourquoi avec la meme config j'ai pas sorti pareil chez proglight ? (enfin 340cv vu que j'ai surement moins d'xprience que dhont puisqu'on semble parler de lui pour la corrado)Je rappelle que j'ai 1b1 à la base, un gt30 moi aussi.Apres entre 290 (qu'on ne m'a pas dit) et 340 on commence a se rapprocher des 2 bancs gentillement... si on ajoute à ca un manque de boost en fonction du freinage du banc on en revient au meme à la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites